Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 d amour se pense bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:54

on va voir mon marco si t es si hot le 17 a donna car je crois que tu as un rendez vous dans le centre de la glace a donna avec caron . ca fera pas 2 minute qu il va etre sur la glace bonne chance la vedette . je pense qu il te veux en partant loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:55

ouin mes yé bon d'amour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12

Hahaha, d'après moi D'amour dort pas d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:24

siboireeeeeeeeee pauvre caron yet juste bon pour lancer son casque ca galce luii!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

haha es bonne desmarais celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

Dody, trouve un moyen pour prendre les paris, moi je met un $20.00 sur D'Amour pis si jamais Caron a le culot de demander une revanche, je remet un autre $20.00 sur Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:22

ces de valeur caron vas etre chez nous a la tuque ce soir mais tremblay est suspendu parce quil aurait manger la rince de sa vie a moins que le jaune a caron veule affronter big dan mes ca me surprendrait .....tk jvais vous redonner des new apres le match ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

merci forestiers_26, c'est très apprécié d'avoir des news des autres games et si Alses filme le match et qu'il y a des combats, il serait bien gentil de nous les envoyé aussi.
merci a l'avance les gars et bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:57

de rien beluga 18 ma vous donner des news tou de suite apres le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: D'Amour   d amour se pense bon Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

Bonjour a Tous et a toute , je suis désolé de vous apprendre cette nouvelle pour les joueur du boom ! la game contre la tuque fut ma derniere parti dans le senior ! jai été appeler hier pour aller jouer avec longueil (junior AAA) et jai tres bien jouer en plus den mettre plein la vue a la foulle avec un gros combat ! alors j'ai signer pour la saison ! merci a tomy marchand de mavoir TRES bien traiter durant le temps que j'ai jouer dans cette ligue ! je ne critique pas la ligue en partant ! c'est parce que j'ai 18 ans je pense que j'ai plus de chance a monter si je joue junior aaa que dan le senior et c'est plus sérieux ! J'aimerai souhaiter bonne chance a st gab pour la fin de l'anner .merci
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:38

bonne chance Marco , je n'ai aucun doute de ton talent . fait nous honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:48

oui Bonne chance a toi, Marco, pis si ça te tente de temps en temps, tu peux venir sur le forum pour nous donner des nouvelles de toi et ta nouvelle carrière (avec les vidéos de tes combats)..........En passant, David, lui, est-ce qu'il continu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: D'Amour   d amour se pense bon Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

Pour The Boss j'en ai aucune idéee jpense qu'il ne sais meme pas encore que je suis au AAA c pas son style de regarder le furum... mais de mon coté pas de probleme quand jaurai les vidéo de mes fight...ce qui est plate c'est qu'apres 5 bagare a partir de la 6 eme c'est suspension automatique al;ors mes prochaine bagare je les garde contre les meilleur !!! travis stacy , Rock (le frere de gaby qui jour dan le semi pro) ,et d'autre bon ! mais les metre sur le sitte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:36

d'amour tu pognera steven oligny yer quand meme toff jlai pogner vla 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

Oligny yé suspendu pour le reste de la saison et pour les playoffs aussi Jalbert. Yé pas si tough que ca mais c'est un ptit criss de fatiguant sur la glace genre de joueur que Lachine aime avoir. Mais ya faite le fou et saison terminé ....

Tu la pogné l'année apres que je l'aye pogné y'avait surment plus d'expérience et devait etre meilleur ca se peut qu'aujourd'hui il soit tough il doit etre un 20 ans lui

J.S Legros, Stacy et Roch c'est 3 bons ds le AAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d amour se pense bon Empty
MessageSujet: Re: d amour se pense bon   d amour se pense bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d amour se pense bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense que je doit le dire tabarnac
» line up de vendredi de louiseville pour Tom
» Horraires de la serie cap-nicolet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser