Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:30

Si la ligue est juste avec tous les clubs , ça voudrais-tu dire que les 2 défaites du Boum face a St-Marc deviennent des victoires , les 3 défaites face a st-tite deviennent des victoires etc etc .......voyons dont , jamais la ligue va faire la job a font , et tant qu'a pas la faire la job , qui colisse dont la paix au clubs sans exceptions .
Faut toujours qu'ils s'acharnent sur un seul club ,l'an passé c'était le Tribal , cette année cé Leboum , et l'an prochain , ne vous en faites pas , ils tomberont sur le dos d'une autre organisation .
Mais je vous assure qu'une seule organisation n'aura jamais la ligue sur le dos .
WOW , la victoire du Boum a tellement fait mal au classement , que ça pas d'allure....
Les colons ont juste voulu montré leur pouvoir , cé toute , s'il faut qu'ils commence a faire chiez les clubs avec les illégaux après 12 match de joué par club cette saison , cé une belle gang d'épais .

Cette saison , les fans de toutes les organisations appréciaient le spectacle , pourquoi venir les faire chiez d'la sorte , est-ce que cé parce que personne parlent de vous ?

Quelle est l'idée d'accepter un protêt dans ce temps ci de l'année , ou d'enquêter sur UN SEUL CLUB dans ce temps ci de la saison.

Je vais vous la donné la réponse - C'est uniquement pour montrer votre importance ...

Vous avez pas assez de couilles pour frapper toutes les organisations a propos des illégaux , alors au lieu de frapper sur une seule équipe , crissez la paix au monde aurait été un bon jugement de votre part .

Imaginez vous cher membres que s'il y avait un plafond salarial , on aurait du fun en criss .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:16

Bravooooooooo Dody, je t'adore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:28

Béluga tu es un autre pas de classe toi aussi juste bon a chialer chez eux a rien faire de la journée et je met tous les chialeux dans le mème panier s'il y a du hockey sénior c'est grace a la ligue surement pas grace a vous autres et si vous etes pas content faite le travail vous mème moi je ne viens plus jamais sur ce forum de chialeux a la dody wood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:34

He Un insignifiant, est-ce que ce sont tes seuls arguments concernant le hockey?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:40

il y a toujours une limite faut que quelqu'un lui dise de fermé sa gueule sa n'a plus de bon sens sa fait des année qui s'acharne sur le dos des gens il a fait quoi lui pour le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:47

ses histoire a rire du monde pense tu que se sont des sujets appropriés pour un forum mauricien NON sa pas sa place les trico et ses histoires plates si sa c'est du hockey ben moi je décroche
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:23

J'en ai fait plus que tu penses pauvre imbécile , un peu dans le sénior , beaucoup pour le hockey mineur pis concernant mes histoires 't'a juste a pas les lires maudit cave , d'ailleurs j'oblige personne a lire mes conneries , pour ce qui est de me farmé la yeule , tu peux ben allez chier criss de tarte .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:38

Bon c'est clair le sujet est clos passe de belle fetes quand mème
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:42

Toé aussi et n'oublie pas d'enfonçé ta langue entre les fesses du King et lèche un bon coup , car tu ne lui a pas demandé la permission de venir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:47

tu es un esprit de malade je fait pas parti de la direction de la ligue mais je suis parent avec un membre de la direction si je me nomme pas c'est pour pas le mettre dans le trouble le con
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:57

aye Fuhrer , aye Hitler ... . . .... ..... pas de couille l'insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:05

Avant,je ne faisais que lire sur les forums mais je vais m'inscrire sur vos forums car je vais pouvoir jaser aussi et je crois que ce sera le fun pour moi.Je pense que la ligue aurait du accepter a St-Gabriel au début de la saison ca aurait donné une chance a marchand mais je me promene beaucoup aux arénas séniors et des fois j'ai entendu des commentaires sur les dirigeants et c,était quand meme positif.Je crois qu'ils font de leur mieux dapres moi.ce nest que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Empty
MessageSujet: Re: Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive   Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le circuit Villiard ... Hier
» Devrions-nous savoir ?
» Enfin les gros nom arrive
» nous avons trouver un domicile mes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser