Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résultats officiels d'en fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:50

Louiseville 4 vs St-Marc 6
Shawinigan-Sud 5 vs Trois-Rivières 8
St-Boniface 7 vs Shawinigan-Sud 4

http://www.lhsaam.com


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:01

Resultat s-sud /t.r. ,apres 1 période ;S-sud 2,t.r. 1 ;apres 2 périodes s-sud 5 /t.r. 4 ,malheureusement le vent a tourné a la 3 eme t.r. 8 /s-sud 5 donc victoire de T.rivieres 8 a 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:05

Victoire du Chester de St-Bo ce soir par la marque de 7-4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:09

Avec cette victoire ,le Chester est assuré de terminer au troisième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:09

Ce soir super gros match ,une rivalité se crée entre s-sud et st-bo ,un match joué devant la plus grosse foule cette année a st-bo d apres moi ,partie ponctuée de plusieurs bagarres ; echafourrées et fin de partie palpitante ,victoire 7 a 4 dans un filet désert pour le chester mais 5 a 4 jusqu a 2 minutes de la fin ,meme le goaler de st-bo max bergeron a du etre retiré de la partie a 34 secondes lors d une échafourrée ,ca promet pour le dernier match de la saison entre ses 2 équipes .Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:21

Grosse Victoire du Chester !!! Wow tout un match de Sénior ! Appart le geste prémédité a la fin de la part une gang de frustrer de la vie !! Ouin fugere pense t mieux remettre t patin ou il etais pense setais mieux dememe ti gars cheers Dupont quand j'aurais pas 3 gars sur moe o début on en rejasera face a face ti crisss !!!

Fak la meilleur équipe a winner tout simplement!! A lan prochain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Ouin ... jpense que ta pas compri le msg de la par de dupont bergy .... il aurait pue te calisser une voller... il avait le bras open ... mais il la pas fait ... il voulait juste te montrer que dans le sr si tu t'ecoeur le monde tu peut avoir des consequences , mais sa pas rentrer sa laire ...

pis pour fugere .... je voi pas pk tu dit sa ! parceque vous auriez ete les premier a prendre un joueur comme lui ! nick et venu samuser ak ses ancien chum ! mais si tu pence qui a pas sa place dans cette ligue tu lui dira dans face a place de parler sur le foruM!

de plus , je tien a ajouter que si le premier combat entre nolet tremblay ses averer une null ... ou p-t un leger avantage a nolet .. que le .... tremablay nolet 2 a ete toute un combat de la part a tremblay qui a domminer le combat dun bout a lautre !

je croi que le prochain match (le 27 janvier ) va en etre toute un !

Ciao ..... sans rencune bergy .... mais je croi que tu devrait arete de baver ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

lol c normal qui a eu avantage jai eu houle et fugere qui mont pousser a terre avant qui m'agrippe par la tete une fois o sol !! Si j'aurais eu la chance de pogner face a face debout , s'aurais ete une autre histoire!! Pis une maniere ou d'une autre , si dupont m'avait crissé une voler sa aurait ete loin etre fini , jsuis pas le genre a me laissé avoir ben ben longtemps dsl les boys vous pognez pas le bon gars pour faire la guerre!!!

Pour Fugere pcq i ma inviter a se battre ,je lui avait rien dit , le gars qui veut sen prendre a un goaler ! J'avais vraiment pas envie quie s'assoie sur moi , j'aurais pu mourir étouffer lol!


La prochaine fois vous allez comprendre que charger un goaler a fin de game ces justes des gestes de laches!!!


Ah !! oui avant que Moose Dupont me fasse comprendre de koi , Les poules vont avoir des dents ti gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

O moin les gens dans les Estrades ont eu un bon Show !! cheers


Bergyshow afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

shawi-sud,

Pour les combats entre moi et tremblay a lui parler directement il te dira que le premier était effectivement a mon avantage puisque j'ai recu qu'un coup de sa part et lui 4-5 bons coups.
Pour le 2eme combat disons qu'il a sue prendre moins de chance et comme c'est un bagarreur intelligent il a sue utiliser certains atouts ..
il m'a pogner 2 bonnes fois sur l'oreille et c se qui ma fait arreter le combat il a d'ailleur été tres fairplay et jpense que tlm le voit bien qu'il n'y a pas de réel animosité entre nous deux. j'ai mis un genou a terre pour signifier effectivement a tlm qu,il avait remporté et que c'était tout a son honneur! 1-1 , on finira ca au prochain match Smile
BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:13

salut bigno ! dsl ! p-t que ta eu lavantage au premier combat ! moi je dit juste se que je croi avoir vue ! c pas moi qui a donner ni recu les coups ! mais jveut juste te dire que je trouve sa super se qui regne entre toi et tremblay ! vous vous parler ... vous vous pincer ! et sa donne un bon show ! sa ses super pour la ligues ! la preuve c'Est qui avait beaucoup de monde qui venait voir le match pour vous 2 ! ses que je trouve regretable c'est que yen a qui parle p-t trop ! comme de rire des dents a mouse ! en sachant tres bien qui est un super de bon gars ! et que dautre call gagnon sur qqch qui na aucun lien avec le hockey ey qui nest meme pas drole ! (je parle pas de toi la ! mais des menbre ton ton equipe ) entk ! bon match et jveut voir un tremblay nolet 3 ! sa donne toute un chow ! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

Jsuis d,accord avec toi, en ce sens que les calls perso n'ont pas leurs place sur une glace ,mais tellement pas .. anyway a se que je sache c'est un jeux?? OUais bon on peut y aller de la fierté de notre équipe, mais y a t'il vraiment une fierté a écoeurer quelqu'un sur sa vie privé ou sur ses déboires personelles? je ne crois pas.. et je ne suis vraiment pas fier des gars de mon équipe qui l'ont fait..cependant le terrain n'est pas bcp plus rose de votre coté.. j'étais hors glace a la fin du match et j'ai pas apprécié ,mais pas dutout se qu'a crier NIck fugere justement sur fred blais, heureusement personne ne semble l'avoir entendu ..mais j'ai trouvé ca complétement ridiculle ..tout autant que certains propos des gars de mon équipe!
POur le show bah voila tlm aime bien ca et bien qu'on souhaite gagner nos combats le but n,est pas de tuer l'autre.. si toute fois certains on des doutes.. effectivement.. on se bat pour vrai et on souhaite seulement que tlm aye le ptit boost d'adrénaline !
le prochain match sera fort intéressant selon moi!
BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

Dupont méritait mais call ya jouer comme un bouffon directement en début de match en voulant sen prendre a guillaume Blais !! Tk....Gui gui lui a passé une criss de belle tasse de café !!! 2 lait un sucre ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:03

quand tu dis que qqn meritais des call a propos d'une blessure ses ordinaire comme call....

faut pas savoir quoi caller...

sa donne rien de repondre a ses conneries la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:26

Rioux Pleure pas s.v.p Laughing


La facon dont y joue , si ce n'est pas mes paroles , j'espere qui a un joueur qui va lui rappler que ce n'est pas pcq qui porte une grille maintenant qui peut faire le Cave encore plus !!!

dsl Rioux mais ta pas vu les gestes en début de match !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:54

A vous entendre parler vous êtes toutes des chums qui ont joués ensemble et dès que vous êtes un contre l'autre vous voulez vous taper sur la gueule. Je n'ai rien contre une bonne bagarre entre deux gars qui sont là pour ça mais quand ça frolle la folie c'est autre chose. A ce que je sache personne n'est payé pour jouer et tout le monde travaille le lendemain. Pour la survie et surtout la crédibilité de la ligue ,il serait bon de s'en tenir au hockey. Si vous avez des messages a vous passez qui dates des rangs mineurs ou de l'école primaire ,ce n'est peut-être pas la place. Pour ce qui a été dit sur Gagnon , je ne suis pas d'accord car ça ne relève pas du hockey et je me compte très chanceux de ne pas être passé par là. Le plus important, c'est de donner un gros show et de faire sortir le monde de leur maison le vendredi et samedi. J'en suis a mes premier pas dans le hockey et je ne veux pas que sa ce termine maintenant. Le fait d'avoir deux clubs dans deux villes proches nous donnes une certaine rivalité naturelles et ça me permets de jouer un sport que je découvre chaque jour. Pour les prochains matchs laissé vos problèmes personnels à la porte de l'aréna et vous les reprenderez à la fin de la partie. Pour ce qui est de M. Fugère ,je ne le connaissais pas sauf que je suis très content qu'il soit dans notre ligue car on n'a jamais assez de joueur très connu. Bonne fin de saison aux 5 équipes et bonne chance pour les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29

YellowPad je suis d'accord avec toé a 110%.

Very Happy GAGNON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:07

Yellow Pad...
Voilà un commentaire digne de mention!
Certains devraient lire tes quelques lignes avec attention et suivre
ton exemple en terme de propos.

Bravo à toi et à tous ceux qui adoptent cette ligne de conduite.
Vous faites la fierté du hockey senior!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:06

Sa doit etre parceque tu as le double de l'age des autres joueurs yellow pad Razz haha

BigNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:58

as tu quelques chose contre les vieux mon jeunes bingo.. oups c'est plutot bigno desolé par chez nous y en n'a bcp de BINGO...ca arrive des fois que je me trompe Laughing Sérieusement les gars félicitation pour cette belle victoire de vendredi je suis tres heureux et surtout tres fiere de vous...a ce soir a pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:18

Gang de jeune fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:22

DSL pour la pratik hier! je pensais finir mon cour au college lafleche plutot , vu que s'étais mon 1e cour de la session , mais la proff a decider autrement et je suis arriver a shawi a 10:30 , le temps de remonter a st-bo et de me stocker il aurait ete trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

Pareil Bergy ta pas besoin de pratique toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:59

J'avoue t'apporte un bon pts!! mais bon je veux que les gars se pratik . plus c dure a scorer plus les gars vont s'améliorer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats officiels d'en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: Résultats officiels d'en fin de semaine   Résultats officiels d'en fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats officiels d'en fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billan de La Fin De Semaine!
» game en fin de semaine a st-gab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser