Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !! Empty
MessageSujet: LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !!    LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !! Icon_minitimeMer 30 Juin - 3:08

Bonjours à tous je crois qu'ont ce le cachera pas facebook est la nouvelle technologie alors j'ai créer un goupe facebook de la ligue. J'ai fouiller et j'ai pu voir que beaucoup d'équipes avaient leurs pages facebook mais pas beaucoup d'utilisateurs dans chacuns... Alors pourquoi pas en faire juste un avec toute dedans ??...

Alors passer le mot à tout le monde. Avec cela tout le monde pourront diffuser leurs photos et vidéos de leur équipe préférer. Du même coup les équipes pourront mettre leurs nouvelles directement sur le groupe facebook.

PS: j'ai créer un logo de la ligue !! c'est rien d'officiel mais je vais laisser celui la en attendant ..un vrai logo !!

https://www.facebook.com/group.php?gid=134315093258841&v=photos#!/group.php?gid=134315093258841

Bienvenue à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !! Empty
MessageSujet: Re: LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !!    LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:53

merci pour le lien cest tres intéressant tu fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU Forum de la ligue senior A de la mauricie
» jai refait le forum du senior A Mauricie
» Page Officiel de la ligue via Facebook !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser