Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 David Bossé = LNAH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:18

Hier il a joué pour Saguenay a Sherbrooke,selon la rumeur c'était plus près de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:26

Voici le lien pour ta reponse http://marquis.lnah.com/equipe.aspx



David Bossé #26

Position : Aillier Droit
Droite
Grandeur : 6'1
Poids : 225
Date de naissance : 10 Août 1986


information prise sur le site de la lnah dut marquis de saguenay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:47

tes info on lair véridict mon bouchard,on svoit surment ds paos lgt sa glace jou tu ds les serie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:13

hahaha sa fait proffessionnel jdeconne oui jsuis la avec vous dans les series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:23

Houlala il va se faire faire mal :

https://www.youtube.com/watch?v=QiJmHRYo6Us&feature=player_embedded#

Il est courageux il faut lui donner mais quand tu a de la misere avec des gars dans notre ligue tu va pas a la guerre dans la LNAH ,cest comme du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:58

hum pas d'accord avec pocket rocket moi..faudrait qu'tu nuances tes propos..ouais ya des machines de combat dans la lnah..oui y va p-e se faire brasser la tête..de là à dire que c'est du suicide pis qui va s'faire démolir je serais pas prêt à en dire autant..il a quand même reviré donovan dans là lch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:21

Karl Donovan vs David Bossé

https://www.youtube.com/watch?v=iPgnvEoQm10

Bon visionnement a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:08

Comment peut ton alors expliquer que bossé est eu la misere du monde avec le petit soulard . https://www.dailymotion.com/video/xb8h9s_bosse-vs-soulard_sport .Alors que donovan semble lavoir déshabiler dun coup de poing . https://www.youtube.com/watch?v=kwHX75UqhFg

Je suis partisan du tomahawk et je connais bien aussi les joueurs je leur parle regulierment sur facebook. Donovan a joué une année seulement dans la lch (le video de lui et bossé) et cet année la il la joué avec un ligament croisé dans lepaule gauche partiellement dechiré .L'année suivante il s'est fait operé et a guerrit a 100%. Il a été jouer au etats unis ainsi que dans le senior de la gaspésie et il a battu des gros noms comme jessy grenier ,craig martin , samuel duplain et plusieurs autres . Donovan est le numero 1 de la ligue senior mauricie.Le combat que je viens de voir contre david bossé je ne lavais jamais vu mais on voit que les 2 tombes immediatement je donnerais un 4 min pour retarder la partie . Jai aussi dejas vu defossé faire tomber donovan . Jai vu dernierement Lavallée faire tomber donovan . Ce ne fait que rajouter un video ou l'on voit quelqu un faire tomber donovan . Ce n'est pas la premiere fois et ca ne sera surment pas la derniere , ce genre de chose arrive regulierement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:16

Moi je crois sincerement que le numéro un est hors de tout doute Daniel Petitquay de Latuque et Donovan numéro deux.Ca fait un bon combat la derniere fois mais Donovan avait hate que ca finisse et tout le monde se demandent pourquoi Donovan a refusé la revanche a Latuque.En tout cas j'aime bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:27

A moin que je ne sais pas compter mais le video en est la preuve . https://www.youtube.com/watch?v=mkruxX_BLW4 .

Donovan atteint la cible 3 fois et Petiquay seulement 1fois . Et lorsque donovan switch de la gauche ont dirait que Daniel cherche sa mere . Peut etre je me trompe . Remarquer je suis beaucoup plus un admirateur de but et de jeux spectaculaire que de combat mais jaurrais tendance a dire que celui qui conecte le plus son adversaire est le gagnant . Peut etre je me trompe .
Mais donovan a eu un leger avantage dans ce combat presque nul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:57

Tu as raison Donovan a eu le dessus sur Petiquay lors de ce combat et tu as également raison lorsque tu dis que les deux gauche de Donovan ont semblé surprendre Dan.

Comme on dit souvent, un combat ne fait pas une carrière

Donovan a refusé Dan à La Tuque lors de la seule visite du Tomahawk et ce lors de leur deuxième shift en traversant la ligne rouge direction Donnacona, Dan lui a offert et Karl a fait non de la tête.. pourquoi???

Pour moi Petiquay demeure le #1 dans la ligue suivi de Donovan, Bossé ne fait même pas partie du top 5 de la ligue selon moi..

Mais ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: !!   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:42

Je suis daccord pour dire que donovan a eu un avantage sur bid dan mais rien de spectaculaire les 3 premiere droite de karl N'atteigne meme pas la cible juste cest 3 gauche atteigne dan a mon avis le top 5 de la ligue sont

#1 dan petiquay
#2 karl donovan
#3 j-s tremblay
#4 dom bronsard (quand sa y tente)
#5 david bosse ex equo avec jimmy bernard qui malgrer cest 20 ans et sont peut d'experience est solide je gage sur bernard n'importe quand dans un duel bernard vs bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:06

Je vais au partie du tomahawk seulement depuis 2 ans et dan n'étais pas la l'année derniere peut etre cest pour cela que jai juste vu donovan dominer durant c 2 derniere année . Je vais me fier a ce que les autres disent vu que Dan semble avoir ete tres dominant les années d'avant alors je vais dire donovan #2 pour les all time leader alors .

Mais pour ce qui est de 2008-2009 : Donovan # 1
2009-2010: Donovan # 1

Les autres années, donovan netais pas dans la ligue. alors je donne Big Dan # 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:53

il me semble qu il y a un peu de jalousie dans les propos dans ce post.on devrait etre contant q un joueur de notre ligue joue dans un calibre plus haut et non le denigrer.mais personellement je crois pas que bossé est dans le top 10 dans la ligue de la mauricie jai vue le top 5 du gars du cap je suis d accord avec lui a part le numero 5 ces lavallée. bernard na aucun rapport la il est meme po dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:15

Je sais que je suis hort sujet mais
Pour l'équipe de Donnacona, Donavan est le seul du Tomahawk qui
a joué dans la defun LCH

Pour l'équipe de St Marc,il y a beaucoup de gars du JDHM qui ont joué
dans des grosses ligues defun LCH et LHJMQ

PL Brière,Pat Tessier,Jimmy Cauchon avaient joué dans la LCH
Sébastien Blouin a joué dans la LHJMQ l'an passé avec le Drakkar de
Baie-Comeau
Guillaume Blouin a joué aussi dans la LHJMQ.
L'an passé Guillaume Blouin avait joué 2 games dans la LNAH avec
le Loisjeans de Pont Rouge,j'm'en rappelle en 15 minutes de jeu Blouin
avait accordé 4 buts et pourtant le Loisjeans était une machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:45

lavallee a pas d'affaire dans le top 5 pentoute ,.... lavallee fait de la lutte thats it ten qua mettre quelqun dans le top 5 ma mettre un gars comme arcand l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:46

pas vrai ti will a jouer dans lch pour donna,st marc ,trois pistol et st gille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:50

pas d'accord avec aucun des deux..ni lavallée ni bernard ni arcand..j'mettrais desfossés ou mineau en #5 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

arcan il a recu un coup puis on la jamais revu la tu dis n importe quoi,bossé,cw caron,mineau,j desmarais et defossé 5 a 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:39

BigJeff, tu ne devrais quand même pas sous-estimer tout ce que Lavallée a accompli dans cette ligue et avant. Personnellement je n'ai pas vu perdre Pascal souvent.

Tu m'as tout de même titillé l'intérêt en plaçant Bernard devant Lavallée. Je ne l'ai jamais vu se battre. J'ai fouillé dans les liens de Dody et j'ai vu un combat entre lui et Robbie(?) Petitquay

https://www.youtube.com/user/Alses49#p/u/1/6pM3O-4VXJc

Tout allait bien pour Bernard avant de se faire pulvériser par une retentissante droite.

Je vais prendre le grand Pascal, merci beaucoup.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:48

Voici quelques vidéos de Pascal depuis son retour au jeu (et le gars n'est pas encore à son top niveau):

Lavallée-Desfossés
https://www.youtube.com/user/Alses49#p/u/2/8nZZ-1rt1Ng
Net avantage Lavallée

Lavallée-Tousignant
https://www.youtube.com/user/Alses49#p/u/3/gdLo9GnIXz4

Bon départ pour Tuzzi mais Lavallée l'a épuisé

Lavallée-Giroux? (St-Gab)
https://www.youtube.com/user/castorssttite#p/u/4/e2WysQ316lI
Voir ci-haut

Lavallée-Donovan
https://www.youtube.com/user/Alses49#p/u/0/O4YXc_Tb-UM

Premier duel, Donovan est tombé tout de suite, mais l'autre il a beaucoup mieux paru en profitant d'une droite ratée de Lavallée.

Une fiche donc de 3-1 en 3 matchs. Pas si mal, pour un lutteur!

Un oublié: Manseau à Nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:52

petit au cap peut pogner n importe quel top 5 chu certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:19

C'est dur de faire un classement de tough ...

Quand tu te bat tu en donne et tu en recoit.....

Un jour le joueur X peut se faire glé par le joueur Y et dans le match d'apres le joueur Y peut se faire glé par le joueur X.

Il y a les tough qui sont la seulement pour se battre mais il y a en aussi qui sont tres tough mais ce n'est pas leur role #1 donc tres dur de faire un classement de tough dans notre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:38

Hé Big jeff,
Lors de votre dernier match local contre St-Gab il y avait un p'tit gros qui patinait tout croche dans le warm-up (je crois qu'il portait le chandail #17)
Il parait qu'il était la pour ça mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué le match (mal aux orteils surement)
Il ne fait pas parti de ton top 5 lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:00

Nous avons réussi a le signer dans le portique de l'aréna car TOmmy Marchand semblait avoir l'oeil dessus pour la game face au cap....HaHAHAHAHAHAAHA

Lache pas Big jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Bossé = LNAH Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bossé = LNAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser