Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:02

Collaborateur - Marlem

Qui suis-je

1-Je me suis battu contre Serge Roberge et je joue présentement dans la Soresto

Rep = Dum Bronsard et effectivement Dan Petitquay

----------------------------------------------------------------------------------------

2- Mon père a joué dans la ligue américaine , moi j'ai joué pour Nicolet et St-Boniface
Rép = Reggie Laplante
----------------------------------------------------------------------------------------

3- Mon père et mon frère ont joué dans la ligue junior majeur du Québec , moi je joue dans la Soresto ( 2 réponses possibles)
Rép - Les 2 Guillaume Blais - St-Boniface et Nicolet
-------------------------------------------------------------------------------------

4 - J'ai été repêcher par les panthers de la floride et je joue dans la Soresto

Rép = Ben Côté

-------------------------------------------------------------------------------------

5 - Trouvez l'intrus et pourquoi

Jean Simon Lemay
Gardien de but Steve Mongrain
Kevin Petit
Benoit Cormier
Anthony Quessy

Rép = Benoit Cormier n'a pas fait le junior majeur
--------------------------------------------------------------------------------------
6- Qui était l'entraineur du Mustang de St-Tite lors du balayage en 4 match par le boum lors de la premiere série de fin de saison dans l'histoire du Boum .

Rép = Je ne le dit pas , a vous de trouvez . Lets go Bouton
--------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par D.Wood le Jeu 24 Déc - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:04

5-Benoir Cormier n'a jamais joué Junior Majeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:51

exact Simon . 1 sur 7
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:12

4- coté de nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:06

1 Bronsard

1- Dan Petiquay
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:50

dans le mil Burn et Alses , ma réponse est Bronsard ,dont tu avais le vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:56

6. Rock Béland
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:16

C'est en plein ça Wado ,te souviens tu de cette fameuse série , vous aviez battu le Boum durant toute la saison ,dans les série nous vous avons balayé
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:27

Oui je m'en souvien. Je l'ai encore sur le coeur. Sourtout le gars qui se promenait avec un balai lors du 4e match. J'aurais voulue lui arracher la tête. Depuis ce temps je souhaite que st-tite humilie st-bo à chaque match. Pense tu que cette année je trippe pas ben raide quand les 2 équipes s'affronte.

Depuis ce temps st-bo accumule les malheurs. Résultat aujourd'hui st-bo n'a plus d'équipe et ca va prendre du temps avant qu'il en ait une. J'espère juste que le meme cénario ne se répètera pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35

Le gars avec le Balai , c'était Marco Garceau , il a joué l'année suivante pour le Boum , il est le frère de Max Garceau , et se sont mes neveux , le monde est ptit .
Joyeuses Fêtes Wado , et en passant , il n'y aura plus jamais de sénior a st-Boniface surtout avec la nouvelle gérante de l'aréna .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Empty
MessageSujet: Re: Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_   Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz du temps des fêtes 3 - Final - RÉPONSE_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser