Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Leboum...nouveau boss

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:49

Ex-joueurs du Boum et soigneur actuel de l'équipe , Dany Dubé , un gars très connu dans la région de St-Boniface prend le club en charge .
Dubé est le nouveau propriétaire .
Pour l'instant Tommy Marchand garde sa fonction de coach seulement .
Le nouveau propriétaire , un gars honnête et intègre prend la charge des finances et de tout le reste .
Dubé , pourrait dans les prochian jours s'associé avec un homme de la région de St-Gabriel .
L'homme en question , est impliqué dans le milieu hockey de la région et connu . Je ne dévoilerai pas le nom , pour ne pas nuire à Dany
Enfin , des bonne nouvelles pour le club .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:45

ces pas toutes a fait ca mes presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:46

Juste aviser que St-Gabriel demandera une nouvelle franchise et non une association. Nous croyons etre capable de trouver les joueurs necessaires pour former notre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:01

moi juste aviserr que st gabrielle me doive 2000$ alors la franchise va tu me payer ca ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:02

Je ne crois pas car nous sommes pas responsable du passer ,meme pas au courant des dettes fait par un autre groupe dans le passer. Moi je veux une nouvelle franchise et non payer les dettes qu'on a pas encouru. Dommage pour vous , si jamais nous sommes refuser on sera décu ce qui est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

Fait toi s'en pas mon Mic, c'est pas grave, tu es juste un autre victime de Marchand parmi tant d'autre.

Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:47

juste aviser que tu tes faite crossé mic lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:05

voyons donc le gars sort 1800$ de ses poches pour vous aider. jespere que Marchand va y remettre et que vous aller backer votre chum qui vous a permis de continuer la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:10

lolllll cest nimporte kooiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:16

bon encore de ma faute, je m'occupe pas rien rien en finance par rapport au boum voullez vous ben me crissé la paix.Pi si vous en voullez des chifrfre«ma vous en sortir crisse et vous verrez ben que moi aussi j'en est mit 2000$ dans ste club la fac chu ben loin de men mettre plein les poche,sacrament ca devient assez fatiguant se faire critiquer sans raison ou preuve. Oui j'ai faite des gaffes dans le passé mes la revenez hen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leboum...nouveau boss Empty
MessageSujet: Re: Leboum...nouveau boss   Leboum...nouveau boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leboum...nouveau boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Gouverneur ?
» Le Camp et Du nouveau a St-bo
» Le nouveau site du boum
» Nouveau menbre des Barons
» nouveau sur votre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser