Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OK ma vous dire..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:15

Arreter de me demander pourquoi je ne voullait pas me battre ma vous dire ce qui ce passe, j'ai le pouce fracturé ok et la premiere fois quand j'étais face a ti-will mon coach ma clairenment dit de ne pas me battre et quand j'ai réusit a faire prendre une punition a Will j'avait encore moin le gout d'y aller et j"étais fiere de mon coup.....la 2e fois j'avait Will et Donnavan dans les bras et je ne savait qui me sauterais dessus mes je penssait a mon pouce et j'ai juste pas voulu me blessé plus car je peu aidé mon club d'un autres facon sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:25

Un joueur pro qui a une petite blessure à un doigt,normalemet le coach doit le laisser de coté,
Marchand aurait pu agraver ça blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:40

Ouin mes je ne devait pas manquer ce match contre Donna, ces moi qui a décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:13

WOW! on savait pas ca, pourquoi t'avoir habillé si tu est blesser, je te leve mon chapeau et vraiment ti-will j'ai vue tres bien sont coup de tete a fin du combat j'espere que la ligue va sévir car ces geste n'ont pas leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:55

Ouin ben je tien a félécité les 2 équipes pour ce match serré, chapeau aussi a Goulet qui a osé affronté les 2 des 3-4 meilleurs tofs de la ligue, aussi je pense que Marchand ne voullait vraiment pas se battre avec Caron mes qui choisir entre Caron ou Donnavan quand les 2 sont sur ton dos, j'aurais choisi le meme que Marchand en Caron et moi aussi je croyait avoir vue un coup de tete de Caron a fin du combat mes encore une fois un geste stupide de Caron qui devrait etre punis mes va t'il l'etre????? Pense pas, Aussi Blouin le goaleur de St-Marc yé a tu pété les plombs ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:18

Pour gardien du JDHM Guillaume Blouin qui a pèté les plombs et pour Ti Will Caron.
Est-ce-qu'il va y avoir des suspensions pour c'est 2 là?
Au moins 1 match de suspension chacun pour les 2 gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:04

HIIIII! ces vrai que le gardien de St-Marc a pété les plombs mes j'ai bien aimé et mon chum aussi lololll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OK ma vous dire.......... Empty
MessageSujet: Re: OK ma vous dire..........   OK ma vous dire.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OK ma vous dire..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais vous dire moi se que jai vu entendu
» Je pense que je doit le dire tabarnac
» Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser