Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les clients de Dominic Bronsard........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:17

A mon avis Doum Bronsard est un des 5 plus toughs de la ligue meme sil na pas eu le dessus dans tous ces combats cette année.Les 2 seuls au Cap capable dy aller avec sont Ben Cormier et Petit.Il y a quelques années jai vu Cormier varlopper Bronsard en masse dans un combat a St-Bo et pour les autres soit Bouchard ou Leclerc bien j'apprécie votre courage mais si vous voulez Bronsard vous etes mieux dy aller les 2 en meme temps si vous voulez avoir une chance........demandez a coach Labreche.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:36

hahaha bouchard et leclerc commence laissé leur la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:20

Je comprend et apprécie ces gars la mais commencer avec un gars comme Doum tu trouve pas que cest sen aller a labbatoir.Non.Recevoir une droite de Bronsard les gars vont voir que cest pas comme recevoir une droite de ti-will ca chatouille un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:43

chu daccor mais sa prend un debut psi les 2 gars on djais fait des fight stanné fack srais un bon challenge pour eux aik un des gars des 5 thug dla ligueeeeee n'est pas jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:23

Confiance aux boyz, les tough sont dans la ligue senior Mauricie...dans la meme ligue que l'autre. Y'a pas de Thériault et cie dans notre ligue.

Tu devrai etre content lababoune tlm chiale qui manque de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:07

bin daccord aik toi mon touzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: ;)   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:17

yesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:14

lababoune dit que Bronsard s'est fait varlopper contre cormier à st-bo. à vous d'en juger

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftZTX.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:33

Oui chu content tuzz que ces gars la se pognent et veulent y aller mais sils veulent faire ca un bout dans la ligue je crois que ca se fait par étape.Toi tuzz tu as de lexpérience en bagarre en patin avec 413 min a ta derniere saison junior aaa et irais tu avec petitquay donovan bronsard alors si on veut les garder je crois qu une prudence est de mise meme sil ny a pas de theriault dans notre ligue.Cest pour eux que je dis ca car je les aiment bien vos 2 jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:34

Ouais mais les gars vont faire le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clients de Dominic Bronsard........ Empty
MessageSujet: Re: Les clients de Dominic Bronsard........   Les clients de Dominic Bronsard........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clients de Dominic Bronsard........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up de Louiseville pour le match contre st tite
» Bronsard Vs Leclerc
» bronsard vs bernard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser