Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Video Donna VS St-Gab

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:43

skidoo vs giroux fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:53

jvais reesayer de le remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:07

ça marche vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:10

j'me suis trompé,ça marche merci très bien apprécié.
Vous pouvez le mètre sur le forum de Donnacona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:17

De bons combats en général. Beaumont avait des airs de GSP sur ça.

Roch se débrouille très bien depuis le début de l'année, et on doit lui accorder le mérite qui lui revient lorsqu'il affronte des gars comme Tremblay, Donovan, Gouin et cie. Belle prestation des deux guerriers sur cette séquence. Ceci étant dit, la droite à 0:31 secondes avait l'air particulièrement sec et me semble être la raison pour la fin du combat.

Giroux n'a pas trop mal paru devant Leclerc non plus...ça reste que sa gauche est définitivement un atout important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:26

Faut quand meme pas charier en disant que Giroux a pas trop mal parru, il a faut deux combat de graine de 10 seconde et cé crisser a terre quand y'a senti la soupe chaude s'en venir mais yé courageux aucun doute la dessu. Par contre je n'ai pas trop compris ton commentaire sur Beaumont, il cé faite coucher en 3 seconde contre Maillot et tu trouve qu'il avait des airs de GSP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:29

J'abonde dans le même sens que toi en ce qui concerne Giroux... Par contre, pour un gars comme lui, le fait qu'il a réussi à toucher le cible à deux reprises avec sa droite contre Leclerc équivaut à ne pas mal paraître. On s'entend qu'il est encore très loin d'une nulle, et encore plus loin de bien paraître. Pour ce qui est de Beaumont, tu ne voit pas le feu dans ses yeux, son positionnement qui frôle la perfection, sa vitesse de lièvre? Définitivement un St-Pierre à coeur...

En gros, trois combats à l'avantage de Donnacona, un combat à l'avantage du Blizzard...et les points au classement à l'avantage de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:52

Cheval Gonflé a écrit:
J'abonde dans le même sens que toi en ce qui concerne Giroux... Par contre, pour un gars comme lui, le fait qu'il a réussi à toucher le cible à deux reprises avec sa droite contre Leclerc équivaut à ne pas mal paraître. On s'entend qu'il est encore très loin d'une nulle, et encore plus loin de bien paraître. Pour ce qui est de Beaumont, tu ne voit pas le feu dans ses yeux, son positionnement qui frôle la perfection, sa vitesse de lièvre? Définitivement un St-Pierre à coeur...

En gros, trois combats à l'avantage de Donnacona, un combat à l'avantage du Blizzard...et les points au classement à l'avantage de ce dernier.
je comprend pas que tu dise que beaumont frolais la perfection il a meme pas eu le temps de voir ce qui se passait et tu donne l'avantage a donnovan sur rock je trouve que c'étais pas mal égale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:20

Mes propos sur Beaumont sont sarcastiques Orignal.

Pour ce qui est du combat Roch-Donovan, il n'y aucun doute que c'est serré. Encore là, de la manière dont je vois les choses, le pugiliste de Donnacona atteint la cible (voir ici: la face et non le derrière de la tête ou le dos) plus de fois que celui de St-Gabriel. Si tu préfère juger un combat par les coups donnés, incluant ceux qui ne semblent pas avoir d'impact quelconque, et non par les coups portés à la face, ton point demeure valide. De mon côté, il me semble que Donovan porte plus de coups au visage de Roch, et le dernier de ces coups semble sellé l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:24

Cheval Gonflé a écrit:
Mes propos sur Beaumont sont sarcastiques Orignal.

Pour ce qui est du combat Roch-Donovan, il n'y aucun doute que c'est serré. Encore là, de la manière dont je vois les choses, le pugiliste de Donnacona atteint la cible (voir ici: la face et non le derrière de la tête ou le dos) plus de fois que celui de St-Gabriel. Si tu préfère juger un combat par les coups donnés, incluant ceux qui ne semblent pas avoir d'impact quelconque, et non par les coups portés à la face, ton point demeure valide. De mon côté, il me semble que Donovan porte plus de coups au visage de Roch, et le dernier de ces coups semble sellé l'issue du combat.
désolé j'avais mal interprété tes dire et pour rock et donnovan on peut s'entendre pour dire que c'étais un bon combat,mais tes point étais tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:27

Beaumont yé tu la pour se battre ?? si oui Donnaconna ont pas besoin de lui il rentre d'un combat en regardant sont Jack Strap pis tombe sul cul c inmanquable. Y'a eu l'air fou devant Mailhot qui a pas l'air a savoir se battre

Roch et Donovan des bons combats !!

Ski-Doo ...quand tu vire avec tu doit te poser des questions en criss comment rentré avec.


Giroux j'espere qui gagne pas trop cher du combat pcq quand les 2 vires il fait bien ca pas de trouble la mais aussitot que ca se touche on arrete toute aweille a terre. Au moin c'était contre 2 bon tough !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:35

Tuzzi a écrit:
Beaumont yé tu la pour se battre ?? si oui Donnaconna ont pas besoin de lui il rentre d'un combat en regardant sont Jack Strap pis tombe sul cul c inmanquable. Y'a eu l'air fou devant Mailhot qui a pas l'air a savoir se battre

Roch et Donovan des bons combats !!

Ski-Doo ...quand tu vire avec tu doit te poser des questions en criss comment rentré avec.


Giroux j'espere qui gagne pas trop cher du combat pcq quand les 2 vires il fait bien ca pas de trouble la mais aussitot que ca se touche on arrete toute aweille a terre. Au moin c'était contre 2 bon tough !
giroux est pas dans la meme classe que eu et il y va pareil quand il y en a ben qui ce sauverai alors je crois qu'il mérite bien son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: de la crosse lol   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56

ya pas un joueur a st gab qui est paille je peut te le dire mon chum !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:31

ponkyponk a écrit:
ya pas un joueur a st gab qui est paille je peut te le dire mon chum !!!!!!!
tu peu dire ce que tu veux mais ces pas vrai je peux te gager tous ce que tu veux,sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:32

je dit comme orignal si tu veut gager pas de probleme et je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:30

Ponkyponk je ne sais pas qui tu est, p-e est tu bien plugger avec St-Gab mais ...je te confirme que il y a des gars payé a St-Gab pour Giroux je ne sais pas mais il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42

entk les gars ya pas grand boys dans chambre qui ses qui a des salaire qui se donne !!!! entk ses pas plus grave que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:54

pense a ceux qui lache les gants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:01

ponkyponk a écrit:
entk les gars ya pas grand boys dans chambre qui ses qui a des salaire qui se donne !!!! entk ses pas plus grave que sa


Ben oui toi les boys vont commencer a se dire qui gagne quoi psi apres y va a voir de la bisbille dans le team parce que un gagne$$$$ plsu que l'autres ect reflchit donc un peut vant d'ecrire n'importe quoi meme les joueurs savent que les tough mange pas des tappe sur la yeule gratis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:39

bin moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:08

B1GJ3FF a écrit:
ponkyponk a écrit:
entk les gars ya pas grand boys dans chambre qui ses qui a des salaire qui se donne !!!! entk ses pas plus grave que sa


Ben oui toi les boys vont commencer a se dire qui gagne quoi psi apres y va a voir de la bisbille dans le team parce que un gagne$$$$ plsu que l'autres ect reflchit donc un peut vant d'ecrire n'importe quoi meme les joueurs savent que les tough mange pas des tappe sur la yeule gratis !!!!

Correction: Les joueurs qui mangent des 'tappes sur la geule' le font gratuitement en grande partie. Les joueurs qui assènent les 'tappes sur la geule' comme du monde et avec un certain niveau d'utilité se font payer, et avec raison. La distinction est importante, voir essentielle.

Un combat survient généralement pour changer ou maintenir la cadence ou l’énergie d'une équipe lors d'une partie...cela se fait seulement lorsque le combat est remporté par l'équipe qui cherche à produire ce changement dans le 'momentum'. Ce n'est rien de nouveau pour vous; vous connaissez votre hockey. Un guerrier (et j'emploie bel et bien ce terme car ça prends une personne avec un mental assez fort pour s'aventurer dans la geule du loup, que cet homme là ressort vainqueur ou perdant d'un combat) qui perds régulièrement, qui se fait donner des raclés neuf fois sur dix ou qui fait tout simplement s'accrocher sur l'autre joueur ne sert pas à grands choses. Je ne met pas en question l'aspect de bravoure ou de courage touchant ces personnes, mais je ne vois pas en quelle façon un joueur qui perds la majorité de ses combats peut être utile à son équipe. Je ne vois donc pas comment (ou pourquoi) ils devraient se faire payer. Au contraire, les joueurs qui gagnent leurs combats ou qui ont toujours une chance légitime de remporter un combat mérite pleinement ce qui leurs reviennent.

Nuance dans mes propos: Il y a des joueurs qui perds assez régulièrement pour l'instant (contre d'excellents combattants) mais semble avoir le potentiel pour un jour être d'une efficacité particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:49

eille big jeff commence par jouer a st gab avant de vennir n importe quoi ok !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:18

bin moi je sais que jen perd beaucoup mais je sais que jva po me battre pour m accrocher je vais bat me battre en me disant perdu d avance.puis je crois que dans mon cas il y a plusieur mais plusieur partisant de donna qui viennent au match pour me voir car il savent justement que je donne toujours le meilleur de moi.puis juste comme ca je suis po sur qu il y aurait encore un club a donna si j aurais pas ete la donc pkoi les autres en meriterais plus explique moi ca mon cheval gonflé le monay playeur de donna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Donna VS St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Donna VS St-Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap/ donna
» donna-st-marc
» Donna 7 vs St-Marc 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser