Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:07

Un bruit cour en effet que la ligue , aurait fermé la porte a 4 joueurs du J.D.H.M de St-Marc et que Leboum aurait été touché aussi en ce faisant fermé la porte a 16 joueurs illégaux .
Pour Leboum c'était plus évident, , ils avaient 49 contrat , alors que le règlement de la ligue est de 30 ou 35 .
Si , vraiment la ligue a fait ce geste , je comprend la frustration de Tommy Marchand . Mais le règlement est pour tout le monde .
Alors ,si leBoum ont perdu 2 pts dernièrement au classement , ça veut tu dire que tous les victoire acquis par st-Marc avec les supposés joueurs illégaux dans le line-up deviennent des défaites.....
Est-ce que tous les club sans exception subiront la même chose ....ça reste a voir .
Ma question , pour que St-Marc soit touché , est-ce une commende spécial ou un hasard .


Je n'ai pas eu la confirmation de tous ceci , mais il n'y a pas de fumée sans feu .
aussitot que j'ai des news , je vous les transmets


Dernière édition par D.Wood le Mer 30 Déc - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:32

ouin sa va ben affraid
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:33

si cé le cas ,pourquoi a ce moment ci de la saisonn et pas au début ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:10

La est la question , POURQUOIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:02

L'histoire des joueurs illégaux est une affaire de surplus de contrat . et non de territoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:03

Si le boum est vraiment mort ce que je ne souhaite pas de tous mon coeur.....Que ferons t il avec les points acquis face a cette équipe....le classement risque de changer pas a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:07

C'est ce que je disait plutot , je compatise avec Guy Villiard , mais ce n'est pas une histoire de joueur illégaux , Marchand avait trop de contrat , il a fallu qu'il libère des contract , il a surement libéré les contrat des joueurs souvent absent et ceux qui sont blessé .

La raison de la fin du Boum est une patate chaude , je garderais le silence probablement moi aussi .


Dernière édition par D.Wood le Mer 30 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:13

Si je me trompe pas Tune , c'est tout les points Aquis ou perdu contre cette équipe reste ,Car yu a joué contre eux durant qu'ils étaient dans la ligue au meme point que la fameuse équipe de Platsburgh dans la LHJMQ qui on jouer seulement 17 match mais on fini l'année avec 0-16-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Empty
MessageSujet: Re: La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage   La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue , aurait - elle fait une partie du ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repentigny fait partie du territoire de st-gabriel ???????
» LE JRP FAIT MAINTENANT PARTI DE LA LIGUE BEAUCE BELLECHASSE
» j'ai fait un nouveau forum pour la ligue senior A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser