Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réponse a Baboune

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Réponse a Baboune Empty
MessageSujet: Réponse a Baboune   Réponse a Baboune Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:06

Alain est un gentleman , il n'aurait pas fait parti du comité , il aurait quand même participé . Je sais très bien que Linda et Alain étaient au match . Je me souviens quand Alain était a St-Bo , on avait aussi eu une soirée pour la guignolé et Alain avait encore un fois participé , sauf , que durant le match il avait tout bouffé le panier de provision (Joke) .
Quand je parle de la participation de la ligue , je parle de média , une tragédie est arrivé a Donnacona , une petite municipalité ou tous se connaissent , peut être que je me trompe , mais il y a surement des gens de l'organisation du Tomahawk qui était de loin ou proche de la famille éprouvée .
La seule personne qui a un pouvoir médiatique dans cette ligue est monsieur Villiard .
La participation de la ligue aurait du être que la fin de semaine du 18 , 19 et 20 décembre soit consacré uniquement pour cette famille , avec tous les match qui a eu lieu cette fin de semaine là avec la participation du président côté média et la participation des clubs còté promotion local .
Là , Monsieur Villiard pourrait dire (Voici se que la ligue a fait pour la famille Roberge et au Tomahawk pour leur initiative)
Car , les 8 clubs de la ligue font parti eux aussi de la même famille.
Être président est une lourde tâche , je le sais , mais quand ça va bien , c'est la faute du Président , quand ça va mal , c'est aussi la faute du président .
Il y a eu 5 match la fin de semaine du 20 , imagine , qu'on ne me dise pas que personne était au courant , Le tomahawk a préparé cette soirée près de 2 semaine d'avance .
J'ai aussi mes tord , car j'avais eu cette idée et j'ai voulu en faire part a monsieur Villiard via le forum , mais je savait qu'il ne m'écouterais pas , car tous savent qu'il faut que sa viennent de lui .
Ne croyez surtout pas que j'en veut personnellement a Guy , même si je suis sur son dos , il est l'homme de la situation , mais se n'est plus un ligue a 4 club , c'est une ligue a 8 clubs . On est une plus grosse ligue que la nord américaine qui compte 7 club....la pognez-vous . On a plus de joueur locaux que la Nord américaine...la pognez-vous , mais nous sommes transparant côté média .
La journée que Guy Villiard mettra son orgueil de côté , et la journée qu'il dirigera sa ligue en fonction de tous les club et non d'un seul club , je serai toujours derrière lui . Malheureusement sa ligue a grandi et lui , il est resté petit . (façon de parler)
Pour moi le 20 Décembre est une date historique , au niveau de la ligue . Pourquoi , parce que le Tomahawk a passé a l'histoire en attirant 1200 personne pour le match , ils ont torché la nord américaine avec leur billet à 14 $ pis leur combat au début de période et plus rien durant la game .
Le Tomahawk ont torché la nord américaine qui avait un match a 30 minutes de Donnacona avec a peine 600 spectateurs .
Il n'y a pas meilleur publicité que la situation du 20 décembre .
Alors , voilà c'est en plein le temps de fessé dans le tas .

Pour finir , mon ami Alain Beauchamp a toujours eu un coeur généreux , il a toujours participé sans hésité , malheureusement c'est le seul . et malheureusement ces pouvoir son limité , très limité .


Dernière édition par D.Wood le Sam 26 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Réponse a Baboune Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Baboune   Réponse a Baboune Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:48

Ah bon.Je ne suis pas un grand connaisseur au niveau fonctionnement de la ligue comme toi mais merci.Je vais me coucher moins niaiseux.aplus
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Réponse a Baboune Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Baboune   Réponse a Baboune Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:49

Je ne connais rien , je sais des choses par-contre
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Réponse a Baboune Empty
MessageSujet: Re: Réponse a Baboune   Réponse a Baboune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a Baboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser