Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Résultat Cap-St-Tite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:03

Ayoye Tune,
t'es-tu sérieux quand que tu me plante comme ça, prend le temps de lire mes posts avant de me planter. Je vous ai félicité je ne sais pas combien de fois pour la très belle machine de hockey que vous avez et je vous ai souhaité (sincèrement) d'aller jusqu'au bout.

La seule chose que j'ai dit c'est que toi tu nous avait promis quelque chose, je crois que tu t'en souviens. Et j'ai dit que je ne m'attendais pas à plusieurs combats mais à du jeu viril. Pour moi du jeu viril c'est des mises en échec dans le feu de l'action, des gants dans l'face, une petite poussée dans l'estomac, un petit coup de hockey sur une cheville après le coup de sifflet. Tout ça met de la vie dans l'game. Et je crois que cette vie peux naitre derrière le banc.

Pis aussi tu pourra relire que dans un de mes posts, je louange M. Labrèche et ses associé pour la très belle équipe que vous dirigez et je vous ai même félicité pour votre championnat que vous allez gagné, j'en suis sur. Jamais je n'ai dit de mots contre ses connaissances pour le jeu, bien au contraire il connait sa game en masse. Il fait parti des meilleur entraineur de cette ligne pas de doute.

Mais tu ne viendra pas me dire que M. Labrèche est le style d'entraineur qui gesticule tout le temps derrière le banc, tu ne le verra pas monté sur le banc comme peux le faire Baril. Quand qu'on le regarde, on dirait qu'il est toujours sur la même humeur. Lorsqu'on marque un ou deux but collé, il réagit pas.....Lorsqu'on s'en fait marqué un ou deux, il réagit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:55

yé peut être mort.....non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:13

quote="beluga18"]Mon cher Tune,

coach Labrèche, je reconnais en tout point vos connaissance en hockey, vous êtes un bon entraineur de hockey mais quand qu'on vous regarde derrière le banc on dirait que ça fait 48 heures que vous n'avez pas dormi, vous êtes sans vie derrière le banc et on dirait que ça se transmet sur certain de vos joueurs.



Mais tu ne viendra pas me dire que M. Labrèche est le style d'entraineur qui gesticule tout le temps derrière le banc, tu ne le verra pas monté sur le banc comme peux le faire Baril. Quand qu'on le regarde, on dirait qu'il est toujours sur la même humeur. Lorsqu'on marque un ou deux but collé, il réagit pas.....Lorsqu'on s'en fait marqué un ou deux, il réagit pas plus.

Vien derière( a coté ) le banc a savoir s'il le parle pas tu vas te rendre conte qu'il arrete pas......demande même au joueurs adverse si tu veux.


Crime moi je te plante pas je te dis que veux-tu de plus nous avons UNE défaite dans l'année faut pas viré fou non plus...oui y a certaine facette de notre jeu qui est discutable mais les résultat sont la quand même.....La chose primordial ds tous ça il faut pas oublier que c'est du SÉNIOR A .......

Des fois regarde dans LNH quand le club adverse est soft l'autre club le devient automatiquement sans le vouloir pis c'est des pros...imagine senior A......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:56

Coach Labreche ici,coach Labreche la.Mettez nimporte quel zoof derriere le banc au Cap et ils vont tout gagner quand meme comme Nicolet les autres années et le mérite revient a M.Aubry et M.Myrand davoir monté cette équipe la.Ils sont toutes une équipe.Labreche pense quil coach dans la ligue nationale et est plus frais quun air climatisé et oui je crois que plus de vie de sa part serait un plus et malgré le fait que cest une équipe presque parfaite cette année demandez a quelques uns sils sont heureux au Cap dont ROUILLER en premier lieu et plusieurs autres qui ne jouent jamais parce que Labreche veut gagner 23 a 0 au lieu de 8 a 2 en envoyant toujours son premier trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:12

SVP laisse moi en dehors de cette histoire là...
merci beaucoup et je comprends que c'est pas pour mal faire mais... Je vais m'occuper moi-meme de mes problème
S.Rouillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25

Merci Tune,

tu répond très bien à ce que je voulais dire.....je l'ai dit et répété à plusieur reprise.

Oui, vous êtes la meilleur équipe de la ligne.
Oui, vous n'avez qu'une seule défaite et, Bravo, en plus.
Oui, vous avez la meilleur attaque de la ligne.
Oui, vous allez gagner le championnat, Bravo.
Oui, vous allez surement gagner les série, je vous le souhaite sincèrement.
Oui, vous avez peut-être le meilleur staff d'entraineur.

Et comme tu me l'as si bien dit plus haut, c'est la votre seule objectif, et c'est correct. Mais, moi le partisan, je t'ai dit à plusieurs reprises que vous êtes les plus forts mais aussi les moins spectaculaires. Mais tu me l'as dit en insistant que pour vous autres, les entraineurs, seul la victoire vous intéresses et fuck les partisans si y a pas de show, votre fiche à vous autres les coachs est belle....une seule défaite....BRAVO et continuer votre bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:06

Tu sembles penser qu'on se fou des partisans voyons le show on ne peux le faire seul IMAGINE cette année comment tu trouves ça plate selon tes dirent l'an passé tu devais t'endormir dans les estrades ...Eux les joueurs trouves qu'il y a 100X plus de drive que l'an passé demande leur tu sembles en connaitre quelques un il te le dirons y en a pas de comparaison ,et la moyenne des partisans est de BCP supérieur a l'an passé pis y a pas de show selon toi,donc l'équipe( Organisation ) doit faire quelques choses de bon pour avoir augmenté les spectateurs a tous les matchs comme ça.

Si tu veux venir rencontrer les membres de l'organisation il se feront un plaisir de te reçevoir avant et après un match pour une analyse,avec toi y a pas de trouble la porte est toujours ouverte,merci bye,on sait que tu viendras pas.hahahaha

La babounne: OKE oui Mike ,Yves,Jos travaille très très fort pour l'équipe..tous comme le reste de l'organisation et les joueurs veulent tous un succès dans le but d'avoir une équipe senior le plus longtemps possibles a CAP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:18

Tunes moi jte comprends fait toi sen pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat Cap-St-Tite   Résultat Cap-St-Tite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Cap-St-Tite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser