Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Résultat Cap-St-Tite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:30

Le Cap l'emporte 3 à 0.

Gros match des Barons qui ont gagné non pas par leur intimidation, mais par leur excellent jeu d'ensemble. Ils ont complètement embouteillé St-Tite pendant la grande partie du match.

Pour ce qui est du volet intimidation, vanté par les Tunes de ce monde, et bien, croyez-le ou non, c'est St-Tite qui est sorti meneur du duel avec trois victoires dans les trois combats, soit Bronsard contre Leclerc, Lavallée contre Desfossés, et Lavallée contre Tousignant.

En fait, je dirais que c'est Tousignant qui a p-e le mieux paru des trois belligérants capons, il avait très bien commencé mais il n'a pas su avoir l'endurance nécessaire pour contre la force physique de Pascal Lavallée à long terme.

Bref, le Cap l'emporte de la façon que je croyais bien qu'il pouvait l'emporter, soit par leur talent et leur coup de patin. Toute cette histoire d'intimidation n'étant qu'écran de fumée.

Résumé plus complet, p-e demain! Si ça me chante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:07

Bravo a St-Tite pour la premières fois cette saison vous vous êtes présenté avec un alignement qui comprenait des hommes fort bravo.
Il faut dire que D Bronsard et G Leclerc fut un combat a l'avantage de Bronsard du au manque d'expérience de G Leclerc, car le premier coup de Leclerc sur D Bronsard a semblé touché la cible et Leclerc aurait du foncé au lieu de reculer et laisser Dom revenir dans le combat...mais bon c'est faite,c'é pas grave les gars y sont aller .

P Lavallé Vs Défo Pascal Lavallé a gagné sont combat.
P Lavallé vs Tom Touzz la je vais dire nul ,je suis pas d'accord que Lavallé s'en prenne a un joueur comme Touzzi,mais ça fait partie de la game,Touzz est un joueur régulier et en fin de shift pour sont combat face a Lavallé sinon le résultat serait très différent selon moi.
Mais BRAVO a St-Tite

Mon cher Bouton pour le volet intimidation Very Happy Very Happy bin la nous on voulait les 2 points Very Happy .si on aurait vraiment voulu ouffffffff vous étiez dans le trouble....jespère que tu sais pourquoi...sinon je te le dirai.....

St-Tite doit dire un gros merci a leur gardien qui a été excellent.

A la prochaine.
Il avait une foule de plus 500 quelques spectateurs.........
je me couche....le travaille de nuit stu de la marde ça.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:35

avec des "SI" on gagne des coupe stanley. Je comprend pas l'attitude du coach LAvrèche. souvent bronsard, LAvallée et Dupont ensemble sur le glace et le cap ne répliquait pas. Ou bien Défossé embarquait apres que nos trop larons venaient de faire leur chiffre.

C'était drole de voir Leclerc, le "9" et défossé se promener sur la ligne rouge en regardant les gars de st-tite avec des gros yeux pendant le warm-up. Je sais pas mais ils devraient en profité pour pratiquer un peu. ils auraient peut-etre la chance d'embarquer plus souvent pendant la partie en sachant qu'ile peuvent manier la rondelle.

C'est plate comme ca mais à st-tite on pas l'occasion d'avoir un alignement comme celui d'hier. Bronsard travail souvent ou quand il est là personne veux l'essayer. Mais à l'extérieur à entendre parler le monde faudraittoujours qu'il soit la pour donne le "show". Il a pas un seul combat à st-tite en 2ans. Lavallée tant qu'à lui semble demoin en moin intéressé à ce role. Merci quand meme à lui d'etre venu soutenir l'équipe hier en livrant la marchandise.

On a pas toujours de show pis on se plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:36

ouin manque d'experience c'est sur .. je n'ai pas reculer devant bronsard jamais.. jai voulu revenir et jai tomber je tombe tlt .. falloir jme pratique mon équilibre bonne game les boys a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:46

Good job le gros, t'en a surpris une couple dans les estrades ! On ira patiner dehors pour se tirailler.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:00

cest bon quand tu veux mek !! jten congé juska mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:53

J'étais présent a la rencontre d'hier et je dois dire, bonne partie au deux équipe.....

Mais je comprend mal l'arbitre , il vois a deux reprise un joueur du CAP darder avec le bout de sa palet et ne donne aucune punition , excuser moi mais ses expulsion du match......
((((((( tentative de blessure grave......)))))

M.Petit le coup que vous avez donne a Mongrain étais tous simplement vicieux et dangereux ...Mongrain n'es pas revenue au jeu d'ailleurs...

Harel face a Dupont la mémé chose...L'arbitre aurais du sortir ses deux collons...
Je ne prend ni pour St-tite , ni pour le cap ...il ne faux pas que les joueurs oublie qu'il travail et que les autre joueurs aussi travail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:47

D'ailleurs, c'est Keven Petit qui a marqué les deux derniers buts du Cap en 3e si je ne m'abuse. Heureusement qu'il ne s'est pas fait sortir. L'arbitre Trépanier est beaucoup habile à détecter les accrochages et les holding que les dardages...

Mais je répète que le Cap a joué une grosse game défensive, pas tout à fait excitante pour le spectateur moyen, mais ô combien efficace.

Ce que je veux dire Tune, c'est que ça fait une semaine que tu clames haut et fort que St-Tite sont mieux d'arrivés équipés côté hommes-forts, sinon ils se feront shaker comme la palais présidentiel d'Haïti....mais c'est pas ça qui s'est passé. J'ai l'impression que tes paroles étaient plus marketing que d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:24

wadokan a écrit:
avec des "SI" on gagne des coupe stanley. Je comprend pas l'attitude du coach LAvrèche. souvent bronsard, LAvallée et Dupont ensemble sur le glace et le cap ne répliquait pas. Ou bien Défossé embarquait apres que nos trop larons venaient de faire leur chiffre.

C'était drole de voir Leclerc, le "9" et défossé se promener sur la ligne rouge en regardant les gars de st-tite avec des gros yeux pendant le warm-up. Je sais pas mais ils devraient en profité pour pratiquer un peu. ils auraient peut-etre la chance d'embarquer plus souvent pendant la partie en sachant qu'ile peuvent manier la rondelle.

C'est plate comme ca mais à st-tite on pas l'occasion d'avoir un alignement comme celui d'hier. Bronsard travail souvent ou quand il est là personne veux l'essayer. Mais à l'extérieur à entendre parler le monde faudraittoujours qu'il soit la pour donne le "show". Il a pas un seul combat à st-tite en 2ans. Lavallée tant qu'à lui semble demoin en moin intéressé à ce role. Merci quand meme à lui d'etre venu soutenir l'équipe hier en livrant la marchandise.

On a pas toujours de show pis on se plaint pas.






notre job sais pas de jouer sais detre la au cas ou il se passerais dequoi le caoch nous as prit dans lequipe comme job de tough pas de joueur alrs ont fait notre job bref tres bonne game des 2 equipes etc.....beaucoup de spectateur et une tres bonne ambiance bonne semaine a+ ont svoit as st-gab vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:43

wadokan a écrit:
avec des "SI" on gagne des coupe stanley. Je comprend pas l'attitude du coach LAvrèche. souvent bronsard, LAvallée et Dupont ensemble sur le glace et le cap ne répliquait pas. Ou bien Défossé embarquait apres que nos trop larons venaient de faire leur chiffre.

Justement mon champion si tu avais remarquer vous les avez embarqué dans la zone offensive....et la oupsss vous avez les avez embarqué une seule fois en zone défensive et le résultat a été 1 a 0 du CAP....nous avons pas commis cette erreur avec le résultat que l'on connais on avais tu raison.....hummmm je pense que oui.... Very Happy


Pour le reste BRAVO bonne game. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:10

tres bien dit mon tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:30

Hier a la patinoire extérieure de nicolet une rumeur circulait que St-Tite a un joueurs illégales Maxime Lemieux Larramé,,mais personne n'a porté plainte encore.nicolet suis le dossier de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:07

Mon cher Tune,

Premièrement, je tiens a vous félicitez pour cette autre victoire et par blanchissage en plus, bravo.

Mais, maintenant je veux que tu me réponde franchement, est-ce que vous êtes fier du spectacle que vous avez offert à la très belle foule (environ 500 personnes) qui s'est déplacé pour voir cette game que, toi-même, avait promis tout un show. C'étais supposé être la revanche des Barons. Oui, une belle revanche avec cette victoire qui vous assure presque le championnat mais c'est pas ça que, toi-même, avait promis au gens en nous demandant d'être présent.


sans avoir toujours des combats, il y a d'autre moyen d'imposer le respect......est-ce qu'il y a eu plus de 10 mise en échec dans ce match. Mon cher Défo (que j'adore en passant) tu n'a pas à demander à untel si ça lui tente, tu ne lui donne pas le choix et en plus, dans un autre mail plus bas, c'est toi qui donne ce même conseil a un de tes coéquipiers et voilà que tu ne le fais même pas. DÉfo, tu es chez toi, c'est toi qui décide pis si celui devans toi ne veut absolument pas, ben prend s'en un autre a coté de lui.


coach Labrèche, je reconnais en tout point vos connaissance en hockey, vous êtes un bon entraineur de hockey mais quand qu'on vous regarde derrière le banc on dirait que ça fait 48 heures que vous n'avez pas dormi, vous êtes sans vie derrière le banc et on dirait que ça se transmet sur certain de vos joueurs.

Je sais que c'est facile pour moi de critiqué de la sorte et que vous allez me répondre (avec raison d'ailleur) que vous êtes l'équipe championne. Championne, oui, mais surement pas la plus spectaculaire. Je comprend que tout ce qui vous intéresses ce sont les deux points au classement, mais arrêtez de venir sur les forums en promotant vos matchs en promettant plein d'action (pour toi, Tune)

Merci et félicitation pour votre championat qui est presque déjà gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:16

Écoute mon ami,

Je vais te dire que l'action devais commencer au début de la game et tous les joueurs était d'accord avec le plan de match que nous voulions imposer face a St-tite,mais le refus coup sur coup de leur homme a danser avec les notres a changer le plan de match sans le vouloir automatiquement...comme tu peux voir c'est pas qu'on ne voulait pas...il faut être 2 pour danser se genre de slows.Même durant le warm-up les St-Titois évitais la ligne rouge au centre,M Bronsard n'a pas approcher la ligne a moins de 10 pieds,je te dit pas qu'il aurait eu quelques choses,mais bon,des fois du jasage de warm-up donne le ton au match.

Oui c'est vrai que nous avons pas donner un grand nombre de mise en echec,mais comme tu sembles connaitre le hockey tu dois avoir remarquer que St-Tite évitait les bandes le plus possible en riment le puck et en sortant le puck par le centre ,l'absence du #10 Ben Cormier a paru sur ce point de vus.

Pour ce qui est du spectacle offert au partisants je crois que OUI le match a été bon si nous avions pris les devants 3 a 0 plutot dans le match cela aurait été différent je pense bien.Il faut dire que pour nous autres il y a une grosse différence de finir premier pour affronter St-Gab Ou Donna Ou La Tuque.

Tune

Dit moi a quoi servent les forums si ce n'est que de promovoir une événement et donner des news.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:13

J'suis d'accord avec Tune, on écrit ici pour attirer du monde au match c'est normal. Et ca n'a pas été comme c'était prévue.

Le cap on du monde en masse pour le show. Dernier match Mineau, Bernard et Biron absent.

Bouchard était habiller mais n'a pas eu personne pour se battre. Nous avons de très bon tough qui connaisse la game.

Bouchard pas de client, Leclerc et Desfo 1 combat chaque pis aucun des 3 ne chiale pour avoir leur shift ou pcq il n'ont pas de glace. Bouchard pas de shift ni de combat pis apres la game avait avait sa bière ds les mains pis le sourire comme tlm dans chambre, tu trouve pas ca a tous les coins de rue des boyz dememe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:05

tres bien dit mon tuzz apres la game jetais tres content de la victoire de mon equipe pis meme si jai pas eux de combat ma etre present sur le champ de bataille as chaque game,sais sure si bronsard ou lavallee dans le warm up maurais pas refuser jaurais donner le show autant que desfo et leclerc nice job en passant l`important les boys sais pas de gagner chaque fight sauf nous autres ont presente chaque fois et ont refuses rien ont vas as guerre pour notre equipe ,alors je comprend tout a fait notre caocht de sa maniere dagir concernant la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:22

Jamais je n'ai critiqué contre votre courage parce que je ne le met pas du tout en doute. Leclerc est tout un guerrier de faire face à Bronsard comme il là fait, BRAVO. Et je sais que toi aussi (M.Bouchard) tu ne reculeras pas devant personne et Bravo à toi aussi. Mais moi ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à demander à un ou l'autre pour danser, tu ne lui donnes pas le choix...petit coup de hockey sur la cheville, petite tape dans l'estomac, gant dans le visage, les spectateurs vont tellement le ridiculiser qu'il va finir par y aller. Pis si jamais il refuse toujours, tu te retournes pis tu invites fortement un de ses coéquipiers en lui disant qu'il devra faire la job que l'autre refuse de faire......Tu vas voir qu'il va finir par accepter.

Mais dans votre game contre St-Tite, si vous les auriez tout simplement frappé un peu plus il y en aurais quelques uns qui aurait fini par poigner les nerfs pis le résultat aurait été là.

Je suis très mal placé pour parler parce que vous avez gagné et par jeu blanc en plus, encore bravo, mais je dois avouer que je vous ai déjà vu jouer avec beaucoup plus de vie. Il y a quelques gars dans votre équipe que j'ai déjà vu travaillé pas mal plus fort.

Encore une fois, bravo pour votre belle victoire et Go pour la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:33

avec un peu d'expérience vous allez apprendre à pas faire de promesse avant un match. Vous aviez promis du brasse camarade à pleine chaudière sans meme savoir si il y aurait du monde de l'autre coté pour répondre. Les gens qui se sont déplacer pour rien on surement pas aprécier avoir été berner par une fausse publicité. Mais ca c'est surement la faute de st-tite. C'est pas dans le warm-up qui faut brassé c'est pendant le match.

Plusieur fois pendant le match Lavallée et Bronsard avec Moose Dupont au centre on embarqué ensemble et le cap avait le dernier changement et n'on pas répliqué. Une fois j'ai vue le coach du cap embarquer un Leclerc frais et dispot pour affronter un Bronsard qui venait de faire un chift. Voulue ou pas. Pas fou Bronsard. Il était plus fatigué que Leclerc donc avantage Leclerc. Bronsard et LAvallée ne voulais pas gaspiller de combat pour rien, ils ont attendu en 3e et c'est correct. Domage que Leclerc ait recu un coup de baton accidentel pendant qu'il était au banc des punitions. Aurait-il affronté Bronsard à son tour plus tard en 3e surement mais ca c'est facile à dire maintenent.

Je pense que le seul effet qu'a eu votre publicité a été de faire peur au joueurs de st-tite car c'étais évident que les gars jouaient avec des douzaines oeufs dans leur culotte. À 2 reprise des gars de st-tite se sont faite darder et pas de réplique. Ce coté là ma beaucoup décu. C'est pas la meme équipe à domicile qu'à l'étrangé. Va faloir qu'ils changent d'attitude pour les séries car il ne traverseront pas la 1e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:23

Wadokan....hahaha vous allez apprendre c'est pas la première et certainement pas la dernière que des choses comme ça se disent et ce passe rien...,,,,,,,,.d'après moi ça marché pas plus que tu penses regardes la réaction de vos joueurs certain était même invisible .......

Wado l'expérience j'en ai en masse inquiète toi pas pour moi ça fait très longtemps que je roule ma boss dans le senior du temps des bonnes année a Nicolet J-C Michon,Steeve Laplante ETC.

Donc je sais très bien que oui certain sont déçu de la tournure du match....mais a 1 a 0 le MANDAT de Bronsard et Lavallé était quoi en 3 ieme période seulement vous aviez toujours le match a porter de main pour revenir( même toi tu le dis si bien ) et ça on le savait très bien alors pourquoi répliquer avec nos hommes fort quand les votres ne veulent pas NOUS SOMMES PAS POUR SAUTER DESSUS QUAND MÊME.. Y VEUT PAS Y VEUT PAS....tu réplique avec ta meilleur ligne face a votre 4 ieme lignes pis ça c'est pas d'aujourd'hui....... Very Happy

Revire le match debord nous sommes a St-Tite et on réplique avec nos hommes fort quand vous menez 1 a 0 voir si S Damphouse va répondre de cette façon.
Tu le dit si bien l'expérience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:58

Mon cher Tune,

Moi le partisan, qui a vu toute la publicité que tu as fait sur le forum, je me suis déplacé pour assister à ce match parce que je m'attendais à beaucoup de rudesse de votre part. Je ne parle pas de combat parce que je savait que St-Tite ne sont pas trop équipé de se côté et je dois dire qu'ils m'ont surpris même, mais j'étais vraiment persuadé que vous les frapperiez sans cesse. Quand des gars comme Petit, Brière, Harel et compagnie décide de frapper tout ce qui bouge, je crois que les équipes visiteuses doivent avoir hâte que la game finisse.

Toutes ces mises en échec avec des petites échafourées après le sifflet de l'arbitre, des mitaines dans faces, quelques bousculades (même pas obligé d'être des combats) et je serais parti chez-moi comblé.

Je ne veux pas partir de guerre avec qui que ce soi et je l'ai dit tantôt, vous avez un très bon staff d'entraineur qui s'y connaissent en hockey mais je trouve qu'ils manquent de vie derrière le banc et ça se transmet sur l'équipe. Je pense que si certains joueurs ne donnent pas leur 110% c'est, peut-être, parce qu'ils ne se sentent pas assez poussé, ils ne font que suivre le rythme.

Ne le prenez pas personnel, ce n'est juste que mon opinion, mais j'aimerais tellement que cette équipe alle jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:59

Autrement dit, tune, tu te fou des partisants. C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:34

Wadokankan

Bien voyons ou j'ai dit ça....tu charis la ...vos joueurs non voulu donner le show quand 3 iemes périodes...stu de notre faute a te lire y aurais fallu aller vous chercher sur le banc pis la tu nous aurais traité de sauvage.....

Il se dit des choses prémédité et cela n'arrive pas toujours...je suis pas devin oui ont voulait tous que ça brasse mais toi même tu le dit que vos joueurs avait la chiasse qu'es ce tu veux que je disent au partisans...s'il y a une prochaine game contre vous autres dite a vos joueurs que des IMMONDIUMS ça empêche davoir la chiasse.

Tu sembles connaitre les joueurs demande leur voir si coach Labrèche dort au gaz et n'est pas exigants.

Beluga revien derrière le banc s'il va avoir plus de vie....Une MODINE chance qu'il ne donne pas leur 110% nous avons une fiches très décevante cette année oufffffff...a oui combien de défaite en temps reglementaire hummmmmm a oui UNE SEUL...donc spa si pire que ça pour un club qui n'a pas de vie....comme tu dis.

LA sagesse s'empare de moi ....sujet clos pour moi avant que ça dérape trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:34

Moi je le savais que ça brasserait pas tant que ça, et on m'a traité de George Michael.

J'exige des excuses publiques!

Button!

You gotta have faith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:47

Messieu et le but tu les as hahahahahahahahahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:04

Merci bien Tune, à la revoyure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Cap-St-Tite Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Cap-St-Tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser