Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca sent les séries pour plusieurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:57

Semblable a l an passée alors que durant la série la tuque / st-bo un protet sur l éligibilité de ben cormier avait été formulé , Le club Le mission de louiseville a l aube d affronter le houblon d or en série suicide 2/3 a logé une plainte concernant l illegalité de Nick Fugere qui a évolué 4 parties dans la ligue nord américaine cette année et le président de la ligue marion leclerc n a eu d autre choix de suspendre indéfiniment nick dans un communiqué qu il a envoyé aux 2 représentants de chaque équipes car le reglement dit noir sur blanc qu un joueur ayant evolué LHNA durant la saison doit attendre 1 an avant d evoluer senior AA . Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:37

eeeeeeeee Et pourquoi ne pas l'avoir interdi au debut??? il attire du monde ($$$ ) contre qui sa premiere games???....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:53

C'est comme enlever un sucons à un bébé, le président avait accepter au préalable, pourquoi revenir sur une décision déja instaurer....
Serait-ce parce-que Louisville apres avoir manger deux tapes, on des petits pucks de leur shorts????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:11

Pauvre Olivier ,c est pas nous qui avons décidé que Nick jouerait sa premiere game contre nous , stp réfléchit avant d écrire n importe quoi Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:17

Louiseville, bande de peureux, vous avez fait des ti cacas dans vos tite shorts vendredi dernier?

Comme si Fugère avait rempli le net depuis son arrivé !!! Ya même pas scorer, sacrament. Il c battu pour la première fois contre Louiseville (2 fois), pi ya gagner ses 2 bagarres. Surprenant que c Louiseville qui fait une plainte !!!

J'espère que mes coéquipier du Houblon d'Or vont avoir la mémoire longue quand on va débuter la série contre ces osti là.

En passant, le règlement ne dit pas qu'il doit avoir joué moins de 5 matchs dans une autre ligue ??? Du moins, c ce que j'ai entendu.

Merci de me répondre

Alex Dupuis, goalie #30, HBO


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

Alex tu as droit a 5 parties senior A Ou AAA mais aucune ds la ligue nationale ,americaine , europenne ,nord-américaine et 3 autres ligues de haut calibre (il faudrait que je prenne le livre de reglement et il n est pas proche ).Bye alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Merci pour les précisions...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:56

Le seule probleme dans les reglement ses quil est ecrit en dessous du reglement que tout joueur a le droit de jouer 5 match dans une ligue superieur federer ou non-federer , non sa vien metre le premier reglement pas trop credible ! sa veut juste dire que selon se que je peut comprendre ... que un jouer ayant jouer dans la lhna , aurait pas le droit de jouer avec nous un ans apres avoir jouer 5 match !... pis 2 ans apres su sa serait la ligue national ! c demaime quon voi sa ... de toute maniere sa va se reparler cette semaine ... pis je voi pas pk louisville chiale.... nick de casera pas toute dans la ligue cette anner... p-t lanner prochaine il peut etre plus dangereu ... pas cette anner il vien seulement nous soutenir ! de plus .... nick est un gars qui peut selement metre plus de monde dans les arenas ... (que se soille la notre ou celle adverse ) .. je voi pas pk on devrait suspendre le joueur .... de plus .... il un tel joueur se fait sortir de la ligue ... on va avoir laire dune ligue broche a foin ... il peut jouer 4 match ! et tout d'un cou ! c terminer ! pour finir .. je croi seulement que personne dans cette ligue a fini ben ben dans les + (cote argent) (comme nous les joueur on a payer au debut de laner... et du a un manquye de budjet il a falu vendre du vin pour combler notre anner ...) je croi pas qu'on est le seule club demaime .. jai entendu une anonce de louisville a radio invitan du monde a un tournois de poker pour des fond aussi ... st-bo je croi pas qui soille ben ben plus en moyen que nous ! ya p-t juste st-marc qui atire plus de monde et qui paye p-t juste leur frai !) Donc le suspendre serait juste du negatif pour notre ligue et pour nos club qui son pas millionaire ! si on joeur peut atirer du monde c bien nicK ! donc sa pourait etre le fun que Marion (president de la ligue) regarde sa de plus pret ...




Lousiville .. jai entendu dire qu'il on jouer avec 3-4 joueur de lexterieur cette anner... on a pas faite de plainte ou quoi que se soi.... si sa peut le metre plus de monde dans la cabane.... ou reser le clasement .. ben ten mieu ... c stupide leur mouve ! on a 1-2-1 depuis que nick est la ! sa devait etre menasant pour vous ! tk ! CIao bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:01

juste resumer .... le reglement dit bien ...toute suite en dessous de selui qui nous est reprocher.... TOUTE JOUEUR AYANT JOUER DANS UNE LIGUE SUPERIEUR ,LIGUE FEDERER OU NON-FEDERER , NE POURA JOUER PLUS DE 5 MATCH AVEC LEQUIPE SUPERIEUR ... (c pas mot pour mot ... mais pas mall ! jai regarder les reglement pomaL ) Donc sa vien contredire le reglement qui nous est mit dans face ... tk ... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:06

Dernier mot a louisville .... je croi que vous avez la memoire courte ... puisque lanner passer jean-simon lemay avait ete avec le caron et gay un match ... et la ligue a donner le droit a lemay de revenir jouer avec vs..


Pk pas nick ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:24

Premièrement,
le président de la ligue devrait mettre ses culottes, il prend des décisions, et revient sur celles-ci.... pas fort chef,pas fort chef!!!!! pis deuxiement, louisville sont désespéré à ce points la?... en plus de faire des petit pucks dans leur shorts! Gagne de pisseus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:12

ok je vais donner mon opinion!!!! Premierement, ne sommes-nous pas non-coupable jusqu'a preuve du contraire????? Au lieu de le suspendre, ce qui devrait etre fait, cest le laisser jouer jusqu'a temps que lenquete sois terminée. Si cest écrit noir sur blanc, tant mieux, la seule raison qui peut empecher Nick de jouer, cest qu'il soit joueur extérieur considéré toff avant ses skills. Ca dépend du vote de tous les gouverneurs. Je nai pas les reglements avec moi en ce moment, mais je suis sur que Maryon Leclerc prendra une bonne et rapide décision parce qu'il a la ligue a coeur et il est pas mal a ses affaires. Les playoffs approchent et ca doit se régler. Attendez-dont avant de vous donner de la marde de meme. Il y a des reglements et il faut les appliquer, si louiseville ont tord, il vont prendre leur pillule pi jouer au hockey jen suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:37

je suis dacord avec toi lesage ... nick a jouer 4 game et sa 5e game est dimanche contre st-bo ( pour etre eligible au serie) ... de plus , il y a une reunion de ligue le lundi suivant le match ! donc nick pourrait jouer le dernier match de la saison pour (si sa marche) , jouer les serie .... sinon ben on aura aseiller... mais au moin il aurait ses 5 match ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:39

En passant .. il est natif et reste a shawinigan-sud ... et nick est pas la pour jouer au toff ! (il a rien a prouver icit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:33

Un de mes chum de gars de shawinigan Guillaume Trudel qui joue pour X-Treme cette saison a voulu venir jouer avec nous et rester affilier avec X-treme comme reserviste il n'a pas pu car il avait deja jouer des match en début de saison!! Donc , pour ma part le règlement doit etre appliquer pour toutes les équipes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:10

le reglement est apliquer bergy , guillaume a jouer plus de 5 parti avec lextreme ... de plus je croi qu'il reste au lac a tortue ...( a moin que je me trompe ) ..... si ses le cas , il nous aurait apartenue .... en plus c le beau frere a fortin dans notre teams ... donc il aurait ete ou ? tk ! c pas sa de toute maniere le sujet.... mais il a jouer plus que 5 match cette anner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19

Surment qu'il reste a shawi (si tu le connait et tu dit que ses ton chum) mais je pence qu'il restait au lac a tortue ... mais de toute maniere ... meme s'il aurait pas jouer 5 match cette anner il la fait lan passer.... et un joueur ne peut pas avoir jouer plus de 5 partie dans une categorie superieur que se soille cette anner ou lanner passer.... c pour sa qu'on dit que nick est corect... parceque lanner passer il a pris une sabatique et que cette anner il a jouer seulement 4 parti ... et sa dit que un jouer peut avoir jouer 5 parti dans une categorie superieur .... tk ! sa reste a voir ! je c bien que ce nest pas en parlant sur le forum que sa va regler bien des choses ... mais sa fait du bien ! si au moin yen a qui peuvent comprendrent la situatioN! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:51

c juste normal voyon, moi aussi jai essayé d'amener quelque joueurs avec nous mais vue que lan passé ils ont jouer des matchs junior majeur il peuvent pas alors le réglement est écrit c'est comme ca pour les 5 équipes de la ligue that's it !

Pour Guillaume Trudel jai jouer avec junior et c'est sur que ca serait un bon defenseur dans ligue mais si tu en laisse pas passé 1 a cause du réglement ten laisse pas passé un autre ...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:17

ricky, y aura-t-il une générale dans le warm up comme tu m'as promis au gym ou tout dépendait de nick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:43

Guillaume reste a shawinigan , chez ces parents!! Effectivement il serait le meilleur déf de ligue!!! Pourrait se battre aussi!!!

BAGARRE GÉNÉRAL????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:55

Je ne sais pas mais une générale a la veille des playoff sa ferais juste des suspension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

si y dit juste ca pour me vendre un ticket mo rester dans mon salon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

Pour sa Alain ne veut pas que je goal dimanche , question que je reste tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:28

ricky dit haut et fort quon fait une générale dans le warm up et t le permier jpognerait bergyshow lache le forum et concentre toi! lol! lol! lol! lol! lol! scott , send moi un msg privé si ten fait une comme prévu sinon onreste chez ns scratch scratch scratch scratch scratch scratch la fausse publicité Sleep Sleep Sleep Mad Mad Mad Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

Laughing DE L'ACTION A PREVOIR !!!! COOL

FANS t un joueur ou tu es un spectateur ??? que je sache qqui aller voir l bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent les séries pour plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plusieurs rumeur
» Plusieurs rumeur
» Plusieurs signatures a St-Marc
» plusieurs photos du camp des Barons sur la page facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser