Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Je pense que je doit le dire tabarnac

AuteurMessage
Invité
Invité

Je pense que je doit le dire tabarnac Empty
MessageSujet: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:19

Qu'on viennent jamais me dire que la ville de St-Boniface veut du sénior. Dabord au mois de mars dernier je fais une demande a la ville pour renouveller nos glaces pour la saison 2009-2010 meme si st-gabriel me donnait mer et monde pour que je me présente chez eux, j'ai décidé de garder le club ici car ca fait quand meme 10 ans qui a du senior a St-Bo et j'y tenais.

Mars 2009 la ville me confirme que j'obtiens mes glaces pour la saison 2009-2010 au même tarif que l'année précédente soit un prix fixe de 300$ et les pratiques gratuites le LUNDI SOIR A 22:00 et l'emplacement des affiches publicitaires car nous avons aucune dette avec celle-ci, ce qui me convient dans les circonstances.

Je demande de me confirmé ca par écrit ce qu'il font mais seulement pour les glace set non pour le prix, Mai 2009 je demande encore une confirmation par écrit pour les montant et j'ai comme reponse qu'il doivent réunir le comité pour prendre une décision pour mes demandes ( Bar d'entrée, pratique plutot et toujours gratuite,emplacement pour mes commanditaires et une place dans l'entrée pour afficher les photos des joueurs) j'ai comme reponse nous avons pas recu ta demande par écrit, ce qui a pourtant été fait 3 semaines auparavant alors je remets une autre lettre de demande, 3 autres semaines passe et je suis sans nouvelles alors je décide de téléphoner directement le maire et il me dit encore ne pas avoir recu ma lettre alors je lui fax la meme journée soit il y a 2 semaines.

Ce soir soit le 16 Septembre 2009 je recois un téléphone me disant que le comité est en réunion...enfin, voici les nouvelles, d`abord les glaces on passé de 300$ a 505.50$ par match soit presque le double de l'entente, les pratiques du Lundi SOIR A 22:00 me coute 145$ de l'heure au lieu de gratuit,impossible d'obtenir le Bar a l'entrée de l'arena avec la reponse qui suit dans ses propres mots( de toute facon vous ne venderez pas plus que 2-3 caisses de bieres par match fac ca vous serre a rien d'avoir le bar)et comme cerise sur le sunday, toujours dans ces propres mots``a date tu nous doit 2 pratiques et une game soit 937.50$ et ce payable avant le match de Vendredi sinon pas de match, la discussion continue et me dit que les glaces devront etre payer en totalité pour la saison avant le premier match local de la saison réguliere soit 5 070 a part les pratiques, j'ai les 2 bras a terre en plus eux qu'il ont donnés toujours une subvention a chaque année depuis 10 ans mais ne pense pas en donner cette année en me donnant comme réponse que de toute facon si ces pas le senior qui loue les glaces ce sera les ligue de garage.................BRAVO!!!!!

PS: Ce n`est certainement pas a St-Bo qu'il y aura du senior l'an prochain mes pour cette année ma leur en mettre plein les poche je pense!!! Sleep vraiment Sleep

Dire que certaine organisation on la location de leur glace gratuite, moi je vous confirme que l`on paye nos glace les plus cher de la ligue ( soit dit en passant pour une des plus petite ville de la ligue ) et vous pouvez vérifier avec la ville si vous avez des doûtes.

En résumer , ça nous prendrais 250 personnes par match pour arriver

sur ce maintenant tous et toutes avec l`heure juste sur l`histoire du hockey sénior a st bo je vais tout faire en mon pouvoir pour pouvoir poursuivre et compléter la saison 2009-2010.

Tomy Marchand, Président du Boum Boulay Inox
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:30

Comment se fait-il Tommy que tu n'aie pas eu le prix de tes glace en même temps que ta garentie de location de glace sur papier ,
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:34

il ma dit que ca devait passé au conseil d'administration mes que c'etais une formalité due a notre solde de zero dollard de la saison 2008-09
D.Wood
Admin
D.Wood

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:55

as-tu déj¸a joué une game local , tu dit 2 pratique et 1 game .
D.Wood
Admin
D.Wood

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:36

505.00 $ de glace , taxe incluse ou non , plus , 250.00$ pour les arbitres , plus 35.00 le marqueur , plus , les joueurs qui on des soi-disant Bonus , plus le coach
Hum , té dans le trou Tommy , ferme les livre avant qu'il soit trop tard , ou déménage pandant qu'il est encore temps .
Moi , je l'aurais fais a noel l'an passé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:20

wood j ai une question pour toé

je lis ce que tu ecrit depuis un boute pis la je me demande une affaire

est ce que tu es fan du boum ou pas ?

si oui , pkoi tu critiques tlt ou tu t charne sur des affaire du passe pis plein d affaire de meme . si tu te dit fan du boum !!! je pensse que tu devrais p-e encourager lequipê au lieu de critiquer lequipe . je pensse que le boum a besoin plus de positif que de negatif cette saison

tk sans rancune , c etais justeu n petit commentaire de meme !!!
D.Wood
Admin
D.Wood

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:32

Je ne crois pas avoir critiqué le Boum , et oui , je suis un fan du Sénior et mon club est le Boum ,
Mais , J'ai appris que sans écris , la parole ne vaut rien , je savais depuis le mois de Juillet que les glace passait a 505.00$ , je ne comprend pas pourquoi que Tom n'avait rien sur écris . Mais je croyais que vous aviez par écris une entente .
¸pour ce qui est de Jason , j'ai toujours rapporté la nouvelle , que se soit pour le boum ou autre , et encore une foie , mon ami Tom n'avait rien par écris sur la libération de jason,
Bizarre , quand je vente le move dans le post ( Déclaration de Jason) tu chiales pas , Sauf que je ne l'aurais pas écris si j'aurais su , que la transaction a été verbale .
Je suis en ostie , car vous ne pouvez pas passé l'hiver avec des tatif de même ,
et vous avez une part de responsabilité la dedans .

Si quelqu'un travaille a promouvoir le sénior , cé ben moi ,

P.S Francois , as-tu installé des pancarte un peu partout pour annoncé les games , si oui Bravo , si non , tu repassera avant de me dire que je travaille contre vous

Bref , ma déclaration plus haut est simple , si je suis a la place de Tommy , je ferme les livres avant qu'il soit trop tard ou je déménage . Mais je ne suis pas a sa place .
Si vous gardez le clud a St-Bo et que tout va bien côté finance , je serai le premier très heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:23

ben moi on ma toujours dit que le prix des glace n'augementerais pas et que nos pratique du Lundi on les avait toujours jusqu'a hier soir, fa chier car je paye les glace des autre organisation du passé qui on pas payer, 505.50 ces 505.50 de plus que La tuque avec 400,500 personne de moin dans l'arena............wow merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:29

ok wood p-e pcq j ai pas toute lu ce que tu ecrit , mais moi je croix que tommy va remettre le team sur pied pis de trouver une solution a toute les petit probleme que l equipe peux subir . Faut pensser positive

si on assaye pas dans la vie on reussiras jamais .

lache pas tom tu va reusire jen suis sur pis si il faut ma t aider . On va attirer du monde stanner pis tu va voir que va faire vibrer ca cette arena la

Tu vois wood ca c est un commentair positif !!! plus qui en a mieux c'est !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:25

moi c juste pour saor si on joue vendredi pareil avec tout ce que jai lu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:52

L'aréna Asselin devrait être disponible?????????????
D.Wood
Admin
D.Wood

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:23

Je te le répète Lefty , si vous travaillé a gardé le sénior a st-Bo , et que sa marche....JE SERAI LE PREMIER HEUREUX.

Dossier Fermé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:35

on devrait avoir une reponse pour une nouvelle emplacement pour le ....Boulay Inox car ces vraiment trop cher 507.50 je me suis tromper hier ces bien 507.50 et non 505.50, pour l'instant le boum reste a st-bo Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:43

good mon wood la tu jase !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pense que je doit le dire tabarnac   Je pense que je doit le dire tabarnac Icon_minitime

Je pense que je doit le dire tabarnac
Page 1 sur 1