Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

cé quoi cette histoire,ricky cé tu le coach de shaw-sud y fait des promesse..cé tu vrai??...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:19

Ricky c le bo fendant en arriere du banc de S-S lol!


LA rumeur circule depuis deja une bonne semaine !!! mais bon je crois pas pour S-S serait la meilleur chose avant les série !! Pourrait avoir des joueurs de suspendu !! On le sera Dimanche a 4h !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

Shocked Tant qu'a moi ce serait un fait bien inutil, particulièrement
si c'est prémidité. Et surtout à l'approche des séries...

Cette rumeur devrait en rester une! Ne serait-ce que par respect
pour vos coéquipiers, dumoins ceux qui veulent se rendre loin en
séries et mettre toutes les chances de leurs cotés!

Cela dit, bonne chance aux 2 formations et bon dernier match cette saison!
0utlaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:18

Attik ,a tu la chiene ,a tu un puck dan tes culotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:25

c'etais juste une question...??? cé tout! tu as pris un nouveau NOM...tres drole..haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:02

C'est facile callé une bagarre général dans le warm-up quand tu est en arrière du banc pis tu réchauffe tes gros bras dans ton complet et ta belle chemise Rose. Je suis pas sur que tu serais aussi confiant sur la glace mon Ricky.





p.s : Quand on crache en l'air , sa nous retombe toujours sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:24

pis en passant trip si jamais j'en trouve je vais les faire ramassés pis t'les faire bouffer apres...haha a dimanche apres la messe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:58

MIKE FOLIGNO tu m'arrache les mots de la bouche!!! hahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:44

[quote="bergyshow"]Ricky c le bo fendant en arriere du banc de S-S lol!


Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'ondes toi et moi Bergy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:12

jvoi pas pk vous callé ricky comme sa ... si ya un coach qui a laire d'un coach dans cette ligue c bien lui ... il connaisait pas perconne dans lequipe avant le debut de lanner ... il met beaucoup de temps la dedan .. pis vous le caller toute aussitot que quelqun dit quelque chose ... qui dit que c pas quelqun qui a inventer sa ... je parle a ricky quasiment chaque jours et il na jamais ete question de faire une general ! Il nous en a pas parler ... pis de toute facon gagne de brillan ... penser vous qu'on a les moyens de se faire suspendre des joueurs avant les playoff.... si vous i aver cru ben ten pis pour vous ... si st-bo on un peut peur tempi pour eux... mais la seule afaire que je peut dire c que ricky est plus brillant que sa... jpeut pas dire qui aura pas de bagare au match ! mais sa sera pas dans une general ! tK ! jpence qua place de caller quelqun que vous connaiser pas ... qui pend sa a coeur ... vous devriez donner une chance au coureur ... jvoi pas se qui a de mal la dedan de s'habiller comme il le fait ! c vrai que ta laire ben plus vrai en jeans et en manteau a lariere ! c pas une question detre frai a lariere du banc ! mais c plutot qu'il est fier de representer le HBO et toute ses joueurs !

laisser lui la chance de discuter avec vous et vous aller voir qui est pomal plus brillant que la pluspart du monde qui aseille de le caller sur se forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:30

pis vous autre foligno pis ross vous etes bin bon pour caller du monde pis bla bla bla....on pourrais bin vous caller nous si mais vous faite vos no-names stie de Faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:01

Bah la dessus j'oserais pas dire qu'on a peur nous a st-bo Mr,Shawi-sud
Se serait mal nous connaitre..
Et oui la rumeur viens de source sur de la bouche de ricky..p-e ses paroles ont ils trahis sa pensé ou encore a t,il dit ca et c'est hors contexte.. mais bon le hockey c bcp de bla bla hors glace.. et bravo sa donne ce résultat ..de l'animosité avant les séries et un match c,est ti pas beau unpeu!

Pour se qui est de l'écoeurer sur son habillement ,les gars.. vos geules ya dla classe tout de meme! , sauf que spas un habillement qui fait le coach et j'aime bien notre oldschool style Mr.Blais Smile Smile 1000 fois mieux!
Mais que voulez vous on prèche pour notre paroisse comme qu'on dirait!

RIcky (mon ex prof de science physique au sencodaire:P) est un des artisants du hockey a shawi-sud.. tant mieux alors tant qu'yaurra du hockey c'est grace a du monde.. on se doit tjrs ben ca comme respect non?

okay babye!
BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:05

arreter de dire qu'un tel a peur ou qu'un autre a la chienne..cé tu parce que vous, vous avez peur ou quoi??tk moi je me servais bcp de ce mot quand j'etais au sec, a val-mo,vous savez quand j'etais un p'tit peu plus jeune...pis pour ce qui est d'la question au debut c'etais pour savoir ou mieux encore y donner la chance de s'expliquer parce que cé pas tres fin de la par de FANS de dire(ecrire) sur ce site en mentionnant le nom du coach de s-s..vous me comprenez!!!pour ma part je peut dire que je n"ai pas PEUR de pers. pourquoi avoir peur???parcontre je peux dire que je respect tout le monde ds cette ligue! kecko minatc SAGANASH 80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:06

BOn ! on voila un plus brillant ! sa fait du bien a entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:05

Si ricky a fait un call de meme ou as réellement le projet d'avoir un bagarre générale et bien les bras m'en tombe. Un coach qui passe sont temps àralentir les ardeursdes joueur durant toute la saison ne peut changer du jour au lendemain. À moin qu'il veulent remplir l'aréna à tout prix et moi je suis pas sur que ca aurais le moindre impact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:06

bien qu'il se dit plusieurs choses, faut savoir que si maryon leclerc, stéphane hamelin, francis mailhot, simon lesage, jp paré, ricky deslauriers, rené lecours, philippe lecours, alain blais n'auraient pas tous travaillé ensemble de juillet a aout , nous serions pas ici sur ce forum... c'est toujours facile pour nous de critiquer, nous n'avons que l'uniforme a revetir... on a pas grand chose a faire! Laissons Maryon traiter des dossiers , je crois que c'est une figure plus que respectable alors a lui le dernier mot. et SAGANASH 80 , jai vu ca lundi a pratique que tavais la chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:40

tu dis que j'avais la chienne...on as quand meme eu 2 ou 3 bonne bagarre toi et moi lundi. Je sais que se n'est pas encore asser pour un jeune et fougueuse athlete comme toi...moi parcontre faut me menager un peu a mon age... matcca n'ta misi micta kakac fred..haha...et si tu veut savoir ce que ca veut dire demande a mon interprete BigNo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:17

Un coach qui passe son temp a ralentir les ardeurs de ces joueurs ???? C'est pas ce que cerrtains de vos joueurs ont dit aux gars de Trois-Rivières après la game lors de votre défaite de 8 à 6 , je donnerai pas de nom mais certains de vos joueurs ont clairement dit que Ricky leur avait dit de sauter carrrément sur les gars de Trois-Rivieres s'il voulait pas ce battre . Si il veut coacher comme sa , il y a une autre ligue en Mauricie qui préconise ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:41

Toi fred, tes le contraires des autres, sur le forum tu dit des choses sensé, mais sa glace tes un gros déplaisant...y'a quekchose qui va pas chez toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:52

Tu as Fred Blais et tu as Fred Blais...moi j'aime les 2 pareil, meme si il est ben ben tanant...cé sa un joueur de hockey,hors-glace et sur la glace ds le feu de l'action..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:00

je t'aime sam! les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Personne M'aime moi Question lol! BOn Week-End de hockey a tlm !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:44

ta maman t'aime surement bergy...alors dit pas que personne ne t'aime..l'amour d'une maman est inconditionniel..haha a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

ATTIK a écrit:
matcca n'ta misi micta kakac fred..haha...et si tu veut savoir ce que ca veut dire demande a mon interprete BigNo!

voici la traduction de la part de bigno mon sam:

matca n'ta misi micta kakac: va chier grosse plotte haha

combien g sur 10?... les traducteurs font-ils leur job?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:54

té malade man!fallais pas écrire cé gros mot sur ce site..mais éffectivement cé bien ce que sa veut dire...et je demande pardon aux autres qui viennent sur ce site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warm-up
» warm up st-bo
» Warm-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser