Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Line up de se soir!! a Donnacona

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:49

Maxime Begeron
Stef Béland

Dufresne
Marineau
Gagnon
Lapointe
Bureau
Landry
Tremblay
LAcombe
Marchand
Brassard
Frank le chef
Alex Bergeron
Manu Brousseau
Michael Samson


absent qui seront la dans les prochaine rencontre :

David Morin (blessé) ,ALex gauthier (blessé) ,Mathieu Villemure (blessé) , ALex Blais (work) , Guillaume Trudel (absent) , Richard Roberge (absent) , Unwick (suspendu).



P.S On monte en Bus pour les gens de shawi et st-bo a 6h au 67 pres de l'autoroute et pour ceux qui habite pres de t-r au dépanneur a coté de la sortie jean 23 ( Honda et MAzda) pour 6:30


Dernière édition par bergyshow le Ven 28 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:54

L-P sévigny a décider de quitter le navire et selon certaine source il aimerait jouer a trois-rivieres ! Qu'est ce que t-r pourrait nous offrir en échange ?? Un certain Greg Leblanc serait le Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:51

Fais chier je soit blessé pour ce soir ... ! J'souhaites bonne chance au club et je serai probablement au prochain rendez vous si ste C"/$$$% de verterbre la peu se replacer comme du monde que jaille pu mal dans le dos pis que jaille dla misere a bouger le cou ! :S tk bonne chance et a samedi ya tu encore le show !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:01

je ne suis pas au courant....malhereusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:18

Le show a encore lieu oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:39

Haha!!!!! je comprends que c'est un bon joueur que plusieurs aimeraient avoir dans son équipe mais Greg ne bouge pas d'ici!!!!!! Et si jamais il y a un échange........c'est le joueur lui-meme qui devra le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:47

Ok.... pcq si jamais vous voulez Sévigny l'organisation ne le donnera pas free , sa c sure!! nous voudrions avoir un joueur de bon calibre en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:54

Sévigny n'y retourne pas avec vous, laisser le aller lol il veut jouer a trois-rivieres pcq il connait bcp de boyz ici et il habite a trois-rivieres.

Kess vous avez donner au début de l'année pour qui aille jouer avec vous ?

Moi j'pense que ca la été smatt de ca part d'avoir été vous aider les match qui a jouer il aurai pu jouer avec nous dès le début mais il a décider d'aller vous aider a la place. ca serai plate de votre part de le remercier en le laissant sur votre liste meme si il ne veut plus jouer avec vous.

Vous ne pouvez pas demander trop étant donner qu'il ne joue plus. Ca serait un ajout important pour le Harley pour amener la coupe dans notre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:59

Exactement tu vien de répondre a ma question ! Un ajout important pour votre équipe ! On a la misere du monde cette année a avoir des joueurs, pense tu vraiment que nous allons le donner ??? No Way , bien que je respecte L-P , organisation demandera compensation sinon malheureusement pour L-P sa sera a l'année prochaine!!

Je ne veux pas vous faire chier mais va falloir compensation de votre coté pour accepter qu'il s'aligne avec vous !!! Jsuis pres a prendre des billets Brun lol une coupe de joueur qui ont besoin de baton neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:15

lol...bon jarrete de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:18

Une réponse clair et precise qui n'a pas besoin d'autre argument!! Laughing

L-P Sévigny a t-r = Joueur de T-R a st-bo cheers



p.s parle moe encore i me reste 1h de job.....pis me pogne le beigne apres-midi tranquille au bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:22

les négociations sont tu en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:24

Oui ,d'apres CKAC SPORT une transaction majeur serais conclu entre le Harley de T-R et le Boum de st-boniface !!! D'apres Bergy ( michel Bergeron) SÉvigny prendrais la direction de t-r et J-P paré sen viendrais a st-bo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:29

c qui decide ca ? Dody Wood ...? en mangeant des chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:31

HAHAHA!!!!! sacré Bergy!!!!! Non sérieusement, je crois que ca serait une bonne opportunité pour vous de fouiller un peu pour trouver un joueur de Trois-Rivieres QUI NE JOUE PAS avec nous........ou un autre extérieur........paske les joueurs qui sont la c'est mes chums et je crois pas qu'aucun n'aimerait etre échangé. Mais si ten trouve un qui joue pas ak nous, il me fera plaisir de le libérer pour vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:32

Je crois que c Boum ,Boum et non Badaboum qui prend les décision dans notre organisation, Un certain Monsieur L'heureux. A suivre...... geek


santa


Dernière édition par bergyshow le Ven 28 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:34

Lesage jai vue que Tessier est pas la a soir ...Bon match pour le Bapteme de L-P ..il pourrait etre tres utile dès ce soir !

Smile


Martin Rey vs L-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:37

C sure que échanger un chum ce nest pas vraiment évident effectivement.....on va prendre $$$$ debord Razz Vous avez une des plus grosse masse salarial donc vous etes capable $$$$


study J'etudie les offres! Sévigny sera sur Ebay prochainement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:13

OUI!!! Toute une masse salariale, une biere gratis par combat.........et la glace la plus chere de la ligue........meme si y mouille dessus!!!!! Et si tu te bats pas......ca te coute 2$ la biere, 3$ une roulette de tape pi 4$ un aiguisage........pour le reste il y a Mastercard!!!!!!! un bon jeune gardien prometteur pour Sévigny ca te dirait Bergy??????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:14

Jvien de parler o tel avec Max Harvey et toute les games qui ne seront pas le vendredi , il pourra venir jouer avec nous autres!! dommage qu'on en joue pas bcp de match le samedi et dimanche!!!

Good News!! Un vent nouveau souffle sur le Boum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:16

hahaha , le probleme a st-bo nest pas les net lol! on a besoin de joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:24

A SOIR ON LA WIN LES BOYS , 1E VICTOIRE ET LE POSITIF SUIVRA......
JE SUIS CONFIANT APRES AVOIR BRISÉ LA GLACE PLUSIEURS ANCIEN JOUEUR VOUDRONT VENIR NOUS PRETTER MAIN FORTE !!! UN VENT NOUVEAU SOUFFLE PRÉSENTEMENT , LE CHANGEMENT INSTRUCTEUR , LE RETOUR DU BERGYSHOW.... cheers TOUT CELA POUR MOTIVER LES TROUPPE POUR ALLER A LA GUERRE!! FAK A SOIR LES BOYS ON VA LES PT !!!!

GO BOUM GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

Il serait plate de priver un gars de jouer si lp veux jouer a 3*rivières je ne vois pourquoi on le priverait de jouer surtout qu'il nous ait venu en aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:45

Personnellement, j'ai toujours pensé que la décision de faire partie ou non d'une équipe exigeait une réflexion approfondie. On ne peut prévoir tout ce qui va se passer par la suite mais une chose est sur, un engagement, ca reste un engagement!. Un des problèmes qui semble y avoir présentement a St-Bo est que certaines personnes se placent au-dessus du BOUM.

Ceux qui veulent quitter le navire au moment ou il y a une fuite dans la coque, au moment même ou leurs contributions est le plus nécessaires, n'ont certainement pas compris ce que veulent dires les mots engagement et leadership.

Faudrait pas oublier une chose, c'est du BOUM dont il est question et c'est dans l'adversité que l'on reconnais les "VRAIS".

Peut importe le joueur de hockey que vous êtes, vous êtes "liés" a une équipe.

Si vous décidez d'abandonner votre équipe dans un contexte comme celui de St-Bo, cette liberté, trop souvents sous-estimées et que notre merveilleux pays nous offre, vous donnes ce droit mais, je ne verrais pas pourquoi vous auriez droit a un traitement de faveur par la suite... La seule faveur que je vous donnerais, serais de vous dire merci. Merci de ne pas avoir attendu plus longtemps avant de laisser savoir se que représente réellement pour vous le mot "engagement".

Personnellement, je n'ai qu'une seule chose a dire aux personnes qui prennent les décisions a ST-BO: Si vous avez l'impression d'êtres impuissants face a la décision d'un joueur qui se place au-dessus de l'organisation par ses choix, c'est une chose, mais de plier a ses demandes par la suite, n'aiderais aucune cause, surtout pas celle de "L'INTÈGRITÉ"...

En terminant, a tous ceux qui ne semblent pas faire la différence entre une ligue de garage et le sénior, il serait surement temps de vous réveiller. Suffisaments de temps et d'énergies ont étés perdus.

Sans rencunes!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:32

Toute un philosophe ce matin ce M Déso,tu semble être bon alors pour la description du mot engament,alors j'aimerais bien que tu m'expliques la définition du mot le NON-RESPECT des équipes avec tes joueurs ILLÉGALE que forme ton équipe.

Car si je suis dans l'erreur dans votre ligue vous avez pris l'engagement de ne pas triché les adresses pour les joueurs et vous les BAFFOUÉ a tour de bras donc ce qui est pour toi le mot engagement tu sembles ne pas l'avoir pris au début de la saison...

A quoi bon d'avoir un joueur dans ton équipe qui ne veut plus ou pas jouer pour l'équipe ,tu essayes de l'acommoder tous en restant fair play .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up de se soir!! a Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Line up de se soir!! a Donnacona   Line up de se soir!! a Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up de se soir!! a Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line-up Cap / Louiseville A soir
» voici le line-up de st-gab ce soir
» Donnacona AU Cap a soir
» Line-up du boom ce soir a nicolet?
» Line up st-bo pour samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser