Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 St Bo...à qui la faute????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:20

Dody tu te fais aller le mache patate depuis quelques jours a propos du club de St Bo..... je suis un peu vieux mais pas encore alzeimer, c'est qui la personne qui a laissé aller le club de St Bo a Tommy

Rafraichis ma mémoire s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:31

wow calvair , criss moé pas ça sur le dos .

Avant de céder les droit du Boum a Tommy , Moi et Jean l'heureux avons demandé des information a son sujet , a une certaine personne qui le connaissait très bien . Nous lui avions dit , que nous avions peur que sa finisse comme le Tribal et Joe desaulniers . Il nous a répondu que Tom est loin d'être se genre de personne ,et qu'il marchait droite . Alors sous la recommandation de cette dite personne , nous avons céder le club a Tommy .

en passant ,penses-tu que j'y pense pas des fois , j'ai ça sur la conscience depuis un ptit boutte .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: OK   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:37

C,est beau.....

C,est qui le Einstein qui t'as fait ces recommandations après avoir fait une superbe enquête concernant le nouveau propriétaire...

En fin de compte, mon ancien ami Déso avait pas tord en ce qui concerne Tommy, entre deux diable, le Cap avaient pris le moin pire des deux..........imagine celui là

Tu vas tu nous faire encore un reportage sur les agents Scully et cie afin de lever le voile sur ce grand mystère de la vie
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:41

J'aime autant pas donné de nom . J'ai un témoin , c'est suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

Ales pour etre ben plus précis a qui la faute à St Bo c'est très simple c'est la faute Du nom de l'équipe , le boum est mort apres la 1ere génération du senior , mais on c'est enteter a vouloir garder ce nom la
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:08

La raison pour qu'on ai gardé le nom était pour que les jeunes du sénior aie une appartenance au club pour les année a venir , c'était réaliste , sauf que la chicane a pogné pis tu connais le reste .....
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:10

sa fini pas par ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants en tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:29

Tommy Marchand, J'comprend pas que du monde font encore confiance a un idiot comme ca. Pas fiable j'ai entendu des histoires sur lui a profusion. Avec son équipe de balle et maintenant au Hockey. Il va etre temps que se ti coune la mange une bonne tape sa yeule. Il crosse du monde de son équipe. Les joueurs sorte du cash de leur poches pour jouer pis lui crosse encore.

Content d'etre détachée de cette ligue la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:41

Moi aussi je suis au courant de l'histoire du club de balle et maintenant le hockey. Il va falloir que quelqu'un l'arrete bientot....pas pire ta suggestion Gladiator
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:35

Moi , je ne m'intéresse qu'au fait , les histoire de balle ou autre , j'étais pas là , des histoire sans fondement , y en a sur internet , ça commence avec une bouteille de jus d'orange et ça fini par 10 caisse de 24 ,
Les FAITS - ici je m'adresse aux joueurs - combien de fois avez-vous entendu ( J'ai l'argent je vais payé ) moi j'ai lu ça sur le forum a 4 reprise , suite a des avertissement de la ligue ou suite a des dead-line . Peu importe la façon , Tom Marchand s'en ai sorti . Bravo , et qu'est ce que je li dans un post , la même chose via Vincent Labrie . Tom a l'argent pour payé les dettes . Vincent n'a fait que répété ce que Tom voulait , c'est involontaire de sa part , et Labrie est de bonne foie .
Pourquoi , que le boum marche toujours de la façon a avoir un gun sur la tête ,
Je vais vous dire pourquoi , que j'ai une ptite crotte sur le coeur .
2 semaine avant le dead-line de l'aréna , Tommy m'a téléphonné pour me dire que je vais recevoir un chèque de continental alsphate chez moi pour une commendite , la cie a posté le chèque a mon addresse , car , ils avait fait la même chose l'an passé .
J'ai dit a Tom , que aussitot arrivé , je l'avertirai , et ce sans posé de question .
Tom m'a dit que c'est important , car il avait besoin de cette argent pour payé les glace du , a St-Boniface .
Le chèque est arrivé un ou 2 jour avant le match a Nicolet , Tom , est venu le cherché me disant qu'il allait direct a l'aréna payé une partie des glaces non-payé .
C'est là que fut ma surprise , de voir les pancartes dans la porte de l'aréna indiquant que le match contre st-Tite est annulé , Voilà , mon ami Tom n'est jamais allé payé .
Les joueurs étaient -ils courant , je mes ma main au feu que non , cé ben beau s'en prendre a tous le monde , il y a un coupable et beaucoup de naïf

Ce sont des faits - là j'ai appris que l'histoire de Quiznos et une autre sal affaire , et là je recoi plein d'histoire de balle , de vente de voiture etc etc , je ne marche que sur des faits les amis , pas sur du racontage .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:47

Salut,tous le monde ..
Je n'écrit pas souvent sur ce site même si je lis souvent les textes. Je veux vous dire que Dody dit vrai pour la rencontre avec un membre de exécutif de la ligue avant de donne le club a tom....
Tom m'avais demander de rester dans son organisation j,avais accepter mais a une condition ????
Qu'il marche droit !!!! En mai j'ai reçu un appel d'un commanditaire du club me disait qu'il avais un problème avec tom.J'ai rencontrer cet personne et après les dire et les preuves de cette personne, j'ai écrit une lettre a Guy Villiard et Alain beauchamps et autre personne de la ligue et du comité du Boum et la direction de l'arénas leur apprennent ma démission...
Vue qu'il avait de l'argent disparue et que la saison n'ai pas commencer... Dans ma lettre j'ai écrit pas plus explication applle-moi .....J'ai reçue des appel de joueur mais personne de la ligue a crue bon de me téléphoner...
((((((( Alors a qui la faute ........))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:50

Moi je trouve que toi DODY WOOD ou Johnny ont rien a ce reprocher dans cette histoire de Tom & le Boum,c'est a la ligue de voir la solvabilité du proprio..pas au vendeur du club c'é pas un char .....jespère qui si je te vend mon char ...pis tu paye pas tes assurances ou bien tes plaques c'é pas moé qui est responsable voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:52

Sérieusement est-ce que vous etes surpris???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:00

Fac la kessé ki s'passe ? On entend tous plein de chose j'ai su que le match du 8 est cancellé. Il va tu etre remit ou c'est fini pour le Boum. Plein d'histoire commence a sortir, et ca l'air detre des histoires de cash $$ dans ce temps ca sent la fin. J'étai au courant de quelques histoires mais d'autres comme Quiznos jsais pas c'est quoi. Rapport avec le Boum ? tk tenez nous au courant savoir si ca continue car il nous reste 3 match sur 6 contre le boum.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:07

Tuzzi , quiznos y vendent des sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:08

Citation :
quiznos y vendent des sous-marin

Dis moi pas que Tommy va essayer d'acheter un sous marin, va tu falloir attendre qu'il monte le périscope pour le trouver sous la glace????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:37

sacrament que vous avez des belle histoire, je dit pas toutes que ses faut mes......faut en laissé-hein! pour ce qui est des intérogation du monde a mon sujet ben si vous avez des question appellé moi ca va me faire plaisir de repondre et bizzare personne dit que sais meme pas moi qui s'occupe des finance et si j'ai des sous en main Dany Desmarais en fait la vérification fac si ca vous fait plaisir continuer a me tappé sa tete et jamais,JAMAIS ne me dite que j'ai pas le senior a coeur et en passant pour Quiznos informé vous donc comme du monde toutes est remboursé depuis un bon boutte.Personne chiallait l'an passé quand j'ai payer la balance des dette du club de l'an passé avec cette comandite de Quiznos.PARLÉ DONC DE CE VOUS SAVEZ ET NON DE CE QUE VOUS ENTENDÉ. Et si je vous me prené pour le pire des crosseur ben tenpi ma dormir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:39

Il n'a pas mieux que la personne concerné de donné l'heure juste , contrairement a Villiard , tu as mon estime .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





St Bo...à qui la faute???? Empty
MessageSujet: Re: St Bo...à qui la faute????   St Bo...à qui la faute???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Bo...à qui la faute????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser