Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bobby Baril dans la Soresto

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:13

Nicolet ont congédier l'entraineur Dupuis pour le remplacé pas Bobby Baril , a mon avis , Coach Dupuis qui en était à ça première saison derrière le banc de Nicolet devait avoir une forte pression .
Dupuis a tant bien que mal dirigé son équipe , qui je crois , aurais quand même sorti plus fort dans les série , malheureusement la direction du I.G.A.M.B.I ne lui auront pas donné le temps de le prouvé .Lla venu de Baril est un plus pour la crédibilité du circuit Villiard , attendons voir l'impact que ça aura sur le club , avant de crié ----On a la COUPE .


Dernière édition par D.Wood le Lun 4 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:47

Bobby Baril dans le senior A... ayoie c'est toute une méchante débarque pour le roi Lion de l'ex-Xtrème de Grand-Mère dans la défunte LCH et Le Lois Jeans de Pont Rouge dans la LNAH ça... Il doit cracher vert le Beubby... c'est tout un virus que la ligue vient d'attrapper...

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:51

Ma question est pour les coach , peu importe qui , y a t'il une différence entre coaché des joueurs (payé ) et coaché des joueurs (bénévole )
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:18

D.Wood a écrit:
Ma question est pour les coach , peu importe qui , y a t'il une différence entre coaché des joueurs (payé ) et coaché des joueurs (bénévole )

Pour avoir été dans des organigrammes payé et non payé OKE OUI il y a une très grosse différence. Surtout sur l'approche des joueurs ETC.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:17

oui toute une différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:57

D.Wood a écrit:
Ma question est pour les coach , peu importe qui , y a t'il une différence entre coaché des joueurs (payé ) et coaché des joueurs (bénévole )

Avec Baril dans le décor, je te garanti qu'il va avoir des envellopes brunes supplémentaires a Nicolet.. C'est officiel que l'année prochaine il va amener quelques anciens joueurs a lui et les gars jouent pas gratos..
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:37

Je ne suis pas inquiète pour Nicolet pour lecôté finance , et là , en voilà un compliment pour Ti-Guy .

Nicolet , durant que Monsieur Villiard était de l'organisation , il a (COMMENT DIRE ÇA) , il a , il a , Oui cé ça , il a trouvé un moyen très lucratif vis a vis les commanditaires , Guy Villiard est un bon vendeur , personne ne peut lui enlevé ça .
Je disait donc , que Guy a vendu une part du chandail des joueurs pour une place de publicité , le pourquoi qu'au lieu d'avoir les noms des joueurs dans le dos , ce sont des , Jean Coutu ou iga ou autre ,
Chaque partie du chandail a un prix , sur la manche, dans le dos etc etc .
Ce fut très lucratif pour l'organisation , assez que , il n'y aurait personne durant les match et le club serait over en $$$$ , et , il y aurait même un surplus a la fin de la saison .

Un exemple a suivre.

Comme vous pouvez le remarqué Monsieur Villiard , je sais aussi complimenté .

Bref , ne soyez pas inquiet pour ce qui est des finances du club a Nicolet , si une organisation pouvait se payé Baril , c'est ben eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

Je vais dans le même sens que mauricien. Pour l'avoir déja cotoyer de loin dans le monde du hockey, la ligue vient d'accueillir dans ses rangs un cancer qui d'ici quelques années, tentera de contrôler l'ensemble de la ligue. Il est toujours en quête de domination et la ligue va le constater assé vite.

Mike
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

J'en connais un qui est comme ça ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:51

Effectivement, ont dirait que nicolet attire les ''vipères''

Mike


Dernière édition par Mike le Lun 4 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:57

Je ne crois pas avoir dit ça Mike , j'ai dit que j'en connait un qui (Aime le control) , je n'ai jamais dit croche , se propos viens de toi uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58

J'ai rectiffié le tir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

té pas obligé mon chum ,tu as la liberté d' expression . je voulais être certain qu'un des membre de la ligue me calisse pas ça sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Ne t'inquiète pas, je sais très bien. Je trouvais simplement mon second qualificatif plus approprié. Smile

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:56

D'apres moi Baril ne pourra pas faire les meme grimaces que dans la lnah car cest plus sévere dans le sénior a et M.Beauchamp a lair a tenir ca assez serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:18

oui, un peu trop serré de la part de la ligne (M. Beauchamps, je ne vous vise pas personnellement mais bien la façon de penser de la ligne) Si on veut avoir du monde dans les estrades laissons allé le spectacles et les spectateurs seront comblés et reviendront a coup sur. C' est incroyable l'effet que des nouveautées comme ça peut avoir sur la visibilitée de toute la ligne, profitons s'en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Baril dans la Soresto Empty
MessageSujet: Re: Bobby Baril dans la Soresto   Bobby Baril dans la Soresto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Baril dans la Soresto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril
» Mon oncle Bobby vous demande . ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser