Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que voulez vous vraiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:16

Bonjour à tous fidèle partisants de la LHSAM!

Je suis un ancien joueur du JRP de St-Marc et maintenant membre de l'organisation dû au fait que je ne suis plus le rythme sur la patinoire Wink Depuis plusieurs années maintenant que je regarde vos commentaires et opinions sur les différents Forum mais surtout ici car il y a beaucoup d'action et je trouve ca bien pour la ligue. Parcontre, je dois me permettre de vous posez quelques questions car certains d'entre vous sembles se contredire dans se qu'ils veulent vraiment de cette ligue. Je m'explique, plusieurs d’entrevous demande aux formations de donner un show et d'avoir la meilleure formation possible à chaque soir, mais lorsque ceux-ci le font ils sont des tricheurs car ils ont 1, 2 ou 3 joueurs illégaux! Vous demandez aux équipes de se présenter (donner un show de combat) partout où ils jouent, mais lorsqu'une équipe trouve un bon tough numéro 1, vous les critiquez car ce même joueur doit demander la lune! Ensuite, vous espérez que le calibre de la ligue s'améliore mais vous ne tolérez pas qu'une équipe se présente avec des joueurs autres que des joueurs Local!

Ne prenez pas mes questions à titre sarcastique ou discriminatoire mais bien à titre de discussion que j'aimerais commencer afin de voir se que vous voulez vraiment. Alors, je vous demande ceci: qu'est-ce que vous voulez vraiment? Une ligue qui utilise simplement des joueurs local mais qui ne sont peut-être pas de calibre pour compétitionner ou une organisation qui travail fort afin de monter une équipe qui chaque soir offre pour la modique somme de 5$ des games de Hockey qui comprends de la toughness et du talent?

Alors, voici maintenant se que moi (Frédérick Côté) je pense: depuis maintenant 2 ans la ligue à beaucoup évolué autant sur le côté talent que robustesse. Plusieurs équipes ont travaillées très fort afin de construire une équipe qui réussira à remporter les grands honneurs. Certain font des petits tours de magie et d'autre ferme tout simplement les yeux! Cependant, il faut réaliser qu'un des objectifs est de remplir son aréna afin de subvenir au dépenses (excluant le salaire des joueurs) car contrairement à se que plusieurs pense, c'est loin d'être gratuit pour survivre durant une saison. Alors, chaque organisation font face à un cercle vicieux de former la meilleure équipe qui attire des foules, qui à aumoin deux bon toughs, des scoreurs, des défenseurs de premier plan, 2 bons goaleurs, des bons coachs etc... Parcontre tout ces éléments doivent être conforme, se qui est pratiquement impossible. Dites-moi comment trouver un homme fort qui reste sur le territoire, qui ne veut pas d’argent et qui peut rivaliser avec n’importe qui? Ensuite, comment faire pour augmenter le niveau de jeu quand se servant simplement de la relève junior local qui n’a même plus le droit de remplacer durant la saison? Finalement, comment réussir à satisfaire les partisants et remplir nos arénas si tout n’avons pas se que vous désirez?

Personnellement, je suis d’avis que la ligue devrait faire une mise à jour du changement de mentalité dans le monde du hockey et les réalités auxquelles chaque organisation fait face afin de rectifier certains règlements qui suivraient le marché et la nouvelle philosophie sans vouloir non plus réinventer la roue!

Alors merci à tous et je vous souhaite une autre belle saison!

Frédérick Côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:38

Justement cette dite ligue doit être faite en partie avec des joueurs locales et la contunuité du JR,mais des équipes comme vous qui sont bien nantie coté commanditaire avec JRP qui donne a lui seule ce que certain club on avec leur commanditaire de toute l année ,change toute les données surtout avec le $$$$$ que vous avez cette année pour vous payé des joueurs comme tu le dis si bien dans ton post,alors soit que vous êtes pas dans la bonne ligue ou bien les autres sont tous dans le champ gauche a essayer de faire du hockey avec le monde de leur territoire.
L'an passé vous aviez un bon club et la oups cette année 7 ou 8 nouveaux joueurs sont -il tous sur votre territoire j en doute.
Écoute sans Bolduc Et Bossé vous êtes respectable quand même.

Moi je pense que notre ligue senior A de la mauricie devrait revenir a leur base comme avant, car la MORT de la ligue sera dans pas long même pas tres tres long.

Un fan qui a des chums qui joue dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

Celle-la est bonne, un menbre de l'organisation de St-Marc qui vient nous dire que son club à plein de
joueur illégal. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: !!!!!   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:10

Mon cher fred coté Le probleme n'est pas les joueurs illegaux mais pluto le fait que certaines equipe qui ont du $$$$ ont des passe droit pour pouvoir faire jouer ses illegaux ...!!

Si toute les equipe avaitle meme budget et le droit a un gars ou 2 de l'exterieure sa serais parfait mais certaine equipe veulent rester legal du au fait que la ligue les a a l'oeil mais pour d'autres club la ligue ferme les yeux l'exemple le plus flagrant boucher a louiseville il vie et a grandit a st-eustache ont est tres loin de louiseville ... mais comme la ligue exige 500$ pour un esti de protet ..... ya koi 2-3 club max dans la ligue qui ont les moyen de le payer le maudit 500$ ... ben les club moin bien nanti financierement ferme leurs gueule et avale la pillule car il ne peuvent se permettre un protet si jamais la ligue tombe sa va justement etre a cause des club qui ont les poches pleines de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:43

Re-bonsoir! Comme prévu, je pensais bien que mon texte allait être un peu trop long et particulièrement compliqué à comprendre pour certain. La preuve est que certain on réussi à revirer des simples questions ouvertes, en critiques et supposition sur le JRP de St-Marc.

Première des choses Oscar: Je respect ton commentaire sur le fait que tu aimerais avoir plus de joueurs local car c'est le genre de discussion que je voulais ouvrir avec mon Post se soir! Cependant, tu l'échappes un peu par la suite et je m'explique. Oui nous avons la chance cette année d'avoir plusieurs commanditaire dont le JR Perreault qui fait en sorte de nous rendre le plus professionnel possible mais nous devons aussi travailler très dure afin de faire des activités de financement (tournoi de balle, Tournoi de Poker, Tournoi 4 vs 4 etc) qui nous permettrons à payé les dépenses (arbitre, location de glace, sécurité au match locale, autobus pour les plus longue distance, tapes, gourde et autres) et je lève personnellement mon chapeau à Patrice Tessier qui à fait en sorte de nous trouver tous ces commanditaires et qui donne beaucoup de son temps afin d'organiser et superviser le financement. Alors, là ou tu sembles l'échapper viens du fait que tu crois que nous sommes la seul formation avec des bons commanditaires pour nous soutenir. Quand je regarde la majorité des clubs de la LHSAM ils ont tous des excellents commanditaires qui les aident tout au long de l'année car nous devons tous faire face à sensiblement les même frais. Maintenant, si tu veux t'en prendre à nous car nous investissons beaucoup de notre temps et que nous avons bâti une belle ''Business'' (appelons ca comme ca car oui c'est presque qu'un job à temps plein pour certain) et bien tu n'as tout simplement rien comprit.

Deux: Oui certain joueurs se font payer car désolé mais le gars qui va se faire taper sur la gueule pour 0$ j'en connais pas beaucoup mais si tu en connais que tu pourrais référer et bien appel n'importe qu'elle équipe on va écouter Wink.

Trois: Ensuite tu me parles de territoire et de 7 ou 8 nouveaux joueurs. Si tu avais fait tes devoirs au lieu d'écouter les oui dire tu serais informé que cette année les équipes avaient la possibilité de grossir et d'apporter des modifications à leurs territoire. Alors, oui nous avons des nouveaux joueurs mais nous avons fait en sorte d'aller les prendre sur notre territoire réajusté.

Quatre: Bolduc et Bossé, tu mentionnes que nous en avons pas besoin car nous étions une équipe respectable, mais on est supposé faire quoi avec une équipe RESPECTABLE??? Quand les dirigeant d'une équipe regardent leur alignement et qu'ils ont la possibilité de l'améliorer est-ce qu'ils se disent: ah ben non on ne fera pas ca car on est RESPECTABLE!!! Voyons réveilles-toé!!! Pis à se que je vois ces deux gars la aide énormément à remplir les arénas partout où ils passe.

DunLop: SVP relis mon post car en aucun temps je parle de joueur illégale à St-Marc. J'explique simplement la réalité que chaque équipe doit faire face afin de bâtir une équipe compétitive. Merci!!!

BillytheKid: Finalement, un commentaire constructif. Je suis totalement d'accord avec toi que certaine équipes ont plus d'argent que d'autres mais si tu regardes un peu plus haut dans mon texte et bien je parle de l'implication des membres d'une organisation et des activités organisées afin de rendre le tout possible. Notre but à nous durant la saison morte est de trouver le plus de commanditaire possible et de travailler dure pour organiser des activités afin de subvenir aux dépenses et si notre travail fait en sorte que nous avons un surplus et bien tant mieux car se sera les joueurs qui en profiterons! Alors, svp ne nous blâme pas si nous avons bien réussi notre travail!!!

Ensuite, je suis en forte faveur avec les 2 ou 5 joueurs (hors-territoire) cela favoriserait l’influence d’avoir des joueurs local qui attire famille et amis au match tout en ayant la possibilité de ce renforcir avec des joueurs hors-territoire provenant d’un Territoire ouvert à toutes les équipes. Cependant, je ne suis pas en accord avec le fait d’avoir le même budget car cela irait à l’encontre de ma philosophie : quand tu travail fort tu réussis!!

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:16

Jutement le $$$$ change toute les choses regarde il y a 2 semaines a st-tite j'était la tous bonnement et je M Tessier donner pas moins d une 15 aines denvloppe après le matchs vien pas me dire que c est le dépense du gaz vous êtes arriver en BUS voyageur. Razz
Prend pas tous le monde pour des cons ça fait 8 ans que je suis cette ligue,cette ANNÉE ligue a un manque de rigeur,elle devra se redresser d ici peu et appliquer les réglements sinon je réiterre mon opinion d ici peu la mort de cette belle ligue.

Si la ligue ne meur pas certain clubs ne suiverons pas.Alors pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:16

Juste un petit commentaire sur le 500$ pour aller vérifier si les joueurs sont illégaux. Le règlement de la ligue est clair à ce sujet. L'équipe qui croit qu'une autre comporte des joueurs illégaux doit débourser 100$ pour que la ligue ait vérifier. Advenant le cas où un joueur est réellement illégal, l'équipe fautive devra payer 500$ et l'équipe qui avait demandé la vérification se verra rembourser son 100$. Advenant le cas que tous les joueurs soient légaux, le 100$ sera perdu. C,est donc loin de coûter 500$ pour aller vérifier si un joueur à le droit de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

Fais tres longtemps que je suis le hockey senior. J'habite à Quebec, je vais jamais aux Remparts car moi ce qui m'interresse c'est le senior, donc à toutes les fin de semaine, je pars de quebec et je me tape de la route, minimum 25-30 minutes pour aller voir du senior à donnacona, sinon je vais à st-marc et j'ai été une fois à ste-anne cette année et oui je vais y retourner. Que voulez-vous, j'aime le senior!
J'habitais à la tuque avant, j'ai commencé à suivre le senior j'étais tout jeune, aux alentours de 1989-90 et ca s'appelait la ligue senior de la mauricie a l'époque aussi. Loups de La tuque, les jets louiseville, les castors de st-tite, les éclairs de shawinigan et les canotiers du cap formaient la ligue, et plus tard le Sphinx de st-marc des carrieres embarquait. Et dans ce temps-la, dans les premiers temps, c'était juste des joueurs locaux, le calibre était bon oui, mais sans plus. On faisait face, surtout à la tuque, souvent à des mechants creux de vague, quand t'avais pas un bon bassin de joueurs locaux, t'étais cuits et les gens dans les estrades marmonaient que c'était pas juste, que les équipes sont inégales car des équipes comme Shawi et cap étaient toujours plus forts dû à leur bassin plus grands. St-tite peut juste pu suivre dans ligue, ils sont dissous, la tuque lance un ultimatum a la ligue qu'ils quitteront aussi si rien ne change. Resultat: gros remaniement dans la ligue, plusieurs équipes fusionnent ensemble et quelques nouvelles arrivent, mais surtout, le plus gros changement: acceptation d'avoir des joueurs autres que locaux, mais dans un territoire donné propre à chacune des équipes. A la tuque on pouvait piger au saguenay- lac st-jean. On a eu des joueurs tout a fait extraordinaire, à tel point qu'on a gagné la coupe l'année suivante, qui l'eut cru apres 3-4 années dans cave du classement. En plus, avec un calibre comme on avait, juste à la tuque on est passé d'une moyenne de 300 spectateurs à une moyenne de 1250 spectateurs par match, c'est pas des chiffres en l'air, je me souviens encore de l'article en fin de saison dans le journal local mentionnant le record d'assistance.

Il y avait des foires, de bonnes bagarres, mais aussi des jeux completement fou dû au calibre. Il y a juste une chose que je me souviens plus, c'est s'il y avait un maximum de joueurs étrangés à respecter ou non. Chose certaine, vers les deux dernieres saisons, je me souviens que chez les loups de la tuque, je ne voyais plus beaucoup de joueurs locaux, mais au moins je voyais du gros calibre. Désolé pour mes joueurs la tuquois de l'époque, mais j'aimais mieux voir des joueurs comme Sebastien Parent qui arrivait tout droit des sagneens de chicoutimi et qui avait fait une saison de 36 buts en 24 matchs à sa 1e saison qu'un joueur local 10 fois moins bon.
Toute cette petite histoire (à dormir debout Smile ) pour dire, pourquoi juste avoir des joueurs locaux dans cette ligue ? Je veux dire, pourquoi ne pas vouloir ou pouvoir ajouter des joueurs extérieurs ? Je dis pas d'avoir un free for all, du genre les équipes peuvent compter 20 joueurs non locaux, non, peut-etre mettre une limite, comme en europe, 3 ou 4 ou 5 joueurs exterieurs, peut-etre plus ou peut-etre moins ca c'est au dirigeants de trouver ce qui serait le mieux. Je crois que de un, ca rehausserais le calibre, de deux, certaines équipes arreteraient de s'arracher les cheveux à trouver un joueur (souvent un bagarreur) dans sa cour. Bon c'est certain, ce genre de règlement d'accepter des joueurs non locaux n'est pas sans failles, c'est sur, mais je trouve simplement que c'est niveler par le bas que de n'accepter que des joueurs locaux, c'est mon humble avis vous avez le droit de ne pas la partager. On s'entend que c'est en quelque sorte ce qui a tué les Forestiers de la tuque, les "joueurs locaux". Bien sur ils ont le JAAA à la tuque, croyez-moi, d'un gars qui est né et qui a vécu à la tuque pendant 21 ans, la tuque est une ville de senior et non de junior, les loups JAAA sont seuls cette année et ont de la misere à attirer 150 spectateurs par matchs, allez-voir les sommaire de match pour vous en convaincre. Donnez la possibilité aux forestiers d'avoir une équipe exitante avec des joueurs de gros calibres et le JAAA prend le bord.

Cette année dans cette ligue, ils ont le droit de faire des transactions. Plusieurs joueurs des forestiers ont été repeché par des équipes mais, selon ce qui a été dits dans certains cas, certains de ces joueurs n'ont pu jouer avec leur équipe car les joueurs en question n'avaient pas d'adresse ou quelque chose du genre dans la ville de l'équipe. Comme on dit en quebecois: WTF! Moi je dis, ouvrons les horizons pour hausser le calibre, aider certaines équipes en meme temps ayant peut-etre un moins bon bassin de joueurs locaux, s'agira juste aux dirigeants de s'entendre sur des règlements ultra strictes pour éviter des débordements qui a causer la perte de la plupart des ligues senior ces dernières années. Il ne s'agit pas de concurencer la LNAH, mais surtout de ne pas répéter les maudites erreurs des ligues passées, je racontais plus haut les loups de la tuque et la ligue senior de la mauricie au debut des années 90, mais ce qui a causé surtout la perte de cette ligue, en fait elle est devenu par la suite la ligue semi pro, mais ce qui a causé la perte du 3/4 des équipes de cette ligue c'était l'argent, les joueurs allaient au plus offrant et ca créaient une trop grande surenchère et plusieurs équipes n,arrivaient juste pu à suivre. La LHSAM d'aujourd'hui va tres bien, quand meme beaucoup d'assistance dans la plupart des arénas, en ce début de saison, il n'y a pas d'équipes qui trainent de la patte malgrés l'arrivé de deux nouvelles équipes. Ils vont quitter Hockey Quebec. Qu'ils en profitent pour rehausser le calibre, question de ramener du monde dans les arénas deja tres pleines pour certaines équipes, je crois que ca pourrait assurer un show, mais des règles strictes si c'est possible pour éviter le free for all.

Moi je l'ai dis souvent, je vais voir le senior d'abord et avant tout pour le hockey, et non pour les bagarres en premier. Quand il y a des bagarres je suis tres tres content oui, mais s'il n'y en a pas, j'arrive pas sur le forum ici en braillant que ca été une game plate quand la game finit 7-6 genre. Donc, j'en serais encore plus heureux si la ligue, arrivait avec une facon d'améliorer encore d'avantage le calibre qui deja, surtout cette année, est tres tres fort.

Voila, rien de bien philosophique ni rien de bien intelligent mais je voulais partager ma pensée ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:12

Fred Côté a écrit:
Cependant, je ne suis pas en accord avec le fait d’avoir le même budget car cela irait à l’encontre de ma philosophie : quand tu travail fort tu réussis!!

Là dessus je suis plus ou moins d'accord avec toi Fred. J'ai la meme philosophie que toi, quand tu travail fort tu recoltes ce que tu sèmes comme on dit. Ca c'est correct. Mais dans une ligue de hockey comme celle-ci, là tu peux créer un gouffre énorme entre deux équipes et ca devient tres plate pour le reste de la ligue. Imaginons un club X avec la ville X bien sur, oui ils travaillent tres tres fort pour aller chercher de gros commanditaires, ils ont un gros territoire, un plus gros bassin de population ce qui fait que qu'ils remplissent l'arena tout le temps etc., une ville proche de tout les plus grand centre urbain (t-r, quebec, Mtl... etc) donc ils ont toutes les chances de leur bord. Ca leur donne évidemment un plus gros budget, une meilleure marge de manoeuvre qu'un autre club, n'ayant pas les meme opportunités. Donc, une équipe avec un plus gros budget, on pourrait en nommer facilement 3-4 peut-etre dans la LHSAM, ca signifierait que pour les autres équipes, "just too bad, venez jouer dans notre ligue, mais c'est clair que vous partez avec une strike ou deux contre vous, mais au moins vous allez jouer". Je pourrais reprendre encore exemple sur la tuque, mais je le ferai pas meme s'ils ont été victime beaucoup de ce genre de choses tout au long des années où ils ont fait partie de ligue senior depuis 15-20 ans, mais la tuque c'est quand meme un peu à part des autres car meme s'ils font partie de la mauricie, ca reste quand meme une ville plus loins que les autres.
Donc, en laissant un free for all côté budget, comme je lai dis, tu créé certainement un gouffre entre deux catégories de ville/équipes, resultat, tu te rammasse avec une ligue finalement divisé en deux, ceux qui s'assure d'un championnat ou se donne toute les chances, ceux qui jouent les figurants. Est-ce qu'on veut d'une ligue à la Major league Baseball, où les yankees et les red sox, avec des budgets illimités s'assurent d'etre 1er et 2e et se donne une énorme chance de gagner la serie mondiale et les clubs plus que respectables, meme de tres bons clubs comme les Jays de toronto sont juste figurant, ou on veut d'une NHL où meme le plus petit marché peut espérer gagner la coupe ? Si vous choisissez une ligue à la MLB, avec une ligue comme la LHSAM c,est ni plus ni moins la mort de celle-ci que tu créée. Pas besoin de faire des recherche bien longue, regarde juste depuis 15 ans mettons, et regarde ce qui a causé en majeure partie la mort des ligues senior.
SVP ne répétez pas ce qui a trop souvent été fait dans le passée avec les autres ligues senior, des ligues à 2-3 équipes pendant 2-3-4 saisons et par la suite la mort de la ligue en question.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:32

Donc sa coûte juste 100 piasses pour un protet , pourquoi personne ne dénonce louiseville ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:59

Voyons, toutes les clubes en ont des illégals c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:47

C'est pas dure de frauder le system,un joueur peu prendre l'adresse d'un tel,l'adresse de
de son père,son frère,son cousin ou son oncle et sa tante.
Toute les équipes trouvent toujour les moyens de frauder le system.
C'est quand même une très bonne idée de trouver les moyens pour auguemmenter le calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:11

Exact, tous les clubs ont au moins un joueur provenant d'un autre territoire, l'équipe qui va faire une plainte contre un autre équipe va se refaire faire le même coup sa c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:19

La LHSAM est en train de vivre la même chose que la LCH... le calibre monte, on accepte les échanges, probablement bientôt possibilité d'avoir 2 ou 3 joueurs extérieur ou ayant joué LNAH... et dans 5 ans pu de ligue...

Mais personnellement je veux le meilleur calibre possible (hockey et toughness) sans mettre des clubs dans un trouble financier et une parité entre tous les clubs... avec ou sans joueur de l'extérieur... et je crois qu'on est choyé cette année parce que le calibre est pas mal plus élevé que l'an passé et bien qu'il n'y ait pas une parité parfaite, n'importe qui peut battre n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:05

Lemieux66 a écrit:
Exact, tous les clubs ont au moins un joueur provenant d'un autre territoire, l'équipe qui va faire une plainte contre un autre équipe va se refaire faire le même coup sa c'est sur Wink

Moi je peux gager sur nous le cap...nous sommes légales a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:07

Tune a écrit:
Lemieux66 a écrit:
Exact, tous les clubs ont au moins un joueur provenant d'un autre territoire, l'équipe qui va faire une plainte contre un autre équipe va se refaire faire le même coup sa c'est sur Wink

Moi je peux gager sur nous le cap...nous sommes légales a 100%

Donc vous allez faire une plainte à votre prochaine game contre Louiseville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:30

J'ai pas dit que nous ferions une plainte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:14

Les boys, juste comme ca, ya un gars qui travail pour une équipe de la ligue, qu'on aime ou pas cette équipe-là on s'en balance, mais ya posé une question: c'est quoi les fans veulent pour l'avenir de la ligue. Là ca dérape un peu en siboire si je peux me permettre, au lieu de dire que telle ou telle équipe c'est des crosseurs et devraient porter plainte ou aller en "cours Supreme" pour un joueur illégale, dites ce que vous voulez comme ligue et ce serait le fun de débattre sur le sujet qu'est-ce qu'on veut comme ligue. Pas de débattre que telle équipe ont toujours crossé le système etc. Je t'après me demander si mes deux posts je les ai posté dans le bon thread Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38

moi en tant que spectacteur je me fou un peu qune equipe soit legal ou non si le spectacle est meilleur a long terme c est peut etre pas bon pour la ligue mais a court terme j ai vue en debut de saison des equipe qui n avait rien se n est surement pas meilleur pour la ligue alord si une equipe est illegal mais donne un bon show moi j en ai rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:51

On va mettre quelque chose au clair tout suite...ST MARC N'ONT PAS DE JOUEUR ILLÉGAL ET EN ONT JAMAIS EU . clown jocolor HAHAHAHA

On joue au hockey on connait le monde d'ou il viennent et tout.... des équipes amenent des illégall donc les autres équipe font pareil et en amene...les perdants dans tous ca c'est ceux qui ne sont pas capable d'en avoir. Mais Pkoi quelques clubs en ont pas ??? ca semble etre rendu légal dans la ligue dla maniere je voit ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez vous vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous vraiment?   Que voulez vous vraiment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
» vraiment pas bon portneuf le hockey dans portneuf
» Je vous en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser