Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Match de ce soir contre La Tuque !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:44

Salut tlm,

Quelqu un a des nouvelles ou des Infos à nous communiquer
sur le match de ce soir chez vous,contre les Forestiers ??

Merci de nous informer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:39

victoire st-bo......9 à 7....une seule bataille ....jai entendu dire que les gars de latuque voulaient pas donner de show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:28

tramblay hallé heon petiguay c sa des toffff !!!!!!!!!!pis apres y dise maike kon alle chez eus il vont regler sa .il regle ron rien pcq on iras pas donner un chow labas la seule affaire ki vont pogner c la grippe as se geler cul sur le banc comme notre goons criss de gangne de pas bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:48

Ça me surprendrait que les Tremblay et cie des Forestiers n'embarque pas dans la danse , si les forestier n'ont pas donné le show , c'est surement parce qu'ils savaient que peut importe le score ,le match est gagné par défaut , les joueurs du Boum , étaient peut être pas au courant , mais c'est certain qu'un membre de la direction l'était lui ,
A leur place , auriez-vous pris le risque de blessure ,quand juste avant la game on vous dit que vous gagné par défaut....
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:51

En passant , c'est juste mon avis , mais ça ne regarde pas bien pour St-Gabriel vont-ils leur laissé les 2 pts du classement .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:11

A ce que j'ai su , la victoire de St-Gabriel serait officiel . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:21

Héhéhé

J'ai été voir David Bossé au warm up, j ai lui demandé s'il voulait y aller, j ai fais savoir que j'etais pret a y aller en partant. il nous a répondu qu'il était juste 13, ca serait plus vers la fin, on a respect cas.La game a ete serrer. Meme durant la game, J-S Trembaly a invité Bossé et il a refusé. Meme si on manquait joueurs ont étaient a mesure de donné le show.C'est pas nous qui refusé.

Daniel Petiquay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:24

Salut Dody

Pourquoi La Tuque l aurait gagné par Défaut ??? Joueurs illégaux
du coté du Boom ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:16

tout les joueurs était officiellement légaux hier
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:38

Tu dit que St-Gab étaient 13 a St-Gab , y étaient ou les autres joueurs , Marchand a une liste aussi longue que la liste de sheindler
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:42

Je ne sais pas mais le seul chose que je sais, on a perdu, ils sont bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:44

Peut-etre que les autre étaient pas légaux.

Comme ca Bossé a pas voulue y aller contre le grand Dan. Aurait t'il fait....dans ses culottes. Un fight en début de parti aurait rien changer mais c.est vrai que Big Dan est gros pis...etk.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

yé gros , pis yé grand......il a les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Selon une certaine personne , St-Gabriel a garentie 350 personne par match , alors il devait y en avoir au moin 400 hier au premier match chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:19

-325 peut-être OUI il va avoir du monde avec de la publicité mais ça coute des $$$$$ en faire .

Mais a St-Gab si ça brasse comme le BOUM sont capable il y aura un succès au guichet garantie...mais il faut que ça brasse pour ses villageois ( FERMIER ) ha ha ha.

Le seul hic hier la game a commencer a 10h je crois a cause du tournoi bantam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:25

DESMARAIS ETAIT PRET LUI HIER ET IL EN NAS PAS KI A VOULU CONTRE LUI POURKOI JUSTE BOSSE IL AURAISEU PEUR DE CE KE DESMARAIS A FAIT A NOEL ET A GIROUX VENDREDI !!!!!!!!!!!!!
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:47

C'était quoi l'assistance pour le match ?!? Et tant mieux pour le Boom si le tout peut marcher à St-Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:46

victoire de 9-7 de st-gab. Very Happy damours et bolduc ont 3 buts et 3 passes chacun tandis que Bureau a recolté 2buts et 2 passes. 1 seul combat entre damours et heon...avantage damours encore une fois. petiquay et tremblay on semblement ne pas voulu y aller car la veille il etait rentrer de st-marc vers 2h du matin et que la game dhier contre st-gabe a commencer vers 10h45 et quil avait une formation reduite eux aussi! Halle et tremblay ont refuser les invitaiton de jay desmarais et petiquay celle de bossé! study Bref jespere que la tuquu vont offrir un meilleur show prochaine fois mais tres bonne game de hockey par contre! le #83 de la tuque en plus de damphousse et lessard tres bon joueurs! le capitaine beaucoup trop chialeux par contre!

St-Gab gogogo jvais amener des chums prochaine games! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:54

Bon, on va mettre ca au clair tout de suite. Premierement félication au boyzs pour votre victoire, elle est méritée car vous n'avez jamais lachés. Si vous avez remarqué, on étaient moi et Daniel au centre de la glace dans le warm-up avec Bossé et D'amour, puisque j'ai une jointure de cassée jai dis a d'amour que je ne penserrais pas y aller mais je chekerais ca. Dan a invité David qui a refuse car ST-Gab avait seulement 4 defenceurs. Dan a ensuite dit et je site; on est chez vous si vous voulez donner un show on est la si vous voulez pas on vas jouer. Vos gars on dit on chekera ca. Puisque D'amour a donner un combat en premiere je ne lui est pas redemander mais jai demandé a David qui ma dit puisqu'on est juste 4 je ten donnerai 1 en 3 eme mais ca na pas eu lieux a cause du score. J'ai jamais entendu dire que Demarais était la on ma dit que le no name qui ce pas patiner voulait y aller mais avec la prestation qui a donner a Tuk mettons que j'avais pas grand chose a prouver fack jme suis permit de refuser. Jpense que depuis le temps je fais en masse ma part et j'en avais donné un bon la veille. J'avais mon tour regulier, j'avais du fun et surtout la chance de jouer, je ne vois pas pourquoi on srais pire que les autres, surtout que si vous voulez faire des vrai invitation, un conseil, demandez le pas du banc, met ton ti clin ca glace a coter des autres sur le face off on refuse moins dans ce temps la. Tsé les gars, on est pas dans nhl, on adore tous donner un show mais faut se respecter ce quand meme pas notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:46

kle ti clin qui cest pas patinerr pi damour te la demander hier ds lcentre pi tu ya dit non big!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:17

Jte lai dit mic que tu savais pas patiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:38

tremblay tu dis se respecter! il me semble que tu es souvent suspendu pour des attaques sauvages! lan passé 2x sil me semble pour mise en échec par derriere, cet année contre st-bo a la tuque premiere fois pour avoir sauter et varger un gars qui etait a terre sans quil taille adresser un mot ni te toucher....la dou sort ta blessure aux jointures car tu as frapper que le casque et la 2ieme game suspension pour un autre mise en échec qui aurait pu savérer dangereuse pour la recrue Bolduc du boum! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:16

ya pas quel qu un qui a mon combat contre héon jveut revoir saaa
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:33

Marco , demande a Marc Champagne .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Match de ce soir contre La Tuque !!! Empty
MessageSujet: Re: Match de ce soir contre La Tuque !!!   Match de ce soir contre La Tuque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de ce soir contre La Tuque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de ce Soir ( 17 Oct-08 )
» peut on avoir les resultat des match hier soir
» Line up de Louiseville pour le match contre st tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser