Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 je vais vous dire moi se que jai vu entendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:25

salut toi dody wood je me nomme pas car je ne veux pas etre meller a tout sa je jouais pour l'equipe jusqua temp je vois qu'il commencait a avoir de la marde je suis de lexterieur je dirais pas ou je me suis fait payer le gaz a tout les fois ou presque jai dessendu il me donnais 50 $ une soirer un jouais il ma di je ne peut pas te payer car je dois payer la ligue jai dit ok et en voyant sur le site je me suis dit ses vrai mais la cetait a chaque semaine
alors je me suis tanner et jai aretter dy aller bon sa ses 1
bon le reste il avait demander 200 $ a tout les joueurs pour une comandite qui etait pour payer les glaces apres il a demander 10 $ a tout les joueur pour chaque partie jai vu des joueur donner plus il avais un joueur aussi il avais sorti de largent pour payer je ne sais pas quoi exactement mais elle ou toute cette argent alors moi ses se que jai vu
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:42

les joueurs ont - ils tous ramassé 200.00$ de commendite ,ça me surprendrait , mais effectivement ,cé beaucoup d'entré d'argent et si on fait le calcul . les glaces , la ligue et les reff devrait être payé , il resterait juste les prochaine glace ,
Ca marche pas , car il manque 1400.00$ pour les glace de St-Bo et 1300.00$ ou plus pour la ligue . ça c'est ce que l'on sait , leboum en doivent ils a d'autre !!!!


Dernière édition par D.Wood le Jeu 31 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:42

ostie chu pactééé
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:43

j'pense que m'a passé la veille du jour de l'an sul forum , criss , ça brasse plus icitte
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:49

de toute façon , que la ligue sachent qu'il y a eu irrégularité au mois de mai , dénoncé par le gouverneur du Boum , et qu'ils n'ont eu aucune réaction et aucune question envers lui , c'est plus grave encore que le reste ,car tout aurait pu être évité , Jean L.heureux est plus crédible que Dieu lui même .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:18

Tu met toujours ca sur le dos des autres.Arretes de chercher des coupables tu en est un au meme titre que les autres qui lui ont fait confiance.Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:28

¸A ce qu'il parait , un membre de l'admisnitration du Boum est croche en criss , et a ce qu'il parait , la ligue était au courant au mois de Mai , cherché l'erreur

Bonne année Baboune ......sans rancune itou
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:35

il lavais demander 200 a tout le monde jai pas di quil lavais eu je te dit se que je sais
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:37

et oui , je lui ai fait confiance et ce n'est en aucun cas un reproche envers moi ,et les autres qui lui ont fait confiance , incluant la ligue .le reproche aurait été uniquement sur l'administrateur en question .

On est d'accord ladessus , mais la ligue a eu une information capital et se sont torché avec . ...........
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:38

C'est good hockeyeur , j'ai compris mon chum .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:35

de 1 au debut de lannee y a demander 200$ ou une commandite de 250 min...fac pour ceux ki on pas donner le 200$ sa coutais 10 par game pour aider lequipe mais ceux ki avais donner 200 y payais pas c ca lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais vous dire moi se que jai vu entendu Empty
MessageSujet: Re: je vais vous dire moi se que jai vu entendu   je vais vous dire moi se que jai vu entendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais vous dire moi se que jai vu entendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OK ma vous dire..........
» Je pense que je doit le dire tabarnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser