Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:53

Je vien de rejoindre Tommy Marchand apres avoir lue les rumeurs sur le site a propos de la fermeture du club !! Le club n'es aucunement fermé prochaine partie a lieu dimanche le 10 janvier a 3 heure p.m et non vendredi le 8 janvier. Tommy ne peu pas réponde au message a cause que son ordinateur est brisé c'est tout alors avant de partir des rumeurs vous connaisez le numéro de tommy vous n'avez juste qu'a le contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: D'Amour   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:21

Bon parfait fac on joue contre qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:41

Je sais pas mais Tommy devrait aller dans CAFÉ INTERNET et mettre les choses au clair car nous savions pas que la date avait été changé..........
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42

Ben heureux d'entendre ça , c'est tu toi qui va payé les glace a st-bo et les arbitres impayé de la dernière game .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:44

Pourquoi qu'il ne retournait pas c,est message et n'a pas contacté D'Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:15

Ce qu'il ma dit c'est quil a l'argent des dettes a payer moi je fait que aviser mes coéquipiers et les gens qu'il ny a pas a paniquer et j'invente rien je répette ce que tom ma dit c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:24

calvair , Tom a besoin d'aide là , y a quelque chose qui marche pas mon ami , je ne suis pas né de la dernière pluie .
Ce n'est pas normal , que c'est aujourd'hui mercredi que l,on est mit au courant que le match de vendredi est remis , surtout que la ligue ne le savait pas ,et les Barons non plus , t'a beau pas avoir internet ,mais si personne aurait parlé on serait pas plus avancé , car , Poisson , D.Desmarais , J,Desmarais , M.Desmarais et j'en passe l'on appelé a mainte reprise .
C'est pas normal que Bossé et D'amour apprennent 3 hre avant qu'il n'y a pas de game dimanche passé ,
Le Boum sera sous tutelle de la ligue plus vite que tu penses mon chum .
Préparé vos porte monnaie les joueurs ,vous avez pas fini de payé .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:36

En passant , vous les joueurs , êtes vous capable de nous dire combien de fric vous avez mit a date , en additionnant les 10.00$ , les 50.00$ les argent que certain on ammené des commenditaire en plus du pognon investi dans les 4 chiffre de certain joueurs , le total le savez vous , et je parle bien du total sorti de vos poche seulement , je suis certain que non , vous le savez pas .
si cé le cas , j'pense que vous avez un ostie de problème moi .
Malgré que les glace était dispendieuse a st-bo , vous avez en plus eu des commenditaire que Tom a été cherché , les entré d'argent a la porte (je sais que cé pas beaucoup) si vous faite le total de tout , incluant l'argent de vos poches , ça fait un beau paquet de fric quand même . Je ne parle pas des commenditaire de St-Gabriel , encore du fric de plus ,
Tommy devrait laissé la gérance du club a un autre ( je parle de la trésorerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:53

Bien content d'etre resté chez nous !!!! cheers
Si les dirigents change applé moe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:56

Labrie a écrit:
Ce qu'il ma dit c'est quil a l'argent des dettes a payer moi je fait que aviser mes coéquipiers et les gens qu'il ny a pas a paniquer et j'invente rien je répette ce que tom ma dit c'est tout !


Votre Party Noel est tu chez Quiznos ??? santa

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:03

y a eu un party de noel ,et j'ai pas été invité . . .St-Marc m'avait invité a leur party eux , je vais boudé
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:12

cé tu chez quiznos a t.R ou au cap , car je vais y allé quand même , cé quand la date
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:40

J'ai bin hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:33

bergyshow a écrit:
Bien content d'etre resté chez nous !!!! cheers
Si les dirigents change applé moe !!! Wink

Quoi il n'ont pas de porteur d'eau St-Bogabrielmarchand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs   Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club St-Bo n'est pas fermé !!! Arrêtez les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs ou Verite ``BOUCHARD LNAH``
» Nom du club a St-Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser