Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Enfin les gros nom arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:07

Et oui j'ai parlé avec eux et ces confirmé ce sera l'entrée en scène officiel de Roger Runwick,Dany Leblond et j'attend la confirmation Éric Gagnon et d'autres gros joueur qui vont se gréffé au du Club pour le reste de la saison. Les nom de ces derniers joueur vont etre dévoilé Lundi ou Mardi quand je vais avoir leurs confirmations.


CA VA CHANGER BEN DES AFFAIRES meme juste avec ces 3 la (runwick,leblond et gagnon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:12

En plus.. c'est encore au stade de rumeur pour le moment, mais ça aurait l'air que Gagnon joue maintenant plus de grille.. Il en parlait ce matin à RIS mais personne pour le moment n'a réussi à le rejoindre pour nier ou confirmer la chose.. Luc Gélinas aurait campé devant chez lui toute la nuit pour lui soutirer la vérité..

Plus de détails prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:20

tka y ce ferais pas trop déranger car il va jouer avec runwick et Leblond ou Bossé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:24

TA ben raison j ai pus de grille..Mais si je reviens au jeux ben je serai pas seul BADABOUM va m accompagner..Il me la promit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:36

Nounegag sans grille , il cest enfin rendu compte que son visage vallais pas la peine de se faire proteger! Entk, si le rick va jouer avec vous stun gros plus sans grille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:49

Heil Mongrain ca parrais quand tu jous pas Lecours ya un BLANC...Pis en passant Serge tu te rend a ton clavier..pour moé tu as monter sur un ptit banc pour écrire...HAHA a plus le SURGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: leblond   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:55

Crime je savait pas que dany leblond etais originaire de la region hahaha bonne joke !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:08

BEN OUI Y TRAVAIL DANS CUISINE AU ST-HUBERT..YÉ ROTISSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: good   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:11

ah ben good lui psi bosse trvail surment la les 2 on va allez manger une poitrine sul bra s tommy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:44

t-ka ca L'air qui sont fort ca sauce BBQ j'espere que t'aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: !!   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:12

Miamma sa adonne bien J,adore la sauce bbq st-hubert surtout avec un bon petit pain ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis ses a volonter rendu la pkoi pas manger de la bonne salde de chioux cremeuse toute sul bras a tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:19

tu va faire des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: CONGÉ CE SOIR LA !!   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:54

J`ai recu congé a la rotisserie pour vendredi et je veus juste vous avisé que je serai présent en espérant vous aidés un peu offensivement et de plus ,je vais peut-etre apporter le plongeur qui est pasl mal du tout sur ses 6`2`` 300lbs.

52 DANY LEBLOND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:59

Oups.. héhé !

On a hate de te voir mon gars ! Pis si y'a des plongueurs de disponible pour vendredi, on peut t'aider à faire des voyages.. Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:54

LoL, Fish crois pas ca voyon. pas Leblond qui a écrit ca la ! J'pense qu'il trouverai ca drole chez eux assis devant son écran de lire ca lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:50

je pense la meme affaire que toé TUZZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:15

ben je pense que oui ces lui car je lui est parlé de vive voix jeudi passé et il ma dit la meme choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin les gros nom arrive Empty
MessageSujet: Re: Enfin les gros nom arrive   Enfin les gros nom arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin les gros nom arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin fini
» enfin un line-up
» ENFIN LE FORUM DU FANATIQUE EST DE RETOUR
» Enfin , la vraie Finale commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser