Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 David Bossé = LNAH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




David Bossé = LNAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:00

Come on Beluga ...

Y'a porter le chandail de l'équipe championne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:09

je sais tuzzy, je ne fais que le taquiner pour le fun.
Sans rancune big jeff et continu ton bon travail lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bossé = LNAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:50

beluga18 a écrit:
Hé Big jeff,
Lors de votre dernier match local contre St-Gab il y avait un p'tit gros qui patinait tout croche dans le warm-up (je crois qu'il portait le chandail #17)
Il parait qu'il était la pour ça mais je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué le match (mal aux orteils surement)
Il ne fait pas parti de ton top 5 lui !!!!

petit gros tu parle surment de garceau qui jouait de votre bord il avait le #17 justment...? Je me fou bien de se que tu peut penser de moi mon beluga jai faite le warm-up pour le thrill de le faire si javait eu a y allez contre le gros clown que pages a demolie jy serait allez mais c'est pas moi qui decide!!!!pis je patine quand meme mieux que garceau qui jouait de votre bord avec ses patins a 45$ de chez wal-mart pis en apssent c,est pas au orteils que javait mal c'etait au chevilles ta pogne tu ;-) sans rancune mon beluga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Bossé = LNAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: David Bossé = LNAH   David Bossé = LNAH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bossé = LNAH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser