Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gala des Dody Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Gala des Dody Awards Empty
MessageSujet: Gala des Dody Awards   Gala des Dody Awards Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:04

La 3me édition des Dody Awards s'en viens , tous savent que le Dody Awards est un trophée en forme d'étron et qui ressemble a un étron .
Cette saison le gala implique les 8 clubs .
Pour nous mettre dans l'ambiance , voici ce qui cé passé au gala de l'an dernier , en rappel .. ...

Gala 2008 - 2009

Bienvenue a tous a cette soirée de Gala des Dody Awards . Nous sommes en direct du site d'enfouissement de St-Étienne .
Le tapis gris est déroulé pour accueillir nos lauréats qui feront leur entré dans quelques minutes.
Le site est remplis de membres de plusieurs forum , et aussi presque tous les joueurs sont réunis a cette soirée , sauf malheureusement , les joueurs du Tribal , leurs dirigeants ont oublié de payer leur place.
Il y a encore des places de libre , car le Boum en ont réservées 18 places et ils sont 9.
Oups , il y a de l'agitation dans le centre du site , ben oui , les joueurs du H.L courent tous après Bélanger du Harley.
Je dois aussi remercier J.S Tremblay qui me servira de garde du corps, simple précaution de ma part a la suite d'une menace que j'ai reçu et je me fait un plaisir de vous dévoilé celle-ci... ( Avertissement , tu entre avant minuit sinon tu saura que ça fesse un rouleau a pâte)
Je vois aussi sur le site ,que Père Noel de Latuque est ici
Dody- J.S criss moé ça dehors c'te gros plein marde là
On peut voir aussi caché entre les ordures nos 2 héros de l'affaire du 3 ieme match , soit , les agents du f.B.I Fex et Villiard . Je m'approche d'eux pour un ptit commentaire-
Dody - Constable Villiard , Constable Villiard , un ptit commentaire S.V.P
Villiard- On est très heureux d'avoir retrouvé le 3 eme match après 3 semaine seulement de recherche.
Je vois aussi dans un ptit coin , mangeant des restants de poubelle un journaliste du Nouvelliste , qui pour une rare occasion a déplacé son cul . Je me lance vers lui-
Dody- tiens ton ostie d'enveloppe
Ouf , quelle bébut de soirée chers membres.
Mais . mais que ce passe t'il , voîla que Roby Petitquay fesse Pidgeon a coup de chaise , et là Démontigny saute dans le dos de Petitquay .
Ceux qui sont absent manquent toute une soirée.
Encore quelques minutes avant l'entrée de nos nominés , tous les spectateurs présents ce soir vont se remplir le ventre , car tous pourront profiter du buffet a volonté d'assiette vide une gracieusetée de l'aréna Asselin.
Et voilà le moment attendu , nos vedette font leur entrée sur le tapis gris.
Le 1er a franchir le site est Mikkes26 du forum des Castor , un des seul a avoir 2 nomination dans la même catégorie -
Dody - Mikkes26 , Mikkes26 , un commentaire s.v.p
Mikkes26- ke bain conte d'air ice a fpoir
Dody - Merci Mikkes26 , ont a tous compris.
Suivie de Tommy Marchand , qui , oups viens de s'enfargé dans le tapis.
Les gens sur le site hue a tu-tête le prochain invité , Monsieur Alain Beauchamps le préfet de discipline , gagnant du Dody Award des téteux , mais malheureusement , comme aux games de Dimanche dernier M.Beauchamp brille pas son absence beau cabauchon
Le prochain Duo fait sont entrée , Pierre Houde et Benoit Brunet gagant de la catégorie de ceux qui nous énarvent en criss
Dody - J.S , criss moé ça dehors , j'en veux pas de tapette icitte.
Et maintenant , 3 hommes entrent en même temps , les 3 arbitres soit , Henry pis sa gang , j'ai décidé de leur remettre a tous les 3 un étron , car le choix était clair , cé 3 pourris
Mais que vois-je , Georges Lucas qui fait son entrée , le producteur de film , qui veux ce servir du scénario de Joe et le Tribal pour en faire un film d'horreur.
Et maintenant , le dernier et non le moindre , en nomination dans 4 catégorie , la vedette de cette soirée , accompagnée de ses nouveau garde du corps le 22eme régiments blindés des forces armés canadiennes sous le commendement du caporal Cormier , Le Fanatique .
Tous l'acclament avec joie , l'euphorie est sur le site. et la bataille aussi , car Démontigny a sauté dans le dos d'un autre spectateur .
Dody- Fanatique , un commentaire S.V.P
Fanatique- Je sui trait eureux davoir aité dan 4 cathégorie

La soirée tire a sa fin chers membres en espèrant que vous avez passer un belle soirée.
On ne sais pas ce qui est arrivé a Frank , car la dernière fois que j'ai eu des nouvelles , les joueurs du H.L couraient encore après , ils étaient rendu au beau milieu de l'autoroute.


Dernière édition par D.Wood le Ven 25 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Gala des Dody Awards Empty
MessageSujet: Re: Gala des Dody Awards   Gala des Dody Awards Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:47

loll c etais tres bon dody lolll
Revenir en haut Aller en bas
 
Gala des Dody Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dody Awards ......
» Le Gala-----Le Gala------Le Gala-------Le Gala-----
» Rumeur de gala de boxe
» gala de boxe St Anselme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser