Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jean Sébastien Tremblay...du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Jean Sébastien Tremblay...du nouveau Empty
MessageSujet: Jean Sébastien Tremblay...du nouveau   Jean Sébastien Tremblay...du nouveau Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:34

J.S m'a personnellement dit qu'il était en réflexion pour les prochaines semaines . Il n'a pas nier vouloir quitté le hockey . Une des raisons que J.S m'a donné est l'arbitrage , les autres raisons sont d'ordres personnels . Et par respect pour lui , je n'en parlerai pas .
Chose certaine , je lui ai fait savoir que son départ des Forestiers serait une grosse perte pour eux même a l'approche des séries .
Tremblay est loin d'être un lâcheur , au contraire , s'il y en a un pour les Forestier qui va à la guerre , c'est lui .

Que voulez-vous , pour moi , la perte d'un bagarreur , d'un joueur robuste etc etc , me fait plus mal que la perte d'une ptite vedette avec la grosse tête .

Bref , bon repos J.S , bonne réflexion , mon ptit doigt me dit que je vais te revoir sur une glace .


Dernière édition par D.Wood le Ven 8 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Jean Sébastien Tremblay...du nouveau Empty
MessageSujet: De valeur   Jean Sébastien Tremblay...du nouveau Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:43

Une chose est sure c'est JS Tremblay, je le prendrais à St-Marc n'importe quand, j'aime bien quand il n'est pas en uniforme contre nous! S'il avait été dans le repêchage du début de saison j'aurais tout fait pour le sélectionner, c'est un joueur intense qui n'a pas froid aux yeux. Et contrairement à plusieurs qui disent que c'est un joueur salaud et bien contre nous il a toujours fait des fights cleans pis rien de chien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Sébastien Tremblay...du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Guerrier Sebastien Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser