Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Trois-Rivières 6 vs St-Marc 3
St-Boniface ?? vs Shawinigan-Sud ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:05

3 a 1 st-bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:43

Belle Performance de mon auxiliere se soir Steph !!! Good Job en 3e périodes tu nous a tenu dans le match pour remporter la victoire 3 a 1 !!!

Quelqu'un a des nouvelles de Raymond Gervais apres avoir ete plaquer par derriere par tremblay , il a quitté en ambulance . Des gestes disgracieux qu'ont pourrait éviter S.V.P !! La partie a ete retarder une bonne vingtaine de minute!!

Plusieurs Bagarre durant la game!! Une grosse rivalité c'est créé !!

ST-marc dans 2 semaine!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:46

call ici ... alain vient tout juste te raccrocher d'avec bouch.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:54

Si c'est possible de rentre public l'état de santé de Raymond Gervais, ca m'intéresse !!!

Merci

Alex Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:20

Il a passé des rayons X ce soir ,il passe la nuit a l hopital ,il demeure immobilisé avec son carcan au cou ,ils ne veulent toujours pas qu il tente de se lever ,il ressent des douleurs a la sixieme vertebre ; demain il devrait passé un scanner et une batterie de tests ,nouvelles a suivrent ds les prochains jours .Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:29

Une petite pensée tlm pour Raymond .. un joueur réglo qui a toujours été fair play...

Pour le reste j'ai rien a dire, sauf que j'espere que la ligue fera sa job avec l'appuie des gouverneurs..
Sa juste pas de sens

BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:21

On n'est avec toi mon RAY . Qu'elle match de fou . Merci mon Bergy ,je pense avoir fait la job ce soir. ca me mets en confiance pour les séries (seulement si tu as de besoin hahaha) Hey Mr. Gagnon l'arrêt de la mitte en 3ieme sa vaux-tu une grosse COORS LIGHT (hahaha).Passer une bonne nuit je vais revenir a 2 hres cette nuit pour les derniere nouvelles de ray.
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:53

Ses sur que ses domage pour raymond jen suis tres concien bigno ..... mais je compren pas pk tu dit que tu espere que la ligue fera sa job ....
le geste etait un acident ... ce netait pas premediter .... tremblay as voulu aller le frapper ... il ses tourner .... il a fini sa mise en echec ... il a mal tomber ... si ya quelqun qui etait mal hier c ben tremblay... ses plate que sa arive a une joueur comme lui .. meme si a sa aurait ete nimporte qui .. on souhaite pas sa a personne ... mais tsé ... je c pas si tu te rapelle de la mise en echec de fred a la derniere game sur mousse.... il est parti de la ligne rouge pour aller ramaser mousse dans le fond dla zone ... le mise en echec aurait pue etre aussi dangereuse ... j'veut pas enlever le check de tremblay ... mais tsé ... meme alain nous a dit que ce netait pas un call du banc de faire sa et que cetait sa le hockey sr ... donc je pence pas qui faut suspendre les consequance ... mais le geste ... c sur que cetait une mise en echec par deriere ... mais pas de la a le suspende bien longtemps ... tout comme fred... temblay est un joueur intense ... cest des joueur qui fond de solide mise en echec ... raymond etait a quelque pied de la bande... c pour sa que sa frapper auten .... mais si mousse aurait ete a meme distance lautre semaine .. sa aurait ete le meme resultat ... (pis on peut pas dire que fred (Ou alain ) se sentait pas mal .. il na pas rambarquer du match ) tk ... sa enleve rien que ses plates que la saison se termine inci... parceque dans le fond c juste une game de hockey entre deux equipe que les joueur ses connaisse pomal toute ... une bad luck pour gervais ... mais rendu la on peut rien faire ... personne joue pour blaisser... pour frapper tu peut faire mal .. mais jamais pour blaisser comme il la ete ...

Donc on espere toute que sa blessure ne soille pas trop grave .. je croi bien que les 2 equipe sont avec lui ... rendu la on peut seulement lui souhaite un promp retablisement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:27

petite correction phil... j'ai le vidéo de ma mise en échec sur math, et on voit la neige revollée ... j'ai freiné ... si tu veux voir ca de pret je vais tenvoyer ca par e mail pas de probleme ... j'ai freiné pcq jsavais ca allait faire de la merde ... c thibodeau que je voulais plaqué du au 2 batons élevé a veillette et quand g vu que math avait la rondelle , jai freiné... je tenverrai le vidéo si tas encore des doutes! pat armstrong quand jsuis revenu au banc ma dit : tas bien fait de freiné .... !

pour les nouvelles de ray, il a été convenu que rien ne serait écrit ici , la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il a été transféré à Trois-Rivières ce matin .... ceux de l'équipe qui veulent avoir les nouvelles n'ont qua appeler ici , je ne crois pas que Ray aimerait que tout soit rendu public ....


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:38

Je suis conscient que Tremblay ne voulais pas rendre Gervais a Hopital mais la mise en échec etais par derriere et non ray etais deja face a la bande bien avant que Tremblay arrive pour le frapper !! Jetais a coté , venez pas me dire le contraire la!!! La plupart des joueurs non rien vu mais moi jetais a quelques pied sur le banc et j'avais rien d'autre a faire!!! Donc , je crois sincerement que Tremblay est Dsl , pcq un geste qui a de lourde conséquence , mais en début de partie Ti-Loup setais faite donner de la bande par Tremblay qui selon moi etais pres de la mise en échec par derriere!! Je crois que sa saison devrait etre terminer comme suspention , il a rien de sévere la dedans le gars est a hopital et les séquelles on ne le sait pas encore.....pour le respect de Ray , Tremblay doit-etre suspendu pour le reste de la saison !!

Thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:54

Je sais que ses platte se qui ses passer mais que le gars aie a l'hopital ou non tu sevis le geste et non pour les conseqece!!! des mise en echac pas derriere il en a eu pis il va en avoir encore le hockey ses un sport de contact sa vire pas tourjous comme on le voudrais!! et tremblay va etre suspendu car il a eu une tentative de blessure...

J'esperes que votre joueur va sent sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:59

Quand tu va connaitre la gravité de la blessure !!! tu va comprendre pkoi le geste doit etre puni !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?   Résultats de la dernière fin de semaine  ?!?!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la dernière fin de semaine ?!?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billan de La Fin De Semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser