Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Video Donna VS St-Gab

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   Video Donna VS St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:29

ponkyponk a écrit:
eille big jeff commence par jouer a st gab avant de vennir n importe quoi ok !!!!!!!!

Je me suis presenter a st-gab toute l'année mon homme j'ai pas manquer un seul match dans votre congelateur meme que je fait une sacrament de bonne job tu en parlera au monde qui savent qui je suis pour voir !!!!!!! hahahah tlm me connait ou presque ya juste toi qui est encore trop peureux pour dire qui tu est !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:55

will47 a écrit:
bin moi je sais que jen perd beaucoup mais je sais que jva po me battre pour m accrocher je vais bat me battre en me disant perdu d avance.puis je crois que dans mon cas il y a plusieur mais plusieur partisant de donna qui viennent au match pour me voir car il savent justement que je donne toujours le meilleur de moi.puis juste comme ca je suis po sur qu il y aurait encore un club a donna si j aurais pas ete la donc pkoi les autres en meriterais plus explique moi ca mon cheval gonflé le monay playeur de donna

Mon commentaire était d'une nature générale et ne s'adressait pas nécessairement à toi. À ce que je sache, mis à part tes combats, tu préconise un rôle d'agitateur la majorité du temps tout en cherchant à distraire l'équipe adverse. À voir les commentaires sur ton sujet, tu semble irrité l'adversaire de façon efficace. Force est d'admettre que tu joue un style particulier qui a une certaine utilité à l'équipe. Notez que je parles plutôt des joueurs semblent avoir de la difficulté a patiner, qui jouent un shift lors d'une partie et qui ne font rien...avec l'exception de se faire ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video Donna VS St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:23

Le fait demeure que lorsqu'on embarque dans les dollars, ça peut juste virer mal.

C'est un fait historiquement véridique, M. Pneumatique hippique. Je suis d'accord que l'homme fort qui gagne 90% de ses combats est une denrée rare dans cette ligue (et autres). Les compteurs de vingt buts aussi. Tout comme les goalers qui jouent en bas de 3,00. On va se mettre à jouer au comparaisons et tout va s'écrouler.

C'est arrivé. Plusieurs fois. Et dans plusieurs ligues.

Un Cercle qui tourne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Donna VS St-Gab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Donna VS St-Gab   Video Donna VS St-Gab - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Donna VS St-Gab
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cap/ donna
» donna-st-marc
» Donna 7 vs St-Marc 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser