Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:46

finalement,le warm-up cé bien passer,bcp de blabla sur le forum pour rien. comme quand sa arrive quand on jous contre shaw-sud y en a bcp qui se font aller le mache patate mais pas touses...pour sa que sa sent la marde des fois sur la glace...et encore a cette game j'ai entendus des mots a caractere raciste...moi j'ai appris au fil du temps a faire comme si rien n'etais,mais bon cé platte pareil rt certain de mes coéquipiers ont entendus eux aussi et je pense que sa les a plus déranger que moi...pis en passant je suis metis 50% blanc et 50% amérindien(comme nick qui etais avec vous ,nos maman viennent tous 2 de wemotaci..)sa me dérange donc a moitié seulement...et cé mon coté blanc qui me fuck le plus...haha... bonne chance a touses ds les series n'oublier pas que le hockey et un sport avant tout.. et pour touses aussi peu importe sa couleur de peau... et lache pas mon ray mes pensés sont avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:50

As-tu vus l'heure Alain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

Ouais tu me défi en ne respectant pas le couvre-feu gros c....... de moitié métis,moitié blanc (rire ). Bye Sam Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???   RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RICKY!!! promet une générale ds le warm-up..???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warm-up
» warm up st-bo
» Warm-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser