Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tremblay

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:02

Bravo dou7, tu as bien compris. Peut-etre qu'il y a un dirigeant plus haut qui veut tout controler a lui seul alors il attache les mains de ses adjoints.
Vu comme ça, ma fille de 12 ans qui connais absolument rien au hockey pourrait etre prefet de discipline.....pas dur, tu lis le rapport de l'arbitre et tu dois l'appliquer comme suit s'en réfléchir parqu'il y a quelqu'un qui t'en empêche.
Beau contrôle, bravo Ti-Guy........oupppp excusez-moi j'ai nommé un nom...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:03

à béluga : au sujet de Caron

le fait de revenir sur la patinoire peut effectivement entrainer une punition pour «avoir tourner le match en dérision»...et le code «coup de poing» pour son attaque sur le gardien de st-bo..1+1 = 2 matches

maintenant, il reste à savoir la raison pour laquelle Caron a été sorti du match auparavant.....pour un geste passible d'une suspension ou non? il faut aussi savoir si c'est la première fois qu'il se fait suspendre...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:09

Si je ne me trompe pas , Caron à été sorti après un combat alors qu'il restait moins de 3 ou 4 min a la périodes . Je ne crois pas qu'il avait été expulsé du match . ça se peut que je me trompe Chad , j'étais ben chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:52

will avait ete sortie pour la fin de la periode et non du match il restais que 2 minute a la peride il serait revenu en 3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:13

â Chad Kilger
En première période son entraineur ne le fesait pas jouer et lui, il était en criss, alors a l'entracte entre la première et la deuxième il s'est désabillé et est parti dans les estrades avec ses amis.
Il se disait que si il ne pouvait pas jouer contre St-Bo il ne pourait jouer contre personne dans cette ligne, il était très frustré. Et tout a coup il dit a ses amis qu'il y retourne pour faire un dernier shiff et après il prend sa retraite du senior.
Il embarque enfin et jete les gants devant Marco D'Amour et le combat tourne a une très nette avantage pour D'Amour, le juge de ligne veut le reconduire au banc des punitions mais lui ne veut pas du tout y aller et invite D'Amour a reprendre le combat. Demande moi pas pourquoi, c'est la première fois de ma vie que j'ai vu ça mais les juges de lignes apporte les deux gars au centre de la patinoire et les laisse reprendre le combat. Encore une fois D'Amour a très vite le dessus sur Caron et les partisans de St-Bo hurlent de joie.
Caron est très humilié par ces deux défaites de suite et refuse d'écouter les directives de l'arbitre qui lui dit d'aller au banc des punitions, a la place il fait un show au centre de la patinoire et essaie de rejoindre n'importe lequelle des joueurs de St-Bo pour reprendre encore le combat. Les deux juges de lignes l'attrape et le sorte de la patinoire pour arrêter le show.
Un coup dehors de la glace il entre dans la chambre et les juges de lignes retourne au centre de la glace pour rejoindre l'arbitre en chef et c'est a ce moment qu'il revient pour reprendre le combat avec le premier sur son chemin et c'était le gardien de but. Et tu connais la suite.
Je défi n'importe qui, qui étais présent au match de me dire que ce n'est pas comme ça que s'a s'est produit
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:30

ouin , cé très très proche de la réalité , on jurais que tu étais là Beluga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:34

oui j'y étais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: D'Amour   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:55

ta raison c dret dememe sa c passer. apres donavan a sauter sur beaulieu. Jaurai du renbarquer tan qua sa si caron a rien eu...jaurai pu le rinser pour une 3 eme fois hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:40

Non Marco, T'as bien fait de ne pas revenir parce que toi tu étais au banc des punitions et si tu te souviens la semaine suivante, Keven Bacon a eu 3 match pour avoir quitté le banc des punitions (et un match pour l'entraineur)
Donc résultat: si tu quittes le banc des punitions =3 matchs, mais si tu quittes la chambre des joueurs=gratis.
Mais je crois plutot que ça dépend du jugement (et ils en ont pas toute) de l'arbitre en service parce que c'est lui qui donne le code et la ligne travaille avec ce code
Ce qu'il y a de plus drole encore c'est que Beaulieu a quitté le banc des joueurs pour secourir son gardien qui se fait mitraillé de coup par Caron et c'est Beaulieu qui recoit 1 match pour avoir quitté le banc, il me semble que c'est Caron qui est le premier a embarqué sur la patinoire pour partir la mêlée. Mais rien pour Caron.
Pauvre Monsieur l'arbitre, je crois que le jeu de cette ligne est beaucoup trop rapide pour votre jugement....au moins, demandé de l'aide avant de donner vos codes.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:48

Béluga , j'ai encore lu entre les lignes ..... est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:12

Part pas de cancans Dody, je ne vise pas personne en particulier mais je met un criss de gros zoom sur la méthode de travail que la ligne a adopté...........pourquoi se fier uniquement sur le jugement d'une seule personne (l'arbitre) quand plein d'autres personnes on vuent les gestes posés. Avant que l'arbitre remette sa feuille, il pourrait consulter des personnes neutres qui pourraient juste donner leurs idées et l'arbitre tranchera après.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:19

Je t'arrête là mon ami , tu fait fausse route en marquant ( personne neutre) .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:58

Je sais que M. Beauchamps assiste très regulièrement a toute sorte de match, je ne sais pas si les autres dirigeants y assistent aussi mais en tant que dirigeant de cette ligne j'imagine que ce serait des personnes neutres.
La ligne pourrait nommé des adjoints a M. Beauchamps pour qu'il y est une personne attitrée a chaque match et a la fin du match il y aurait une rencontre entre l'arbitre, les juges de ligne et ce représentant, chacun donne son opinion et l'arbitre tranche.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:05

Quand du marque la ligne , est -ce que tu veux dire --ligne de poudre , ligne jaune , ligne de téléphonne , ou tu veux dire la ligUe
bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

Excuse-moi Dody, j'ai pris ton habitude, j'ai commencé a boire en écrivant sur le forum drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

Je voue avoue M.Béluga que vous avez un tres bon point et cest un point envisageable pour des adjoints.Sachez que tout les membres de la direction ont un nombre de matchs a superviser dans lannée,moi plus que les autres car cest mon département.Cest pour cela que je suis vu plus souvent.Mais lan prochain jy penserai sérieusement.Bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:17

Je vous remercie énormément de prendre mon point de vue en considération M.Beauchamps et je crois sincèrement que la ligne ferait un pas vers l'avant avec cette méthode.
Merci encore et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:19

Ah non pas encore, excuse-moi Dody.........pas la ligne mais bien la LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tremblay   Tremblay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tremblay a 3-Rivieres , ski-doo a Thedford
» js tremblay
» J.S. Tremblay
» J-S Tremblay Vs Bruno Soulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser