Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Score de ce soir?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:37

Score de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:59

Victoire de Louiseville 7-6 en fusillade sur Shawi-sud

Bon match de hockey

4 batailles,
Shawi-sud menait 4-0 en 2e et 4-2 après 2 périodes ! Louiseville s'est réveillé en 3e !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:39

Victoire de Trois-rivieres 7 a 4 dans un filet désert !! Bon match dans l'ensemble !! Mauvaise 1e période pour le Chester tirant de l'arriere 4 a 1 !!! Gros Combat pour Fred Blais contre paré la poule et ensuite Gartner je crois !! Il a brassé la cage au joueur adverse qui ne veulent jamais lacher les gants !! bizarre cheers

Chow tlm l'heure de faire DODO !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 5:54

C'est sur que le 2e meilleur scoreur de la ligue SE DOIT de jeter les gants!!??!!??!! pi Fred qui gele Rouillier dans le dos apres que Ti-lou l'aie dropper..........j'ai rien contre Fred mais c'tais pas son meilleur move!!!!Tu peux defendre ton chum mais cest ti-lou qui a droppé le premier.... Surtout apres que la cheap de demontigny contre lui aille frustrer tout le monde pendant des semaines!!!!! Ne pas faire aux autres ce qu'on veut pas se faire faire..........BS comme phrase mais ca veut tellement tout dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:00

Gros Combat pour Fred Blais contre paré la poule et ensuite Gartner je crois !! Il a brassé la cage au joueur adverse qui ne veulent jamais lacher les gants !! bizarre cheers

Gros combat de Fred Blais? Wow ca doit être prestigieux qu'après un hors-jeu et que le jeu soit arrêté qu'il aille frappé Rouillier behind dans le dos ( ca l'aurait pu être très dangereux). 2 joueurs du Harley viennent à la rescousse de leur Capitaine qui semble chummy avec pas mal tout le monde dans la ligue et aussi c'est pas le style à jouer salo.... alors pourquoi lui crisser un bhind? Fred Blais a deux choix... pogner Paré qui est reconnu pour ses skills de hockey avant ses gros bras ou encore pogné Cormier qui lui est assez imposant. Blais choisi Paré! Wow encore la quelle belle réflexion!!! Ensuite il quitte pour aller sur Gatner... à ce que je sache j'ai pas vu Garner se faire démolir par le gros Blais... Pour ce qui est de lâcher les gants bergi t'avais tu lâcher ta mitaine en première? Elle semblait disparu ou encore trop pesante? Joue au hockey ca va être corect de même... En pasant la poule à Paré a rempli ton net toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:19

Bon bon bon Mon Cher Dany Rosss , T mieux de rester dans l'anonymat encore pcq tu doit-etre aussi piscou que tes coéquipier!!! N'aurait ete de la premiere période le match aurait été fort différent!! Paré rempli mon net ??? il a un but hier??? Pas capable de faire face a vos actes!! a chaque math contre vous ces la meme choses , vous faites les poules pas pour rien que personne viennent vous voir !!! Laughing


Fak Dany Rosss en gros je peux juste te dire encore une fois , Reste dans l'anonymat p-e mieux dememe pour toi!!! lol! Chow la longueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

"N'aurait ete de la premiere période le match aurait été fort différent!! "

Ouin Bergy, ca adonne que justement le hockey c'est 3 périodes !!!

Nous autres aussi (Shawi-Sud) la game aurait différente contre Louiseville si ce n'avait pas été de la 3e. On menait 4-2 après 2 périodes pi on a perdu 7-6 en shootout.

C ca le hockey, l'grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

Je tenais juste a dire que oui c moi qui ai dropper rouillier en premier mais calvaire il mavais donner un cross check dans face juste avant... ! c pas fort mais rouillier sest excuser ce que jai trouver correct. Mais c sur que nimporte qui qui aurait vu le coup de baton aurait sauter sur le gars pour défendre son coéquipier et cest ce que fred a fait ! en tk cétais une bonne game et on se revoit p-t dans les séries !!!

Alex Gauthier #14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:52

3 buts bergy 3... dont un laser bean de la bleu hehe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

Un laser de la bleu lol yetais o Oreille sur son lancé !!! Tant mieux s'il a trois buts! mais bon moi je me rapelle quand 3e il brakais tlt pour pas allé dans le coin en tk....... Razz

P.S Dude si ya quelqu'un dans ligue qui a pas a me faire la moral c ben toé !!! Fak shut shut STP Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:38

Hey bergy, c'est tu la soupe au pois pis les boissons gazeuses qui te font peter de la brou comme ca sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:52

ahhahaha Lambert , malheureusement je n'aime pas la soupe au pois !! Mais bon bien asseiller lol Le monde ont l'air a aimé sa !! Sa divertie le forum hehehhe Il faut en prendre et en laissé mais bon pas tlm qui comprenne sa!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:43

serieu bergyshow té pas mal fendan pour le peu de talent que ta .....
J'ai assister au match hier et pas fort ta performance bergyshaow
Et je trouve correct blais d'avoir defendue cest chum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

J'avoue sa n'a pas été ma meilleur mais de la à me traiter de pourri !! ya de limites! Moody tu fais koi toi appart d'aller jouer sur des patinoires extérieur ??? Tu viendra voir les prochain match pour m'évaluer !!! Laughing

Fak Salut le Twit !! Sans farce je dormirais pas se soir Sleep

Merci de me motiver !!! O dénigreur de Bergyshow !!! VC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Oui c'est correct de defendre un chum mais premierement, rouillier n'est aucunement un joueur salop, ya pas plus chummy que c'te gars la. Deuxiemement, yaurais pu defendre ti-lou apres le cross check, mais ti-lou a décidé de se défendre seul en jettant les gants, le fight commence, on se tasse de la non?????? Si cest un goon qui saute sur ti-lou, pas de trouble, va l'aider le gars ctun jaune, mais la, frapper rouillier dans le dos quand les 2 se sont agrippé c'tais de trop. Fred est capable de jouer robuste et de laisser tomber les gants contre des toffs, cest juste de valeur qu'il ait manqué un peu de controle la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:09

du hockey senior... cé sa..des joueurs qui font d'la place au plus p'tit s'en prend,des joueurs pour defendre ses coéquipiers s'en prends aussi et je pense qui en a qui on pas compris,tantpis pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:50

Comme J'airai aimé être la avec le Harley ce soir la Sad

Sa promet pour les séries !!!!!!!

Longue vie au Harley !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Score de ce soir? Empty
MessageSujet: Re: Score de ce soir?   Score de ce soir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Score de ce soir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score final a Latuque
» Score Up-date Final
» Quelqu'un a le score entre St-marc et T-R ??
» Ce soir
» Au Cap a soir outch les Ref...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser