Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 enfin un line-up

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:55

oui enfin nous auront un vrai line-up pour le premier match de la series au cap,je vopus dit ca mercredi ou jeudi max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: Re: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:47

Bon, je croirais entendre mon père de 78 ans radoter. Toujous la même histoire qui revient. C'est désolant..

Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: !!   enfin un line-up Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:54

Sans vouloir faire ma langue sale meme si ledoux ect sont dans votre line-up c'est cap en 2 pareil vous avez bcps de guerrier mais pas assez de talent pour rivaliser avec la machine du cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: Re: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:37

Sérieux c n'importe quoi ...... Tu vas encore nous inventer N'IMPORTE TE QUOI comme alignement comme patrick gelinas ''le G'' la semaine derniere je le connais tres bien le G et il ma dit que jaimais il irait jouer pour toi tomy serieux tomy il a beaucoup de joueur de cette saison que je connait tres bien qui ne veule pas retourner jouer pour toi .....fack arret donc de venir nous donner un alignement que la moitier des joueur ne viendront jaimais tu NOUS enrage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: Re: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:53

Big Jeff retourne tapé d baton pi garde sen un boute pour ta yeule au lieu tdire nimporte quoi sur ste cite de bolac la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: Re: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

désolé le justicié mes ses vrai que pat ca y tantais de revenir jouer mes il a juste changé d'idée car il se dit pas assez en forme et je parle pas au travers de mon chapeau j'étais la quand il la dit a tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin un line-up Empty
MessageSujet: Re: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:50

Cher gauths =(tomy on le sait toute) tu dira a pat qui vienne nous dire la meme chose que tu nous a écrie sur le forum,mardi prochain (la ligue du mardi a st-bo) parce que c pas ca qui nous dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un line-up Empty
MessageSujet: Re: enfin un line-up   enfin un line-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un line-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin fini
» Enfin les gros nom arrive
» Enfin , la vraie Finale commence
» ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser