Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Maintenant que ma retraite est bel et bien prise et que St-Marc seront bel et bien installé dans la LHBBF, vous voulez savoir vous allez savoir.

Pas du style a me cacher trop trop et la tout ce que j entend sur St-Marc c'est triste.

Je prend 2-3 jours pour vous ecrire un super texte et vous allez avoir du fun apres.... Ca seras mon seul commentaire. Mon texte sera a lire bientot.

Il y a aura plusieurs points ....... en voici certains....

- C est vrai qu il y a eu beaucoup de frustrations dans les derniers mois.... Les gilets je suis tanné d'en entendre parlé. Oui c est vrai certains joueurs frustrés sont partis avec 8 gilets dans le local du Blizzard apres le match 5 ou la porte etait tout grande ouverte. ET LES personnes fautives ont payé la facture des gilets ca ''c est réparé ces erreurs qu on dit''.

- Les bris a l'aréna..... ONT ÉTÉ AUSSI remboursé a la directrice des loisirs de la ville de St Gabriel..... 1 chaise, les lunette et manteau du concierge !!!!!!!!!! Le vestaire etait rempli de canettes vides je lui accorde mais de la a venir ecouere les joueurs de St Marc dehors avant qu'ils partent en bus pas bonne idée devant 25 joueurs frustrés de cette finale avec quelques bieres de pris. Que fesait il rendu dehors a parler ou baver aux joueurs...... Une bousculade a suivi alors facture lunette et manteau payé.

- L histoire Joel Roch que vous connaissez tous est bel et bien vrai ! 5 min tentative de blessure et coup de batons...etc... pas de suspension

-Que fesais Gaby Roch tout la serie a se rendre a notre porte de chambre essayer de se battre avec Blouin, Marchand,etc

- Que fesais Lapierre rendu dans notre vestaire 30 min apres fin finale venir ecouerez avec 2 gars de securité......

-Pourquoi St Gabriel est la seule aréna pas de vitre pour protegez visiteurs derriere banc

- Pourquoi un POLICIER ecouerait Yves Bertrand dans notre banc qui devait faire securité...... Savez vous qui était ce policier RUDY HOULE un joueur de St Gabriel le match suivant il jouait pour St gabriel !!!!!!!!!!

-L histoire St Tite JO BOUTIN a yoye qu es ce ca..... c est vrai que en joke sur face book je lui ai dit reste chez vous et je te donne 500 $.... criss pensez vous j y aurait donner ca............ Reveillez vous je parle a Boutin comme a plusieurs joueurs sur facebook. moi quand c est fini c est fini.... Meme que au 1er match il etait la a St Marc. Savez vous pourquoi il est jamais revenu ... on appel ca la chienne !!!!!!! Petitquay a sauté en sauvage sur mon capitaine F Paquin et j ai promis a leur meilleur joueur Boutin le meme traitement au match 2 a travers la grille. Il est devenu rouge et pu jamais revu.

-L an passé Louiseville ont levé 2 protets contre des joueurs de St Gabriel... Les 2 ont été rejeté assez vite par la ligue......

- Ste Anne me font bien rire ils braillent qu on est illégal surtout Néron.... Aussitot qu ils ont la chance ils le draft en 1er lol. Dire qu on les a admis dans ligue.... On a été les 1ers a dire oui pour les prendre.

- Une guerre s annonce dans Portneuf car les joueurs peuvent faire les 2 places qui ira ou maintenant ca sera au plus fort la poche.


-6 clubs ont sorti mon club de mon village natal de 2500 personnes ou ils se passent absoulement rien a part hockey senior, les jeunes revaient de jouer pour le JRP, c est frustrant.... Sortez moi (Pat Tessier) au pire pas un club au complet une chance Maryon Leclerc a sauvé les meubles en ayant une franchise dans la LHBBF. St Leonard sorte St Marc parcew que Marchand a fait le fou une game chez eux ca l air.... Criis cette game la 3 toughs etait sur le banc de St Leonard leur aréna etait plein...... Avait il peur de Marchand... ayoye..... Ste Anne sort St Marc.... criss c est grace a nous que vous etes la... Grace a une game St Marc - Louiseville..... Organisé par le tueur Pat Tessier dans l aréna de Ste Anne en 2010-2011..... Louiseville vote contre St Marc ayoye pas un club paie ses joueurs comme ca pas un club a part JRP ca l air triche autant que eux autres........Samuel Levesque part de Trois Pistoles a 350 $.......ouch.... Cap eux sont juste jaloux parce que on a du cash et un gros commanditaire.... Criss l été les boys mettez vous sur la job et cherchez des commanditaires et joueurs comme moi attendez pas en septembre.......... St Tite... eux trouvait ca plus drole nous fessé dessus quand ils avient Bronsard Lavallé etc.... la c etait moins drole lol........ST GABRIELLE .... ouin eux autres tout va bien et sont ben smatt quand ils gagnent si tu les chauffe ouffffffff ils capotent..... je vais les epargnez un peu j en ai assez dit sur eux.... J epargne Donna et Nicolet car ils nous on defendu.....

-Dans le fond on s est fait mettre dehors parce que les clubs voulaient nos joueurs et etaient jaloux de notre commanditaire.



-etc etc etc etc etc etc

Bref cette saison est terminée et St Gabriel ont gagner et ils le meritent ils ont un bon club et surtout toute une chimie mené par un vrai de vrai capitaine et leader Joel Roch. Si j avais un rechage de tous les joueurs de la ligues a faire mon choix no 1 sans aucun doute Joel Roch.

Je vous souhaite bonne saison et surtout lachez pas ce forum car pour nous dans les vestiares ont a ben du fun avec vos commentaires..............

Ah oui si vous saviez..... J ai tout fait pour juste vous donnez un show pis j ai reussi pour 5 $ c etait pas cher je pense...... Mon seul et unique but etait de vous donnez SHOW.......... Vous allez vous ennuyé de moi.
Merci a tout le monde et sincerement j en veux a personne meme a mon chum Gilles Piette car je sais que c est de l ouevrage en criss s occuper de ca !

Bonne contuinite a tous..... MERCI POUR TOUT fans de la Mauricie....

Merci aussi a Guy Villaird meme s il a demissionne de son poste il a fait quand meme une bonne job et pas trop evidante..... Meme chose pour Alain Beauchampa qui je souhaite bonne chance pour 2012-2013

Sortir St Marc une erreur.........c est clair Donnacona va s ennuyer en criss quand St Tite vont arriver et qu il y aura 150 personnes au lieu de St Marc a 1000. Si Donna se debrouille bien et qu il perdre pas trop de joueurs pour St Marc,,,, ma prédiction la coupe A DONNACONA.

SUPER PAT TESSIER xxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:40

A oui dans serie contre Donna un agent de securité de ST GABRIEL est meme allez sauté sur un arbitre dans vestaires des arbitres....... WOW

Dire qui a eu un vote pour savoir si on gardait St Gab apres leur 1ere annee et encore une fois on (ST MARC) a été les 1er a dire oui

A oui le coach de Donna Luc Thibault a recu en masse de bieres a St Gabriel et a meme deja eu a se poussé avec GABY roch a la porte du vestaire du Tomahawk....

Blanc comme neige ce Blizzard.......


Mais bon honnetement ils ont une solide organisation et bon club alors vous aussi bonne contuinité et faite attention certains gouverneus sont écoures de vous aussi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

Ah oui aussi LOL j ai pas braillé nul part encore apres ce fameux match 5 contre St Gabriel quand quelqu un de St Gabriel m a laissé sur mon cellualaire '' Ben content que tu es pas gagné mon criss de Tessier l année prochaine on va te cassser les jambes''......... wow m avez vous entendu braillez de ca !!!!! Y etait une bonne gang parce que apres ces paroles sont une grosse gang a rire en arriere....... Inquietez vous pas J ai tres bien dormi lol

C est ca le folklore du hockey sénior !!!!

THE SHOW MUST GO ON !!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:06

ha je la savait pas pour le gars de l'arena, maudite boisson lol. Beau resumé mon Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:07

Mon Pat, j'espère que ça t'as fait du bien d'émettre ton opinion et surtout énoncé des faits que personnes ne savaient.....

BONNE RETRAITE ET PROFITES EN BIEN AVEC TA CONJOINTE..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:28

merci pat d avcoir remis les pendules a l heure j ai hate de voir justice et compagnie venir repondre a ton post

a ce qu on vois les saint de st gab sont pas si saint que ca

eux tout est permis et l affaire gaby roch je peut te dire que ca l aarrive une couple de fois pkoi la securtite le laisse aller dans le corridor des chambres si ca se passerais dans un autre arena je peut te dire que st gab serais les premier a aller brailler a kla ligue mais eux il ont le droit

ma prediction la ligue 2 ans max ca va tomber a l eau meme avec l equipe qui attire le plus les saint de st agb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:11

M. Tessier, merci d'avoir écrit votre vérité qui semble remettre les pendules à l'heure. Une médaille a toujours deux côtés n'est-ce pas!

Et pour les franchouiallards qui se croient les indigènes supérieurs du senior qui avez inventé le hockey senior, je veux nommer les habitants de St-Gabriel, je pense que la vérité vient de resortir des écrits de M Tessier... quel beau tas de merde de chien savant de votre village que vous avez voulu nous faire sentir et qui pue les érudits que vous semblez vouloir vous qualifier les chauvins de St-Gabriel?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:16

Une petite denière avant que je vous quitte pour la LBBF.....À la dernière partie finale à St-Gab.....j'ai compté 17 cannettes de bières tirées au joueurs de St-Marc........à part de la suspension de Rock......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:22

Je suis triste de voir tout ce beau roman, j'en pleure vous les puriste Lugano , Mauricien etes endormis par la haine d'un club qui a tout gagner depuis 2 ans. Vous avez le droit de detester et encourager un groupe qui a commis des getses reprehensible ce votre choix aller enpaiz petit suiveux de tessier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:49

Peu importe les sottises, quatre mots ressortent : deux années , deux coupes.

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:03

Mouahahaha, Tessier a assomé les fefans de St-Gabriel, y sont à court d'arguments! Les "mon père est plus fort que le tien" s'en viennent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:16

Ahaha vous êtes même pas capable de voir la vérité en face les fans de St-Gab, y'a pas juste St-Marc dans cette histoire là, y'a vous aussi pis vous êtes même pas capable de l'assumer, c'est déplorable. Au moins St-Marc assument les gestes qu'ils ont poser pis y'inventent pas de choses pis y disent pas que c'est le voisin qui a faite sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:09

Merci Pat pour avoir clarifié tout cela. Je tiens à te dire que je t'aimais bien comme coach,même si pendant les matchs je pouvais te détester hahaha, tu donnais le show à toutes les fois que tu vennais a St-Gab. Je trouve déplorable que vous ayez été banni mais je suis loin d’être celui qui prend les décisions Smile Bonne chance dans la LHBBF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:24

pour justice et rush cest vrai 2 annee deux coupe bravo la premiere annee avec des illegaux et la 2e coope avec l aide d un membre du comite d un membre de la ligue

par la je veut dire enlever une sus pension a un joueur j avais jamais vu ca avant

et ma prochaine question quand aller vous en gagner honnetement lollll

sur ca bonne fin d ete les puritain je pense que mr tessier a remis les pendule a l heure en disant ce qui s est passer car si on vous ecoute vous etes des saints

lui il a pas eu peur de sortir et dire la verite chose que vous ferez jamais vous les ptit saint de sa gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:27

et oui mon justice on les encourage pas mais on dit faute avouer faute pardonner lolll

vous autre on pourras jamais rien vous pardonner vous faite rien de mal a vous entendre car vous faite toute en hypocrite

et en passant je voulais m excuser quand je disais que vous avoiez juste le hockey a st gab j ai entendu dire que vous aviez un beach party mechant gros village ca lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:30

St-Didace grosse place ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:50

Cest surmant murphy qui a scoré tout les buts de desrosiers la première année pis cest surmant les dirigeants de la ligue qui ont fait goalé blanchard comme un jonathan quick dans les series. Oui gros beach party tu viendras jte payerai une bière on sparlera dton obsession pour st gab.

we are the champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:43

rush je sais qu i a pas scorer ostie t est con quand tu veut mais je te comprend ca doit etre l air que tu respire qui fais ca moi aussi je serais pas capable faut dire que en hiver c est moin pire

revenont a nos mouton non il a pas score et gauthier en a peu etre pas scorer lui aussi mais il etais tu legale non c est ca la reponse

et je vois des club comme le cap qui d apres moi aucun illegal et peut etre nicolet aussi eux la meriterais la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:47

mais je m attend pas a ce que tu disent que vous etiez illegal la verite vous la cacher et c est bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

Ca commence a detourner sujet !!!!! lol On dirait que c est moins drole cette semaine !!!! On crache moins sur St-Marc la....

Certaines personnes ont sorti une valeur sur de la ligue ST MARC pour leur ego.... Pas peur et jalousie......

OUBLIEZ pas de parler de la vérité qui vienne de sortir....

ET oui on s excuse encore car certains gestes n avaient pas sa place et la frustration énorme qu on avait a pris le dessus... Maintenant vous savez tout pourquoi on etait frustre !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Je ne crois que sa valait la coup de faire ses gestes qui on que pour accroitre le tout, certaine personne au causé le dommage ce qui a eux pour effet de pénalisé tout le monde . Faudra donc vivre avec cet décision.Moi etre de St-Marc je serais tres decu des gestes posés en se servant de la frusration ne fallait pas s'en prendre au club de St-Gabrilel ainsi qu'un employé , suis certain qu'il y aurait eu autre chose a faire. Ce mon opinion moi aussi ce sera mon dernier message sur ce forum je vais continuer a encourager les équipes du LHSAM. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59

Tu as raison a 100 % Justice mais comment tu trouves ton club .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:52

bien dit Pat mais il ne dira jamais que tu a raison ! car c ST-GAB c des saint et ne font jamais rien de mal ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

Je me dois de repondre, notre équipe on l'aime avec ou sans ses defauts comme tout partisant de chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:53

Je comprend encore ton point JUSTICE mais les gens de St Marc aussi aimait leur club avec ses defauts et a 80 % grace a St gabriel ils l ont perdu...aimerais tu ca toi ........

Alors je reessai comment tu trouves le comportement de ton club ........... Apres avoir jaser avec la directrice des loisirs de St gabriel je lui ai aussi appris bien des choses.... attention de ne pas perdre votre club aussi ...lol...... Vous avez reveillez un monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!   Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez savoir vous allez savoir !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous vraiment?
» Je vous en...
» La parole est a vous 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser