Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dans le circuit Villiard ... Hier

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Dans le circuit Villiard ... Hier Empty
MessageSujet: Dans le circuit Villiard ... Hier   Dans le circuit Villiard ... Hier Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:50

Au Cap--Les barons ont infligé une 9 eme défaite a l'I.G.A.M.B.I dans un match que l'on pourrait qualifié d'archi platte .
Kevin Petit y est allé de 4 but et une passe , La Merveille ( Jacob-Tancrède) avec 5 passes et Parisien avec 2 but 2 passe ont mené l'attaque des Barons .
Je n'ai malheureusement pas les stats pour Nicolet
Un combat - Bernard vs Soulard - On m'a dit avantage Bernard
Avec cette défaite de Nicolet , il y aura un nouveau champion de la saison réguliere , car le premier rang n'est plus a la porté du I.G.A.M.B.I
Final - 8 à 6 Barons

A St-Tite - Le silence de mes amis Wado et Bouton en dit long.
Le A.M avait l'avance de 2 à 0 au début de la troisième et ont regardé les Forestiers les tronçonné avec 5 but sans riposte .
Je n'ai pas les stats .
Chose certaine - il y avait de l'insatisfaction dans les estrades . Les partisans du AM ont la mèche très courte envers leur équipe , et s'attendait a une meilleur performance de leur team .
Pour les Forestiers , l'année 2010 est partie sur le bon pied avec la victoire de 5 a 2
2 tiraillage - Dupont et Noreau ---- J.S Tremblay et McDuff , on m'a dit que celui-ci aurait fait la poule après avoir invité Tremblay a droppé . ( Version Latuquoise)
Après le match , Tout comme Hugo Charland en octobre, Jean Sébastien Tremblay aurait claqué la porte aux Forestiers .

Bref , 2 match qui ne passera pas a l'histoire , sauf peut-être la victoire des Forestier , qui avaient perdu contre St-Gabriel lors de leur dernier match


Dernière édition par D.Wood le Dim 3 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Dans le circuit Villiard ... Hier Empty
MessageSujet: Re: Dans le circuit Villiard ... Hier   Dans le circuit Villiard ... Hier Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:54

La Tuque avait une punition dans le bras lorsque JS Tremblay a asséné un coup de poing au visage de Maxime Laramé. McDuff s'est porté à la défense de son coéquipier par la suite. Aucune poule n'a été aperçu dans les alentours.

L'insatisfaction dans les estrades étaient clairement dirigé à l'arbitre Ian Davidson.

Si je suis silencieux, c'est parce que je relève de brosse, pour noyer ma peine Wink. Je viens de me lever, j'écrirai un résumé en fin de journée. là, je vais regarder le football. Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le circuit Villiard ... Hier Empty
MessageSujet: Re: Dans le circuit Villiard ... Hier   Dans le circuit Villiard ... Hier Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:28

moi je suis frustrer Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le circuit Villiard ... Hier Empty
MessageSujet: Re: Dans le circuit Villiard ... Hier   Dans le circuit Villiard ... Hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le circuit Villiard ... Hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive
» jai vue hier un photograf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser