Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bronsard vs bernard???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

Impressionant, ce Bernard. C'est un peu étonnant qu'il n'embarque pas plus souvent.

D'un autre côté, heureusement que Doum a manqué son premier punch, il s'en ait fallu de peu.

Bravo au caméraman, bien positionné et grande qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:59

ta raison bouton le jeune bernard prend beaucoup d'experience a sa va etre bon pour plus tard jlaprecie le jeune avec sa porte sa force et du kil est ambidex sa lavantage pomal sur sa bon visinonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:02

Jimmy avec 1 ou 2 année d'expérience de plus et apprendre son rôle dans cette ligue sera une attraction pour plusieurs fans de combat car Jimmy a une force de frappe redoutable pour certain menton.... Very Happy

****Good job Jimmy ****


Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:59

GOOD JOB big Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:13

good job jim!!!!! Bronsard dois commencer a etre tanner manger des coups sa geulle fais une couple de combat je vois de lui pis il a pas lair de tripper sur les combats jai vue Twisted Evil hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:37

yes le couz good job lache po je ses ke tes capable gros jim tk tention a toi pis ma i aller la prochaine Razz chow le couz
BAD_BOY a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7roYP7j8EIo
Very Happy king cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:32

eile c moi sa sur le video lolllll.... yeah yeah ouia le couz sa juste bien été avec domm mais on c jamais sa laurais pus etre moi,tk... tention a toi couzzz Cool farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bronsard vs bernard??? Empty
MessageSujet: Re: bronsard vs bernard???   bronsard vs bernard??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronsard vs bernard???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up de Louiseville pour le match contre st tite
» Bronsard Vs Leclerc
» Les clients de Dominic Bronsard........
» Donovan et Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser