Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 3 touchés pour le Cap

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:10

Le cap a gagné 21 a 4 face a St-Gabriel
6 combats
G Leclerc vs Demarais ? = vic Leclerc
G Leclerc Vs 87 winshire bleu Net VIC ko LECLERC
A Bouchard Vs D Bossé = Vict Bossé 4 min rudesse( Bizarre )
A Bouchard Vs D Bossé + Net vict ko Bossé
M Prégent Vs ??? = Leg av Pregent
M Prégent vs ??? = Nul

si dans votre pool vous avez Tancrède,Parisien Petit,Rouillé ouffffvous avez des points en titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:27

Avez vous garde des buts pour demain Tune?
Car je serais present j'irai te saluer avante match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:31

Je serai la demain juste a la fin du match...a moins de changement majeur je suis de 4/12....Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:26

good job mik !! on srepogne ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:37

good job leclerc i menque un combat de toi dans les video grosse victoire facile good job les boys jespere que bouchar ses pas blesser c un solide y ses relever sans problemes juste un mauvais temming as tu scorer toi aussi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:50

yes desfossé ? sa va tu mieu ? oui il manque le meilleur viddeo hahah !! vien tu ce soir voir la game ?? si oui a tantot lgros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:48

21 a 4 Shocked sacrament , sa juste pas de classe.....une série 4 de 7 entre st-gabriel et st-bo ??? des prédictions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59

bergyshow a écrit:
21 a 4 Shocked sacrament , sa juste pas de classe.....une série 4 de 7 entre st-gabriel et st-bo ??? des prédictions lol

C,é parce que c'est la même équipe St-Gab et St-Bo....mais d'après moi il a asser de joueur pour faire 2 clubs s'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:09

ouais desfo jvais tres tres bien mauvais timing comme tu dit pis sais dans le coup jai manger le coup,toi sa va tu mieux big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:09

Dans le coup? As tu regarder le video haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:07

big jsuis mieux placer que toi pour le savoir il as poigner semi ma machoir et le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 touchés pour le Cap Empty
MessageSujet: Re: 3 touchés pour le Cap   3 touchés pour le Cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 touchés pour le Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» Pour....
» Pour les nostalgiques
» $$$$$$$$ pour St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser