Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Empty
MessageSujet: vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf   vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:41

ti will est suspendu une serie st marc vs donna sans ti will est vraiment pas pareil la preuve l ans dernier les match donna vs st marc avait pas la meme enpleur.le tomahawk sans will n est pas la meme équipe nos plus.il est le coeur de cette équipe.puis pour les partisent du coin ces notre homme de fer ,n importe qui n importe quand et ca meme casser de partout ces ca que les gens aime de lui .il choisis pas et se sauve pas .j espere juste que donna change de ligue l ans prochain on a fini de faire rire de nos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf   vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:33

Calvassee mon homme, je saigne des yeux. Prend 2 minutes pour te relire et corriger tes fautes avant de publier, veux-tu?

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf   vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:54

Bin excuse moi mais WILL mérite amplement ce qui lui arrive avec tous les aneries qu'il fait durant les warm-up ETC...un jour il blessera un bon joueur...stu ça que le monde veulent...je pense pas moi...

Question comme ça s'il change de ligue aller vous avoir les moyens de payer les joueurs car certain de nos joueurs ont eux des offres très très alléchante pour aller joué la plusieurs 100$.....pas sur que ce soit bon pour vous autres breffff ses a vos dirigeant de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf   vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:30

Jamais ete question que st marc parte ailleurs........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Empty
MessageSujet: Re: vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf   vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home et home dans Portneuf
» Que voulez vous vraiment?
» Survie du Chester de St-Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser