Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nimporte koi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:53

arrete bergy aik tes histoires de combat pis de poule....tu peut pas comparé rouiller et paré a Blais voyon yon plus de pts en 1 match que blais dans saison pis apres ca les combats dans ligue c nimporte quoi

t pas dans le junior ni dans le semi pro ya a peu pres 5 gars qui savent vraiment se battre dans ligue ou qui lont fait dans les saisons antérieur fac arreter de parler de la ligue comme si ca serait un grosse league la ...C NIMPORTE QUOI !

pis en passant ce qui c passé a game t-r contre st-bo stai pas chik ....rien de cool pour le crowd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Moi je vais ajouter quelque chose, au début de l'année Alain Blais à spécifier que ça serait une ligue où il y aurait des batailles dans le feu de l'action, c'est ça qui se passe présentement et je crois que c'est ok.

Nous Trois-Rivières, on a batti notre club en conséquence ... nous aussi on serait capable d'appler deux pas fin et leur donner 50$ de la game pour qui vienne foutre la marde.. mais ça donnerait quoi??? Deux gros qui dansent en se donnant un ou deux coup de poing, c'est ça qui est un show ???

On le voit dans l'autre ligue ça fait juste ça se battre, il y a 7-8 bagarres par game mais le calibre de jeu est pas meilleur que nous. De plus on parle de fusion et presque aucun club veulent fusionner dont ST_BONIFACE à cause qu'il n'y a personne qui veulent aller lutter dans l'autre ligue. J'ai raison ou non?

Fack vous (Bergyshow) pouvez continuer à nous traiter de fif, si vous voulez c'est pour vous. Vous avez un bon club, pis je pense que quand vous jouer au hockey sans vous laisser déconcentrer vous pouvez être dangereux. Je sais je vous ai vu jouer contre St-Marc la dernière game et ils n'ont jamais été dans le coup.

P.S: Bergy c'est aucunement pour te caller, mais à la place de parler sur le forum, aide ton club gagner, je pense que tu es capable, tu as quand même des stats raisonnable.

Pis ce qui se passe sur la glace laisser donc ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

C sure que je suis capable !! cheers voyons dont , jme pose meme pas la question lol! Les boys ont mais du piquant ou pas??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:20

Dans l'autre ligue le calibre est egale ou sinon meilleur que nous!

pis les 7-8 bagarres comme tu dis ses sur ses gros mais ses quand meme sa qui mets du monde dans les estrades!!!regarde qund vous jouer vous (T-R) il N'y a pas un chat dans les estrades!!! pis quand ses une partie ou il y a 1 ou 2 bagarre de prevu ( du genre Nolet Vs Tremblay Smile ) il a plus de monde au partie!

Oublie pas sa ses les toff qui attire le monde et non les compteurs!!

si le monde veule voir des beau jeux ils vont aller voir les cat's ou l'extreme....d'apres moi!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:31

Je t'approuve a 100 mph mon stan !!! lol! Grosse game entre T-R et St-marc en fds prochaine!!! S-S Vs St-bo également meme s'il n'a pas enjeux , je crois que la partie sera rudement disputer !! Mon ti doight me l'a dit!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:59

A moins que jme trompe asbestos je crois que chaque club possède des éléments qui sont capable de donner un ptit show et que la foulle apprécie bien ce genre de truc.. P-e pas tlm c'est vrai, p-e pas les blondes des gars c'est vrait, p-e pas la maman des gars c'est vrai, (ma mère déteste ca..) ! Cependant oui il y a une clientèle qui aime bien qu'est-ce que tu veux sa fait partie du senior et.. Hé oui sa attire du monde ... il y a plusieurs match ou je n'ai pas joué et que j'étais tout de même présent dans les estrades ..et plusieurs personnes quittait l'aréna avant la fin de la première.. Je ne me lance pas des fleures pcq j'en mériterait le pot tu me diras.. Mais jvois pas encore nécessairement le mal a voir 2 gars qui donnent un show quand les 2 sont d'accord avec ca.. et crois moi ton 50$ jsais pas d'ou qui vient mais ca c'est dans l'autre ligue.. pcq ma plus grosse paye fut les tapes dans le dos de mes coéquipier pis un 7up à la fin du match fack pour ca ..jte remercie de pas salir la réputation avec l'argent si ya dequoi la ligue A s'en occupe très bien! Et à se que je sache ...Cormier,Blais,Boutin,Houle,Tremblay,Noel,Grenier,Saganash,Demontigny,Tousignant, Manseau,Dupont, cauchon et Nollet,moi-Même, sont tous capable de se défendre et de donner un show si l'occasion le demande.. personne force personnes à se battre dans cette ligue ..jamais un coach vas donner une tape dans le dos de sont gars pour y aller.. c'est généralement un concensus entre deux individus pour se challenger dans une facette du jeux qu'ils maitrisent ,si je peux me permettre..
P-e est-ce une vision utopique de cette situation.. mais respecte la ou ouvre toi les yeux..
BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:01

Juste une question asbestos..

Est-ce que je suis se que tu appèlerais un pas fin qui fout la marde pcq je me bat lorsque l'occasion se présente?

Si oui j'aimerais bien te connaître..
BigNO

Tu serais surpris du respect que j'apporte aux autres je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:44

Je vais répondre a ta question moi BigNo!!!! Je viens sur le forum a chaque jour ou presque et je connais pas mal de gars dans tous les clubs, pi ce que tu dis je l'approuve a 100%. Mais tu es p-e dans une catégorie a part, de toff qui a une tete sur les épaules. Un gars qui cheapshotera pas un scoreur pour se donner de l'importance sur la glace. J'ai vu Houle a S-S courir apres un de nos bons joueurs toute une game......mais légalement, finir ses checks pi le brasser un peu......pas essayer de le blesser. J'ai vu Boutin inviter un gars qui a refuser pi y sest rien passé, that's it. Mais j'ai vu des exagérations qui n'ont pas leur place dans cette ligue. Les bighits, les cross checks en avant du net, le chamaillage dans slot quand le goaler gele le puck!!!! OK!!!! cest ca notre beau sport, ca brasse, mais ca patine aussi pi 98% des gars travailles le lendemain et ont des enfants, des familles. Personne dans cette ligue la a rien a prouvé, ON PROLONGE NOTRE CARRIERE BÉNÉVOLEMENT!!! Je sais pas ce qui faut pour comprendre qu'il y a une différence entre vouloir gagner pi arracher la tete de n'importe qui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:38

voila ce que je pense de la situation bigno...et je respecte ce que tu fais comme tr_keeper l' a dit...il y a une façon de le faire ... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimporte koi Empty
MessageSujet: Re: nimporte koi   nimporte koi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimporte koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue claquera la porte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser