Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tremblay

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

J'espère qu'il sera suspendu pour son geste, et cela, pour plus d'un match. Je veux bien comprendre que c'est dans le feu de l'action et que peut-être les fils se sont touchés, mais le geste reste le même. Il a démontré un grand manque de respect envers les joueurs adverses. J'ai vue quelques uns de ses vidéos et je crois qu'il n'avait pas à faire ça pour se faire respecter. Donc j'espère que la ligue va punir sévèrement ce geste.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:39

si tu lis dans la bande annonce , il est suspendu 1 match
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:49

D'accord, je viens de voir. Mais selon toi, c'est sufisant? Une tentative de blessure c'est 1 match, son geste ressemble beaucoup à trois tentatives de blessures. j'exagère bien sur, mais reste qu'il aurait dut purger une plus grosse peine.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

C'est discutable , on voit bien sur la vidéo que les 3 joueurs on foncé un après l'autre sur Tremblay . et accidentellement J.S en a glé un d'aplomb .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

Accidentellement??? Un joueur qui en atteind un autre avec son batton au visage, là il s'agit d'un accident. S'élancer de toute ses forces dans le front d'un adversaire avec son poing, il s'agit plutôt la d'une tentative de blessure.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:07

C'est du sarcasme mon Mike . Pour ce qui est de la suspension , le préfet l'a expliqué a mainte reprise qu,il marche selon ce que l'arbitre donne comme code .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:10

Ahh sacré Dody j'apprend à te connaître Wink . Je comprend que la ligue y va avec ce que l'arbitre donne comme code, mais n'y a t'il pas des vidéos réglementaires, ou encore, esce que quelqu'un a la possibilité d'augmenter la suspension? Par exemple, un membre du C.A présent lors de la partie?

Mike
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:10

Mais je vais être franc , Tremblay je le prendrais dans mon club demain matin , pis y en aurais d'la glace , pis en criss a part de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Des vidéo dans le sénior mauricie ????????? ce sont des spectateur qui filme des combats et non la ligue qui filme le match .
Ils ne peuvent pas se servir d'un vidéo pris pas Alses (Exemple) pour donné une sanction , ce serait pas juste pour tous les autres coups donné qui ne sont pas filmé .

Et oui , je crois qu'a l'occasion le préfet peu y allé de son propre chef , dans des cas bien particulier .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:14

Peut-être, je ne l'ai jamais vue jouer, mais j'aurais le même discours avec un de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:16

Ohh, surprenant qu'il n'y ai pas de caméraman attitré dans le senior. Je crois que ça éviterai bien des problèmes. Merci du renseignement
Mike
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:16

Ben heureux de t'avoir jasé , ce fut un plaisir i .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:30

Tremblay est un récidiviste en matière de suspension! il me semble que ce n'est pas sa première cette année...

c'est là que le comité de discipline peut intervenir au delà du code fourni par l'arbitre pour le geste commis dans le match selon le curriculum vitae du joueur fautif...il est à noter que certains codes plus sévères mènent directement devant ce même comité...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:14

Par contre , là c'est purement de la légitime défense , a un procès , et avec un bon avocat , Tremblay serait non-coupable , il a été assailli pas 3 personne , la preuve , cé sur un vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:27

Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus dody. Tremblay n'a pas été assailli. Il a d'abord jeté les gants rapidement devant l'autre joueur pour lui assener quelques taloches. jusque la ça va selon moi. C'est par la suite que ça se complique. Le joeur de St-tite vient à la deffense de son coéquipier ayant toujours ses gants dans ses mains et son hockey sur la glace, Bang une droite. Et par la suite, le 7 n'ayant d'autre choix que d'aller rendre visite a tremblay, le mouche avec ses gants et reçoit lui aussi quelques bonnes taloches. Alors selon moi Tremblay n'a jamais été asailli et ne se trouvait en aucun cas en danger.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:14

Tu sait quoi Mike? Il y a des dirigeants qui assistent a certaine parties et voit très bien ce qui se passe sur la glace devant leurs yeux et ils n'ont pas le droit de donné des sanctions sur ce qu'ils ont vue et jugé de leurs propres yeux mais ils sont obligé de s'en tenir a la feuille de l'arbitre. C'est le règlement qui prime cette année !!!!!
Dans un monde idéal (mais trop dispendieux) il y aurait une personne neutre a chaque partie pour filmer le match pour le compte des dirigeants au cas ou ils en auraient de besoin et, bien sur, ils auraient le droit de s'en servir et de changer la décision de l'arbitre après en avoir discuté avec lui.
Ou encore, qu'il y est un dirigeant a chacune des parties et qu'il ait le droit de donner son opinion et, au besoin, changer la version de l'arbitre.
Mais ça, ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:26

il a été assailli par 3 joueurs, faut pas charrier Dody...tu devrais peut être essayer la Becks sans alcool Smile

le ref fait le bon call...il faut juste punir plus sévèrement quand un même joueur magasine les suspensions...

on n'est pas obligé de se comparer au fameux système de justice québécois qui banalise carrément la récidive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:08

J'ai vu le vidéo aussi et Tremblay a l'air en beau criss.Cest sur que quand il tarrive 2 ou 3 gars dans face un gars panique un peu mais sans offenser personne je vais dans le meme sens que dody et je regardais les suspensions de Tremblay depuis le début de lannée meme sil na pogné qu un match bien avec les autres cest lui le pire car il va en avoir raté plusieurs cette année.Moi aussi je le prendrais dans mon club nimporte quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:27

Moi je pense que Vincent Lacroix aurait du écouter le canal Argent.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:22

Tremblay a peut être mangé un coup avant tout , mais ça n'a pas été filmé , voici la vidéo d'une copie conforme de l,indident a St-tite
merci Doc


https://www.youtube.com/watch?v=3f-HRbIGnCs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:06

Bouton , té en forme en criss , criss de fou Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:28

Citation :
Moi je pense que Vincent Lacroix aurait du écouter le canal Argent.

Moi je suis sur que Vinny (Vincent pour les puristes et Vinny pour les amis en dedans) a pris quelques trucs a Canal Argent

Je sais par ailleurs qu'il y a des gars en dedans qui vont essayer de rentrer dans leur argent (la pogne tu????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Présent ou non   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:40

Je crois bien que si le préfet de discipline est au match et qu'il voit l'incident il peut beurrer la suspension. Preuve a l'appui... A un match a St-Marc M.Beauchamps était présent et le gardien Blouin a donné un coup de bâton dans la vitre...il a recu le code conduite grossiere. Ce qui entraine normallement 1 match de suspension si on se fie aux autres suspensions dans la saison avec ce code. Mais comme c'était devant monsieur Beauchamps, il en a recu 3. Donc ce n'est pas égale pour tous... voilà pourquoi je crois que c'est de la foutaise lorsqu'il parle qu'il doit absolument marcher avec des codes et bla bla bla.... il fait ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:31

Je ne sais pas quoi te répondre spectateur, peut-etre que Blouin a fait autre chose aussi et qu'il avait reçu d'autres codes en meme temps pour justifier les 3 matchs.
Mais ce que je sais, c'est que a St-Bo, Will Caron c'est fait sortir de la patinoire par les arbitres et était rentrer dans la chambre des joueurs et puis, tout a coup, il en ressort et rembarque sur la patinoire, saute dans le dos du gardien de St-Bo et le frappe a coup de poing et il n'a absolument rien reçu pour etre revenu sur la glace et ce, devans les yeux du préfet de discipline qui était présent au match.
M, Beauchamps nous a expliqué qu'il n'a rien donné pour ce geste parce qu'il doit suivre la feuille de l'arbitre et que cette arbitre a rien donné pour ça.
Ti-Will avait reçu 2 match: un pour coup de poing et l'autre pour tourné en dérision mais rien pour etre revenu sur la patinoire après en avoir été expulser.
M. Beauchamps a beau avoir toute la volonté de monde mais il a les mains liés par ce règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

sa veut quasiment dire que ses pas alain beauchamp qui donne les suspention , ses les arbitre Rolling Eyes a quoi sert alain dans se cas Question ses de valeur on sais qu alain a pas la langue dans sa poche ,si y pouvais venir donner ses point de vue ou son oppinion sur certain reglement ou certaine chose qui se passe dans le senior sur se forum qui est surement le plus lu sa serais bien,mais je crois qui n a pas le droit , pt je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblay Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tremblay a 3-Rivieres , ski-doo a Thedford
» js tremblay
» J.S. Tremblay
» J-S Tremblay Vs Bruno Soulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser