Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca sent les séries pour plusieurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

jsuis ecole, rien a faire d'Autre llol pis jai peur FANS sans farce cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

Je connais pas toute l'histoire. Je suis d'accord pour faire valoir les règlements. Parcontre, il doit avoir un certain temps pour faire une plainte. Nick Fugère peut pas avoir jouer 4 matchs et ce n'était pas grave et tout à coup ça l'est. Ceci voudrait dire que les 4 matchs joués par Fugère les feraient perdre par défaut s'il n'est pas légal... Pas pour rien que la plainte vient de Louiseville. C'est leur seule façon de pas finir dernier! Je veux pas avoir à affronter Nick dans les playoff sauf que j'espère pour lui qu'il pourra continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:42

eye Danny .... c pas pcq tu joues tu le trio de paré/rouillier que tu peux ten permettre .... s'il aurait un joueur capable de les suivre , ils auraient une 10ene de points de plus en banque ....

retourne te cacher sous ta vite teintée ! meque nic te pogne ta trouvera - drole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:26

heille fans tu sais tu lire????? Relis le message de Danny Ross, il parle POUR Nick. Y dit que louiseville auraient pas du attendre a la derniere game de lannée pour faire une plainte!!! Mais cest bin plus facile de caller kekun pour le fun que d'admettre qu'il peut écrire un message qui a du sens, toi ta vitre teinté cest ton faux nom??? Pi danny joue pas avec rouillier paré en passant, cest un scoreur qui a malheureusement hérité dune job sale, pi y la fait bin en criss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

une job à la Mikeeeeeeeeeee Modano ... relégué au 2ieme trio a cause de Mikeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ribeiro????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:15

Hum Fans... désolé de m'avoir mal fait comprendre... Je disais seulement que j'étais pour les règlements, mais quand ils sont appliqués à juste sens. C'est-à-dire que si Nick a eu le droit de jouer en ligue, bien j'espère qu'il pourra jouer en playoff même si j'aimerais mieux qui soit pas dans l'alignement contre nous. Pour ce qui est de Nick inquiète toi pas il me décalisseras en une bouchée! mais je pense pas que son rôle est de s'en prendre à moi. Il est plus utile sur la glace pour vous que je peux être menacant contre vous. Petite rectification, je suis loin de jouer avec Paré et Rouiller... j'ai pas le bagage de hockey de ces deux joueurs et encore moins le talent... et c'est certain que les deux gars auraient produits un peu moins avec moi qu'avec les joueurs qui complètent le premier trio avec succès. Le fun la-dedans c'est que je viens d'apprendre que notre super keeper qui m'a pris dans l'équipe au début de l'année sans même me conaître, bien qu'il semble content de ma saison. Désolé si je me suis pas mal interprété auparavent, mais la prochaine fois essaie de relire une deuxième fois un message avant de monter dans tes grands chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:13

Nanon mais je check ca.. on enleve la game de demain pis on continue a s'Obstiner sur le forum a place.. yaurra p-e eu meme plus d'action!

On se voit demain Smile

BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:02

bon bon c koi ton problème toi (fan ) je sais pas t qui mais inquiete toi pas des gars comme dany ross dans notre équipe tout le monde en prendrait 3 ou 4 dans son équipe. Il a une job et il l'a fait a la perfecion. Mais bon malgré tout j'espère vous voir en série et vous calisez une voler. Pour que le monde finisse pas comprendre qu'on est une équipe de chum qui adore ce sport et ce rencontrer 2 fois par semaine.

Bref on a fianlement finie premier et je sais que dans les séries ca veut plus rien dire mais vous etes mieux d'être en forme pour nous battre. Parce que nous on est en mission. GAGNER Je suis content de pouvoir jouer au hockey cette année dans une ligue qui est respectable. Et je jure que vous êtes mieux d'etre en forme pour nous battre.
bonne série a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Le pourquoi de la plainte tardive de Nick Fugère est du au fait que nous ne savions pas qu'il jouait dans la ligue avant le match du 18 janvier à Louiseville. Étant donné que chacun des gouverneurs doit vérifier les contrats d'une des équipes de la ligue (Lsv vérifie Shawi-sud) et que nous n'avons jamais reçu celui de Nick Fugère et une rumeur disait qu'il avait joué dans la LNAH, nous avons donc fait des recherches pour confirmer le tout.


Conformément au règlement de l’article 1.8.1.f:
f) Tout joueur ayant évolué dans les ligues suivantes : Ligue Nationale de Hockey (LNH), Ligue Américaine (AHL), ou autres ligues professionnelles européennes pourra se joindre dans la ligue après deux ans. Pour les autres ligues professionnelles mineures, (LHNA, ECHL, USHL, CHL) il pourra se joindre à la ligue après un (1) an.

Nick ne se conformait donc pas à ce règlement ( 4 parties avec le Saint-Fancois de Sherbrooke). C'est pourquoi nous avons fait la plainte car c'était notre job. Cependant nous voulions que la sanction soit négocié à la table des gouverneurs. De plus, nous ne savons pas qui de la ligue avait permis l'admission de Nick, mais la vérification du contrat a prouvé sa non-élégibilité.

Le fait est, pour avoir une ligue qui se respecte, il faut appliquer les règlements, sinon la ligue ne durera pas longtemps. C'est le pouquoi de la plainte, malgré ce que plusieurs en pensent !!


C'est vrai que cette histoire ressemble à celle de J-S Lemay l'an dernier. La différence c'est que notre gouverneur avait fait la demande à la table des gouverneurs sachant qu'il n'était pas éligible, ce que Ricky n'a pas fait. De plus, J-S n'a pas joué tant que les gouverneurs n'avaient pas voté en sa faveur, ce qui fut fait.

Pour ce qui est du fait que nous avons habillé plus de 2 joueurs de l'extérieur, c'est peut-être vrai. Mais rien ne nous l'empêchait étant donné la permission reçu par la table des gouverneurs de faire jouer les joueurs que nous voulions vu notre adhésion tardive à la ligue. L'an prochain nous aurons un territoire mieux définis et nous devrons nous soumettre aux mêmes règles que les autres équipes.

En espérant réponde aux questions de tous,
Frank Gélinas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:16

100% d'accord avec toi Françççççis! ;p De toute façon, on s'en reparle lundi soir.

Stéphan Hamelin


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:27

Stéphane,

Francis ca s'écrit sans ç... Mad

Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:30

Quand c'est bien expliquer , on comprend pas mal mieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent les séries pour plusieurs   Ca  sent  les  séries  pour  plusieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent les séries pour plusieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plusieurs rumeur
» Plusieurs rumeur
» Plusieurs signatures a St-Marc
» plusieurs photos du camp des Barons sur la page facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser