Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Camp et Du nouveau a St-bo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Camp et Du nouveau a St-bo Empty
MessageSujet: Le Camp et Du nouveau a St-bo   Le Camp et Du nouveau a St-bo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:53

cheers cheers cheers afro cheers cheers cheers

Et oui nous entamerons une nouvelles saison avec un nouveau souffle, nouvelles administration, nouveau commanditaire, nouveau nom ( Boum Boulay Inox ), nouveau chandails, nouvelles couleurs,nouveau coach Richard Roberge, nouveau joueurs et un nouveau gardien Patrick Desaulniers ( EX Cats ) qui sera l'acolite de Pascal Auger ( meilleur gardien junior AA il y a 2 ans ), de plus avec la fermeture du club de Shawi-Sud cela élargie notre basin de joueurs ex: Éric Gagnon, Dave et Steve Grenier en autre et ayant repêcher Dany Desmarais ( qui a d'ailleur tout-un slap-shot ),Pierre Vincent et Chistian Mongrain ( je ne sais pas si y va se présenter a St-Bo ), de plus il y aura le retour de Francois Boucher Veillette et Alex Coté ce qui va donner du punch en attaque en ce greffant au Runwick, Morin, Gélinas, etc.Sans compter les Sévigny,Payette,Trudel et Samson que je connait pas encore leurs avenir mes qui appartiennent au Boum.

Je croit que le Boum offrira du bon spéctacle au spectateur a chaque partie, aussi le camp est ouvert a tous et on espere avoir des perle rare qui vont faire vibré St-Boniface pour l'année 2009-2010.

Début du Camp le 6 Septembre de 9h30 a 11h AM avec metting de 30 minutes apres et le 13 de 9h30 a 11hrs AM, la premiere partie hors-concours a St-Boniface aura lieu le 18 septembre et ce sera St-Tite les visiteurs a comter de 20h30 et wharm-up a 20h05.



Plus de détail ou info laisser moi un message a damon18marchand@hotmail.com



Bonne saison et bienvenue a tous.

Tomy Marchand
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Camp et Du nouveau a St-bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Camp ****
» Camp des Barons
» Camp DES BARONS SU CAP
» Camp De Selection Des Recrues
» Camp 2012/13 des Barons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser