Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jai refait le forum du senior A Mauricie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:44

différant un peu mais bon au moin il est de retour mais il faudra vous réenregistrez.
http://ligueseniora.forumsactifs.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:52

dsl mais je pense pas me reinscrire car d apres sylvain = fanatique et ca fais trop de fopis qu on se fais faire le coup il ferme son forum a la moindre chose qui fais pas son affaire alors desole mais pas pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:57

tes dans lerreur lugano désoler mais je te comprend bien.


Dernière édition par sylvain le Mer 3 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:00

ca se peut sylvain mais tu a dit que tu donnais ton forum car tu n avais pu le temps que tu avais trop d ouvrage et la hop tu en refais un autre bizarre je suis pas mal sure que tu est fanatique loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:01

je ne serai pas la tres souvent non plus cest plus pour les membres qui était sur le forum que jai refait un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:06

ben oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:09

si sa vous intéresse pas je force pas personne bonne fin de soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai refait le forum du senior A Mauricie Empty
MessageSujet: Re: jai refait le forum du senior A Mauricie   jai refait le forum du senior A Mauricie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai refait le forum du senior A Mauricie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU Forum de la ligue senior A de la mauricie
»  LA LIGUE SENIOR A MAURICIE SUR FACEBOOK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser