Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cette Semaine dans la Broche a Foin

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Cette Semaine dans la Broche a Foin Empty
MessageSujet: Cette Semaine dans la Broche a Foin   Cette Semaine dans la Broche a Foin Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:33

Voici les manchette de la semaine dans la Broche a Foin


Onézime Tremblay d'Alma , nous montre la différence entre les mamelles d'une vache et ceux de sa femme .

Georgette Lamoureux de St-Léon - Ma recette de tarte aux pacanes .

Ludovick Baribeau et sa soeur Armande de St-Élie ... ¸fêtent leurs 50 ans de mariages ensemble , avec leur 14 mongols

Bernadette Trudeau de Yamachiche déclare - Ma ferme n'est pas un bordel - déclaration faite après que le curé du village aie pris une de ces truies par derrière.

Bernard Duguay de Normandin - Le mariage avec ma cousine .

Girouette Dubé 13 ans et Ovide Fafard 42 ans de St-Augustin - Après 4 de mariage , nous sommes toujours en amour .

Henriette Nadeau 83 ans de Précieux Sang- nous parle de sa première expérience anal quelle a eu en fin de semaine passée.

Albert Thivierge de Ste-Émilie - Comment volé le dentier de ton voisin sans te faire pogné

Rosalie Lessieur 94 ans de St- Célestin - Voici 34 sorte de peppermints

Rodrigue Lambert 92 ans de St-Zénon - Qui suis-je , ou suis-je , qui est ce qui parle , y a tu quelqu'un

Jérôme Dubois fermier de St-Thomas - mes vache et mes cochons vont passé avant ma famille .


Dans le prochain numéro de La vie de Broche a Foin , Roland Héon nous donne des trucs pour traire une vache en état d'ébriété


Dernière édition par D.Wood le Mar 17 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Cette Semaine dans la Broche a Foin Empty
MessageSujet: Re: Cette Semaine dans la Broche a Foin   Cette Semaine dans la Broche a Foin Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

albert thivierge de st -emilie ses tu lui qui donnais des cours comment pisser face au vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette Semaine dans la Broche a Foin Empty
MessageSujet: Re: Cette Semaine dans la Broche a Foin   Cette Semaine dans la Broche a Foin Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:13

lol! lol! est bonne hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette Semaine dans la Broche a Foin Empty
MessageSujet: Re: Cette Semaine dans la Broche a Foin   Cette Semaine dans la Broche a Foin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette Semaine dans la Broche a Foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volte - face dans la broche a foin
» le marketing dans cette ligue ??
» le meilleur dans cette ligue ces ski dood leclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser