Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:00

Laughing Laughing Laughing Laughing
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
affraid affraid

Pour savoir quand et qui va jouer en série, a quelle heure et a quel endroit

Consultez le site non fonctionnel de la ligue qui sera remis en ligne vers le milieu de Mars... si tout va bien

Pathétique... chequez sur les forums des équipes pour savoir quand les games auront lieu

GUY GUY!!! descends de ton piedestal, vide ta canette de coke pi bouge toi le cul.... crisssssssssss que chu tanné, chu a veille de pèter des boutons (pas Button)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:10

Avant y en avait pas de site fac fais comme les autres années et va voir ailleurs en attendant gros paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:39

va chier gros baveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:21

Alses a écrit:


Pour savoir quand et qui va jouer en série, a quelle heure et a quel endroit

Consultez le site non fonctionnel de la ligue qui sera remis en ligne vers le milieu de Mars... si tout va bien

Impossible, je suis incapable de regarder le site de la ligue c'est comme pas lisable. Je comprend juste pas parce que c'est tellement facile de nos jours de faire un site web un temps soit peut "lisable" et ergonomique mais surtout professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:46

ahhhguigui, ahhhgaga.arretes de critiquer et fais-en un et soumet le a la ligue.M'a tu déja vu des braillard semblable.Je suis partisant au boutte et je vais prendre mes infos ailleurs et je ne suis pas trop lésé.Faites pareil criss on a une belle ligue et les 4 ou 5 memes passent leur temps a planter leurs dirigeants.Allez au hockey,payez votre 5 piastres et encouragez donc ceux qui font leur possible.Y a pas une coliss de ligue sénior le fun comme celle que l'on a ici avec des gars de la place.J'aime ca venir lire les niaiseries de Dody Wood MAIS VOTRE BRAILLAGE EST FATIGUANT.........C'EST TOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Ok mais a ce qui parait il y en avait un qui avait offert de faire le site (https://leboum.editboard.com/forum-de-dody-wood-f1/message-a-la-ligue-t692.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

entre loffrir pis en faire un cest deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

Eillle osti c'Est koi a soir tu comprend pas ?? Il l'a offert et l'Avait fait, t'a pas vu le screenshot du modele ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto   Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison terminée, voir cédule sur le site de la Soresto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans la Soresto
» Cedule??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser