| Sa serait terminer pour le Boum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:04 | |
| Selon plusieur Source le Boum aurait deja Fermer les Livres dans leur nouvelle Ville
Plus de detail à Venir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:07 | |
| ca serais le fun que quelqu un viens donner l heure juste |
|
| |
D.Wood Admin
Nombre de messages : 1353 Localisation : St-Profond des Creux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:17 | |
| J'ai malheureusement entendu la même chose , mais faudrait vraiment que Tom fasse une apparition un moment donné et tout mettre au clair , car , j'ai su aussi que 4 joueur régulier ont l'intention de quitté le club , la cause qu'il m'ont donné est qu'ils en ont assez de se faire niaisé .........voulez-vous ben dire ce qui se passe calvair , j'aurais pensé que St-Gabriel était la solution ostie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:20 | |
| si ses fini y va se passé koia avec les joueur ? |
|
| |
D.Wood Admin
Nombre de messages : 1353 Localisation : St-Profond des Creux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:23 | |
| Boum101 , toi qui est proche de l'administration d'André Ricard , pourrais-tu répondre a cette question - est-il vrai qu'il y a du junior le 8 janvier a St-Gabriel , car leBoum était supposé joué contre le Cap ce soir là | |
|
| |
D.Wood Admin
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:29 | |
| Jason , habituellement , le club est dissous et il y a un repêchage intra ligue . je dit bien habituellement , car avec Guyguy , on peut s'attendre a n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:31 | |
| repechage a fin de lannée ? pour l'an prochain j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:32 | |
| oui Il devrait avoir une rencontre hors-concours de prévu dans le jr A entre Les cataractes de Shawinigan et de Joliette a 21h
c'est ce que j'ai su tu es bien informer Dody Wood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:33 | |
| ferme là don si tu sais pas la ligue a rien a voir ladeans |
|
| |
D.Wood Admin
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:36 | |
| Jason , le repêchage se fait le lendemain de la fermeture du club , pour la saison en branle , malheureusement , je crois que c'est limité a 2 ou 3 joueur par équipe , chu pas certain
L'insignifiant ...ta yeule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:38 | |
| Tout dépends du vote des gouverneur si je me trompe pas |
|
| |
D.Wood Admin
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mar 29 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mer 30 Déc - 1:24 | |
| hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mer 30 Déc - 4:02 | |
| Un transfert a Grand-mere ne serait pas possible ??? |
|
| |
D.Wood Admin
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mer 30 Déc - 9:51 | |
| le transfert , a St-Gabriel était la solution , et elle l'est toujours .
Le problème , n'est pas l'équipe ou la place .
Grand - mère ,l'aréna est trop grande , même s'il y a 300 ou 400 personne , ça l'air vide .
La place idéal aurait été Shawi - Sud , 300 personne , full ambiance .
Mais la question , Cé quoi l'ostie de problème , y a tu quelqu'un qui a une idée la dessus maudit criss .
l'an passé on manquait de joueurs , là cé pas ça le problème , St-Gabriel est mur pour du sénior ,la ligue va t'elle laissé cette franchise brulé le sénior a St- Gab aussi .
Réveillez-vous siboire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum Mer 30 Déc - 14:12 | |
| Shawinigan-Sud est impossible, nous avons essayer pendant 2 ans pour aller jouer la bas. Nous avons été a Grand-Mere l'an passer a cause des ligues de garages établies depuis plusieurs année a S-S et les disponibilité/hrs de glaces étais impossible.
Mais oui, S-S serais une solide place pour le senior.
Mongrain20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: D'Amour Mer 30 Déc - 15:51 | |
| Eille la jpeut tu savoir s qui spasse on c jamais rien de squi spasse laa c quoi qui va arriver ak notre team ... pi pkk on disparaitreraii jcomprendd rienn c pas clairee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa serait terminer pour le Boum | |
| |
|
| |
| Sa serait terminer pour le Boum | |
|