Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Line up st-bo pour samedi soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:36

Pas officielle a 100 % ,David morin ,guillaume blais ,francois veillette ,alex gauthier ,max harvey,alex coté ,eric bouchard ,philippe lapointe ,vincent lacombe ,david nollet (devrait me confirmer aujourd hui )alain bouchard ,felix bournival ,alex blais ,francis lamy ,frederic blais devance son depart d une journée pour etre a temps pour le match (arriverait a 6 hres samedi matin )mais a 27 hres d auto a faire et je lui ai dit d etre prudent ,steve grenier jouera toute les matchs restants (super bonne nouvelle pour nous ),alex gelinas ,stephane beaulieu ou un ami a alex coté .Les absents participant a l enterrement de vie de garcon de marc millette des docs ;max garceau ,raymond gervais ,j-f dupont ,pat flageol et sam saganash absent .les gardiens max bergeron et stéphane béland . Alain blais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

Je serai présent Alain, désolé pour mon retard a te le dire!
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

Pas de probleme david ,je suis tres heureux .alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

p- e un ptit nouveau avec du poids bien connu de st-bo?
On parle ici de joueur de hockey .. pas de sac de sable.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:25

exact david qui t as dis ca ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:40

Un ptit oiseau avec qui je travail à chaque soir et avec qui je prend un malain plaisir a divertir mes soirées Smile
j'essaye d'être tres convainquant comme pour steve grenier Smile
Sa semble positif alain reste 2-3 sujet que je crois seront éclairsis a votre prochaine discution tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up st-bo pour samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Line up st-bo pour samedi soir   Line up st-bo pour samedi soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up st-bo pour samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» line-up de samedi
» Line - up des barons samedi 17 sept
» Line-up de samedi 16 contre st-tite
» voici ce que devrait etre le line de samedi st gab
» Line up de se soir!! a Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser