Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le marketing dans cette ligue ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le marketing dans cette ligue ?? Empty
MessageSujet: le marketing dans cette ligue ??   le marketing dans cette ligue ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:25

Bonjours je suis nouveau sur ce forum! je suis Jonathan Roy je travaille pour le tomahawk pour ce qui est des photos et site web.

Petite question.. est ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe du coté marketing pour cette ligue une question tres stupide mais ....

j'ai joué quelque dans cette ligue il y a quelques années et je compte bien revenir dans cette ligue là apres mon junior mais pour l'instant ce qui me préocupe le plus est le coté marketing de cette ligue car j'aimerais savoir qui s'occupe de cela pour pouvoir le rencontrer et parler un peu ensemble j'ai plusieurs idée qui je crois à mon avis pourrais etre très pénifique pour plusieurs dans la liguer et aussi les aréna.

En passent je suis tres serieux dans ma question!! Pour moi cette liguer là est celle qui est le plus en santé.. et vas l'etre de plus en plus !!

merci

Jonathan Roy
P.D.G & Photographe
Zoomsport.TV
www.zoomsport.tv
j.roy@zoomsport.tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le marketing dans cette ligue ?? Empty
MessageSujet: Re: le marketing dans cette ligue ??   le marketing dans cette ligue ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:29

A voir la beauté du site et comment sa marche je suis presque oubliger de dire non ya personne qui est en charge de sa a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le marketing dans cette ligue ?? Empty
MessageSujet: Re: le marketing dans cette ligue ??   le marketing dans cette ligue ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:31

Salut Jonathan,non il n'y a personne d'attitré au marketing mais quand on se croisera tu pourras m'en parler.C'est sur qu'un coup de main ne ferait pas de tords.Les autres années il n'y avait pas de site du tout,la,avec le peu de connaissance que j'ai pour un site internet ,on en a un meme s'il n'est pas tres éléguant il est tres informatif mais je serais le premier a vouloir l'améliorer pour l'an prochain et c'est dans mes suggestions.Le site a passé quelques jours non-fonctionnels car en épais j'ai supprimé une page en voulant entrer des données,milles excuses c'est ma faute,la il est correct.Et pour la visibilité ici a trois-Rivieres,les journaux nous mentionnent toujours qu'ils passent les autres ligues avant la notre car on est les petits derniers entré et Dieu sait que l'on est souvent en communication avec eux donc nous sommes tres ouvert pour un coup de main pour la publicité car a te voir aller je peux te dire que tu es un excellent bonhomme pour cette job la et OUI notre ligue est TRES en santé car plusieurs nouvautées pour l'an prochain.On attend que la saison se termine et le tout sera dévoilé.Sur ce bonne fin de saison et merci a tous ceux qui suivent la ligue par les matchs,les forums ou autres.Vous savez,c'est la passion qui nous menent plus QU'AUTRES CHOSES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le marketing dans cette ligue ?? Empty
MessageSujet: Re: le marketing dans cette ligue ??   le marketing dans cette ligue ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:40

Merci de l'information, de mon coté j'aimerais donner un gros coup de main au tomahawk et JDHM de même pour les mettre sur la map des communications! Je sais pas si vous avez suivie un peux facebook ou les forums mais j'essaye en si peu de temps de donner le gout au gens de venir dans nos aréna simplement en communiquant avec les coachs et avoir des scopes! c'est mon but premier je vous laisse mon courriel alors si vous avez besoin ou seulement discuter de vos idée coté marketing et aussi pour parler de la saison 2010-2011!! communiquer avec moi et sa me fera un grand plaisir!

merci
_________________
Jonathan Roy
P.D.G & Photographe
Zoomsport.TV
www.zoomsport.tv
j.roy@zoomsport.tv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le marketing dans cette ligue ?? Empty
MessageSujet: Re: le marketing dans cette ligue ??   le marketing dans cette ligue ?? Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:50

Ah oui, j'ai oublié de mettre mon nom.C'est Luc Leclerc et c'est moi qui de mon plein gré a demandé d'aider la ligue car je suis un passionné et je suis au courant de beaucoup de choses car je connais tres bien 2 des 4 dirigeants de la ligue et je me permets a l'occasion d'émettre mes commentaires en tant que partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le marketing dans cette ligue ?? Empty
MessageSujet: Re: le marketing dans cette ligue ??   le marketing dans cette ligue ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le marketing dans cette ligue ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le meilleur dans cette ligue ces ski dood leclerc
» Cette Semaine dans la Broche a Foin
» joliette dans la ligue?
» warwick dans ligue
» 2 anciens de la ligue avec Longueuil dans le Junior AAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser