Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Résumé St-Tite Louiseville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé St-Tite Louiseville Empty
MessageSujet: Résumé St-Tite Louiseville   Résumé St-Tite Louiseville Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:56

Vendredi 8 janvier 2009.

Un moment à tracer au marqueur rouge alors que l'équipe la plus ennuyante de l'humanité, tout juste devant les Thrashers d'Atlanta de 2000 avec Damian Rhodes et Milan Hnilicka devant les filets, l'Entreprises A.M. de St-Tite visitait le nouvellement-rebaptisé Bellemare de Louiseville.

L'Entreprises A.M., synonyme de lenteur-monotonie-lourdeur de l'âme, a emporté ce match, contre toute attente, en marquant 6 buts, contre deux pour leur adversaire, qui offrait un style de jeu beaucoup plus excitant.

La première période a bien commencé pour l'ennuyeuse équipe mékinoise qui a marqué deux buts consécutifs, soit celui du très peu spectaculaire Simon Marchand, et l'autre de l'insipide Tommy Richard. Deux buts totalement sans lustre. Un peu plus tard, Jonathan McDuff, aussi connu comme Monsieur Tranquilité, a marqué un but, mais l'arbitre François Sauvageau l'a refusé, car il dormait comme une bûche devant ce spectacle désolant. Heureusement pour tous les spectateurs-zombies qui auraient préférés regarder de la peinture sécher plutôt que d'être dans cet aréna, Mathieu Gamache a semé la folie dans l'amphithéâtre en y allant d'un lancer tonitruant qui a déjoué Martin Brière, gardien de but sobre et sans goût. 2 à 1 après une.

Malheureusement pour la société québécoise et le hockey en général, St-Tite, véritable somnifère ambulant, est revenu jeter la douce tranquillité dans l'aréna en marquant trois buts sans riposte en deuxième. Des buts tellement laids et odieux que ce serait gênant pour moi d'en décrire les faits et gestes. Sachez seulement que Tommy Richard a complété son truc du chapeau dans cette période, et que Francis Deslauriers a quant a lui poussé le lancer frappé le plus terne de l'histoire. Sa puissance n'avait d'égal que la nonchalance de son geste vers le gardien. 5 à 1 après 2.

Début de troisième, et St-Tite continue de fournir des arguments à l'euthanasie en marquant encore une fois, un but tout à fait dégoûtant, celui de Lucas Fortin. Louiseville a réussi à marquer tout de suite après, un véritable bijou de Yannick Jomphe. Un combat dans cette période, ô la surprise!!!! Serge Mongrain contre David Daviault. Victoire aux points à Daviault, qui a tout d'un nouveau Sugar Ray Leonard par sa prestance au bout du poing et à son jeu de pieds exceptionnel. Quand à Mongrain, il devrait songer à changer de vocation, le macramé au ralenti serait une belle option pour lui et ses endormants jabs.

À noter la présence dans l'alignement du Bellemare du No. 77 Stéphane Noël qui a une coiffe digne de Ti-Num Gendron et qui ressemble à s'y méprendre à Glenn Tipton, guitariste de Judas Priest.

http://lyricskeeper.fr/pics/G/l/e/Glenn-Tipton-1-big.jpg

Victoire de St-Tite 6 à 2 dans la monotonie générale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé St-Tite Louiseville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louiseville vs St-tite
» louiseville vs st tite ce soir ou donacona vs nicolet lequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser